Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

61 - 70 de 195
posté par justineinlove le 25-01-2012 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco0449 le 25-01-2012 à 14:08

Je t'avoue que ça n'a rien d'évident mais un petit message comme le tien m'encourage à continuer car je me sens moins seule.

Le plus dur ce n'est pas de décider de faire un régime mais plutôt de préparer à manger aux autres, d'entendre leurs commentaires et surtout les voir se régaler. En plus quand ton mari mange "normalement" à côté de toi!!!!!!

Pour le moment je tiens et j'espère surtout avoir de bons résultats. Ce qui me gêne un peu c'est que je suis très tendue et donc je dors mal. On verra avec le temps.

Bonne fin de journée

sais tu pourquoi tu es tendue ? le boulot ? la famille ? le réré ? le reste ?  à partir de là, peut-être peux-tu trouver des solutions pour aller mieux ?

et c'est vrai que c'est difficile de régaler les autres et de faire diète pour soi !

mon mari, en ce moment, mange beaucoup au resto boulot ! ben tu penses : le soir il a droit aux salades !

sinion, j'avais mis une recette de gateau extra light plus loin en arrière ! wink

posté par coco0449 le 25-01-2012 à 14:08

justineinlove le 25-01-2012 à 11:17

j'espère que tu tiens le coup avec un metier comme ça, ce n'est pas facile !

courage !

Je t'avoue que ça n'a rien d'évident mais un petit message comme le tien m'encourage à continuer car je me sens moins seule.

Le plus dur ce n'est pas de décider de faire un régime mais plutôt de préparer à manger aux autres, d'entendre leurs commentaires et surtout les voir se régaler. En plus quand ton mari mange "normalement" à côté de toi!!!!!!

Pour le moment je tiens et j'espère surtout avoir de bons résultats. Ce qui me gêne un peu c'est que je suis très tendue et donc je dors mal. On verra avec le temps.

Bonne fin de journée

posté par justineinlove le 25-01-2012 à 11:41

michounette06210 le 25-01-2012 à 10:49

bonjour mamanbordel

le régime que j'ai suivi par le docteur Cohen , était 1400kcal et j'ai perdu 9kg en 4 mois , bien sur il y avait aussi le 1200kcal et le 900kcal , mais je n'ai pas voulu restreindre de trop ma nourriture

Bonne motivation

mais mais !

1400 caloreis, 9 kg en 4 mois ! c'est pile poil ce qu'il me faudrait !  laugh

posté par justineinlove le 25-01-2012 à 11:40

audrey83220 le 25-01-2012 à 11:37

motivation, j'essaye c'est dur, mais on va y arrivé non

pas facile, c'est vrai, mais on y arrivera ! plus ou moins vite, mais surement ! laugh

il ne faut juste pas naisser les bras si on fait un écart, mais au contraire, se remettre très vite en selle !

posté par audrey83220 le 25-01-2012 à 11:37

motivation, j'essaye c'est dur, mais on va y arrivé non

posté par justineinlove le 25-01-2012 à 11:17

coco0449 le 25-01-2012 à 09:31

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. COMME VOUS J'AI COMMENCE LUNDI ET MON OBJECTIF EST DE PERDRE 13/14 KG. J'AI 62 ANS ET UNE VIE STRESSANTE. POUR LE MOMENT JE SUIS LES MENUS ET NE ME SENS PAS TROP FRUSTREE SAUF QUAND JE PREPARE UN BON DESSERT A MES CLIENTS (J'AI UN HOTEL RESTO) C'EST LA QUE LA MOTIVATION ET L'AIDE DES AUTRES SONT IMPORTANTES.

BONNE JOURNEE A TOUTES

COLETTE

j'espère que tu tiens le coup avec un metier comme ça, ce n'est pas facile !

courage !

posté par justineinlove le 25-01-2012 à 11:16

Maca3 le 25-01-2012 à 10:56

Ici aussi je suis le régime à 1500kcal.. j'ai souvent craqué dans des régies trop restrictifs, où rien que le fait de se mettre à table t'affamait encore plus.. lol!!

Là, j'ai envie de prendre mon temps, j'ai 16 kilos à perdre, je mesure 1.73m, et je pèse 90 kilos...

Mon prmeier objectif est une communion le 29.04, où je retrouve mes cousines, puis le mariage de mon cousin le18 Aout... où je suis son témoin... donc il ne faut pas que je me perde à trouver une robe ou je serai moche dedans, autant voir la superbe robe qui me fait de l'oeil, et que je n'acheterais UNIQUEMENT lorsque j'aurais perdu mon poids!! :)

belle motiva tion !

bravo !

posté par Maca3 le 25-01-2012 à 10:56

Ici aussi je suis le régime à 1500kcal.. j'ai souvent craqué dans des régies trop restrictifs, où rien que le fait de se mettre à table t'affamait encore plus.. lol!!

Là, j'ai envie de prendre mon temps, j'ai 16 kilos à perdre, je mesure 1.73m, et je pèse 90 kilos...

Mon prmeier objectif est une communion le 29.04, où je retrouve mes cousines, puis le mariage de mon cousin le18 Aout... où je suis son témoin... donc il ne faut pas que je me perde à trouver une robe ou je serai moche dedans, autant voir la superbe robe qui me fait de l'oeil, et que je n'acheterais UNIQUEMENT lorsque j'aurais perdu mon poids!! :)

posté par Maca3 le 25-01-2012 à 10:53

Bonjour!!

Matin du troisième jour... j'ai pas trop le temps pour les exercies alors j'ai pensé que je les ferai le WE, 1 fois le matin, 1 fois le soir.. je pense que ça donne les mêmes résultats??

Je suis originaire de Suisse, du côté de Bâle, et j'ai grandement besoin de soutien!!

J'ai 3 enfants, 2 garçons de 6 et 4  ans, et une petite princesse de 2 ans... je suis mariée depuis 9 ans et je suis factrice.... et vous???

A plus tard, je file sur ma troisième tournée!!

Bonne journée

posté par michounette06210 le 25-01-2012 à 10:49

mamanbordel le 24-01-2012 à 13:44

Merci à toi Michounette si je ne me trompe pas le régime du docteur cohen est un régime à 1200 kcal alors que celui du site est de 1500 kcal mais c'est intéressant d'avoir ces quantités.

Je vais commencer avec mes 200g de féculents et je vais essayer de diminuer de 50 gr tous les mois :D

bonjour mamanbordel

le régime que j'ai suivi par le docteur Cohen , était 1400kcal et j'ai perdu 9kg en 4 mois , bien sur il y avait aussi le 1200kcal et le 900kcal , mais je n'ai pas voulu restreindre de trop ma nourriture

Bonne motivation

61 - 70 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.