Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

71 - 80 de 195
posté par coco0449 le 25-01-2012 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

albatre81 le 25-01-2012 à 09:09

Coucou à toutes,

Tout d'abord Félicitations et tous mes encouragements à chacune !! . J'ai débuté moi aussi le 23/01, mais c'est un peu space car je découvre petit à petit le fonctionnement du site également. Je ne suis pas encore fixée sur une méthode ou sur le régime des diététiciennes, mais j' espère qu'on va y arriver.

Bonne semaine !!

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. COMME VOUS J'AI COMMENCE LUNDI ET MON OBJECTIF EST DE PERDRE 13/14 KG. J'AI 62 ANS ET UNE VIE STRESSANTE. POUR LE MOMENT JE SUIS LES MENUS ET NE ME SENS PAS TROP FRUSTREE SAUF QUAND JE PREPARE UN BON DESSERT A MES CLIENTS (J'AI UN HOTEL RESTO) C'EST LA QUE LA MOTIVATION ET L'AIDE DES AUTRES SONT IMPORTANTES.

BONNE JOURNEE A TOUTES

COLETTE

posté par albatre81 le 25-01-2012 à 09:09

kikaurel3 le 25-01-2012 à 08:14
Bonjour je m'appelle aurélie et j'ai 31 ans... J'ai commencé lundi 23... Et j'ai un très gros objectif.... perdre environs 50kg.... Mon gros défaut... le grignotage.... Alors non courage à tous !!!

Coucou à toutes,

Tout d'abord Félicitations et tous mes encouragements à chacune !! . J'ai débuté moi aussi le 23/01, mais c'est un peu space car je découvre petit à petit le fonctionnement du site également. Je ne suis pas encore fixée sur une méthode ou sur le régime des diététiciennes, mais j' espère qu'on va y arriver.

Bonne semaine !!

posté par kikaurel3 le 25-01-2012 à 08:14

Bonjour je m'appelle aurélie et j'ai 31 ans... J'ai commencé lundi 23... Et j'ai un très gros objectif.... perdre environs 50kg.... Mon gros défaut... le grignotage.... Alors non courage à tous !!!

posté par justineinlove le 24-01-2012 à 23:50

coucou du soir !

et bé : grosse journée ici , et grosse faim le soir, après la réunion tardive du boulot... sad

du coup, j'ai mangé.. trop... surtout que mon mari ne m'a pas aidé sur ce coup là, au contraire.. sad sad

tant pis : je ferai mieux demain...  comme je vais faire les soldes... wink

posté par mamanbordel le 24-01-2012 à 13:44

michounette06210 le 24-01-2012 à 10:42

bonjour mamanbordel

pour les quantités c'est avec le régime du docteur Cohen , 100grs de riz cuit ce qui correspond à 30grs cru , et les légumes à volonté

bon coura ge et si t'as besoin je peux te donner conseil ,

Merci à toi Michounette si je ne me trompe pas le régime du docteur cohen est un régime à 1200 kcal alors que celui du site est de 1500 kcal mais c'est intéressant d'avoir ces quantités.

Je vais commencer avec mes 200g de féculents et je vais essayer de diminuer de 50 gr tous les mois :D

posté par lafeee le 24-01-2012 à 12:59

Pesée ce matin j'ai perdu 1.5 kg

je démarre aujourd'hui ma dernière semaine de Rehab avant de commencer les menus du site.

Contente, contente, contente !!

Bisouxxxxxxxxxx

posté par mamanbordel le 24-01-2012 à 12:22

michounette06210 le 24-01-2012 à 10:42

bonjour mamanbordel

pour les quantités c'est avec le régime du docteur Cohen , 100grs de riz cuit ce qui correspond à 30grs cru , et les légumes à volonté

Merci à toi Michounette si je ne me trompe pas le régime du docteur cohen est un régime à 1200 kcal alors que celui du site est de 1500 kcal mais c'est intéressant d'avoir ces quantités.

Je vais commencer avec mes 200g de féculents et je vais essayer de diminuer de 50 gr tous les mois :D

posté par michounette06210 le 24-01-2012 à 10:42

mamanbordel le 23-01-2012 à 11:02

J'ai trouvé les quantité à force de fouiller je te donne le lien

http://blog.aujourdhui.com/aureliebaudouin/1951040/les-quantites-du-programme-aujourdhui-com.html

Bon courage à toi et bon appétit

J'avoue là c'est 11h et j'ai trop faim :(

bonjour mamanbordel

posté par michounette06210 le 24-01-2012 à 10:36

coucou bonjour les filles

je me suis pas présentée , je m'appelle micheline j'ai 59 ans et je me suis inscrite parmi vous , pour équilibrer mon régime que j'ai terminé avec le docteur Cohen , et c'est pas facile d'avoir des idées repas pour eviter de reprendre , donc me voilà , bisous à tous

posté par persile le 24-01-2012 à 09:15

Slt les fille Pas facime pr moo quo aime gouter a tout, mais pour un debut jessaie dja de diviser mes poftion par 2 et apres on vera Courage

71 - 80 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.