Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

11 - 20 de 195
posté par marjeow le 09-02-2012 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu un soucis famillial, je me suis donc un peu vangé sur la nourriture... j'ai repris mon régime avant hier et ressortit ma Wii Fit ! (déjà 1kg de perdu.. sachant que j'en avais repris 3 ..)

Bon je vais essayer de me remotiver et reprendre le dessus! 

posté par MILOUX1 le 08-02-2012 à 11:24

Pareil!! des écarts ce week end , des gros meme, donc pas de perte , pesée indentique a vendredi ce matin !

Bon courage a tous!

posté par MILOUX1 le 05-02-2012 à 11:56

Bonjour à toutes ,

Je vais essayer cette béchamel! et vous ,vous l'avez testé?

Moi 66.1 samedi matin avec un écart samedi soir, (invitation a un apéro).Il y avait des chips et des batonnets de crabe , je n aime pas le crabe!

J'ai voulu tenir sans rien manger et je mangerais en rentrant mais le pb est que j avais faim!!!! j ai mangé mes chips, en plus c est mon péché mignon! je ne suis pas fière de moi et en rentrant déçue j ai mangé 2 crepes et une tartine de pain de mie au nutella!!! horrible mais ça m a fait du bien niveau "transit" , je sais c est pas trop class!

Je me pèse pas lundi c est sure aujourdhui light sans féculents et je vais kinett!! Bon dimanche à vous!

posté par justineinlove le 05-02-2012 à 10:02

coucou ici !

oh ! une recette de béchamekl allégée ! je n'y au pas pensé, pourtant, hier, avec la poule au pot...

bon, j'en ai à peine pris 'une petite cuillère à soupe (j'aime pas ! et surtout j'y ai mis des champignon pour mon mari ! beurck !)

pas de pesée officielle cette semaine pour moi: semaine où les dames gonflent en regardant un verre d'eau, et des écarts, surtout, diamnche (pomme de terrre), et lundi soir (pain et fromage) et mercredi et jeudi (crèpes) et vendredi soir (carbonara)

sinon, je me suis quand même pesée, et samedi j'étais à 57.9 : ouf, je vois toutjours le 7 ! laugh

mais il faut que je me ressaisisse en vrai !

bon dimanche !

posté par audrey83220 le 04-02-2012 à 21:55

un petit coucou désolé de pas être passé, j'ai eu une semaine fatigante, et ca c'est resenti à mon alimentation.

Motivation

posté par lafeee le 04-02-2012 à 14:52

MILOUX1 le 04-02-2012 à 13:06

Salut Lanine13, la sauce béchamel allégée je pense que tu peux trouver sur internet.Pour la kinett , oui c'est très bien moi j ai le jeu "fitness sport envolved" et j aime beaucoup je n ai pas de résultat car j en ai fait que 2 fois mais vu comment je suais et j avais mal apres ça marche , mais comme tout il faut etre régulier , je préfère ça que la Wii.

* Pour 4 personnes

* Préparation 10 mn
* Réfrigération 5 mn

500 ml de lait 1/2 écrémé
40 g de maïzena
Muscade
Sel, Poivre

1 - Délayer petit à petit à froid, dans une casserole, la maïzena dans le lait froid.

2 - Mettre sur feu doux et faire épaissir tout en remuant.

3 - Assaisonnez sel, poivre, muscade.

posté par MILOUX1 le 04-02-2012 à 13:06

Lanine13 le 03-02-2012 à 15:59

Bonjour les filles,

Comment faites-vous une sauce béschamel allégée??? ce soir au menu j'ai gratin de pdt / choux fleurs à la béschamel....    je ne trouve pas de recette pour la sauce...   :-(  Merci de votre aide.....

J'ai une autre petite question, est-ce-qu'avec la fameuse "  kinette " , on voit des résultats??? j'ai vu que miloux1 en faisait, qu'en penses-tu?

@+  bisous....

Salut Lanine13, la sauce béchamel allégée je pense que tu peux trouver sur internet.Pour la kinett , oui c'est très bien moi j ai le jeu "fitness sport envolved" et j aime beaucoup je n ai pas de résultat car j en ai fait que 2 fois mais vu comment je suais et j avais mal apres ça marche , mais comme tout il faut etre régulier , je préfère ça que la Wii.

posté par Lanine13 le 03-02-2012 à 15:59

Bonjour les filles,

Comment faites-vous une sauce béschamel allégée??? ce soir au menu j'ai gratin de pdt / choux fleurs à la béschamel....    je ne trouve pas de recette pour la sauce...   :-(  Merci de votre aide.....

J'ai une autre petite question, est-ce-qu'avec la fameuse "  kinette " , on voit des résultats??? j'ai vu que miloux1 en faisait, qu'en penses-tu?

@+  bisous....

posté par Lanine13 le 03-02-2012 à 15:15

Bonjour les filles,

@+  bisous....

posté par MILOUX1 le 02-02-2012 à 21:03

veuxmaigrirvite le 02-02-2012 à 11:19
Pour le sport non je peux pas a cause de probleme de sante mais je peux seulement la piscine mais imaginez moi en maillot de bain avec 50kg en plus, rien que d y penser... La honte

Je sais que c est dur quand on est compléxé mais vous rentrez a la piscine , vous nagez et partez vous regardez personne juste l eau !!! et plus vous allez y aller plus vous perdrez!!! moi je marche avec mes palmes qui cache mon ventre ( c est vrai que ça cache pas mes fesses! )et j y vais le midi donc il y a que des personnes qui viennent faire du sport et pas des petites nenettes qui se foutent de nous!! pour les repas je fais a peu pres la meme chose ! je suis aussi toujours invitée ou au resto , j ai limité qd meme le resto et pr les repas je mange de tout en préviligient les legumes si il y en a, et je me ressert jamais !!généralement je dis que je suis un peu vaseuse et ça passe , j aime pas dire que je suis au régime, tu peux aussi proposer de ramener l entrée ou le dessert comme ça tu prépares du light sans dire que c est du light!

Après su tu fais un écart tu le dépenses , tu nages ou tu marches !!! c est sure un écart par semaine c est gérable mais pas 36!! Et c est mieux le mpidi que le soir!

Tu vas y arriver!!!! 

11 - 20 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.