Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je t'avoue que ça n'a rien d'évident mais un petit message comme le tien m'encourage à continuer car je me sens moins seule.
Le plus dur ce n'est pas de décider de faire un régime mais plutôt de préparer à manger aux autres, d'entendre leurs commentaires et surtout les voir se régaler. En plus quand ton mari mange "normalement" à côté de toi!!!!!!
Pour le moment je tiens et j'espère surtout avoir de bons résultats. Ce qui me gêne un peu c'est que je suis très tendue et donc je dors mal. On verra avec le temps.
Bonne fin de journée
sais tu pourquoi tu es tendue ? le boulot ? la famille ? le réré ? le reste ? à partir de là, peut-être peux-tu trouver des solutions pour aller mieux ?
et c'est vrai que c'est difficile de régaler les autres et de faire diète pour soi !
mon mari, en ce moment, mange beaucoup au resto boulot ! ben tu penses : le soir il a droit aux salades !
sinion, j'avais mis une recette de gateau extra light plus loin en arrière !