Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

51 - 60 de 195
posté par schiffer04 le 27-01-2012 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamanbordel le 27-01-2012 à 08:28

çà y est les filles j'ai trouvé la "vraie" répartition correspondante au programme gratuit en fait c'était écrit dessus lol

Allez je vous donne l'astuce : vous allez dans repas, liste des courses et vous avez un lien en bleu répartition recommandée

bises

Merci mamanbordel! :) Bises

posté par mamanbordel le 27-01-2012 à 08:28

çà y est les filles j'ai trouvé la "vraie" répartition correspondante au programme gratuit en fait c'était écrit dessus lol

Allez je vous donne l'astuce : vous allez dans repas, liste des courses et vous avez un lien en bleu répartition recommandée

bises

posté par justineinlove le 26-01-2012 à 18:30

miaout le 25-01-2012 à 21:34

J’ai aussi commence le 24/01/2012. Hier en me pesant j’avais perdu ce matin repris, je n’y comprends rien.

Pour répondre à justineinlove je compte poster  tous les jours, ou si je ne le fais pas c’est qu’il y aura du monde à la maison, ou que je serai en visite. Pour moi c’est indispensable

miaout, tu le sais, le poids varie du jour au lendemain, sans parler des jours où les femmes pèsent plus lourd ! (je ne sais pas is on doit en rire ou en pleurer ! )

regarde plutôt les variations d'une semaine à l'autrre (tous les samedi par ex), et entre les 2, ne te tracasse pas trop : il faut juste que ça ne monte pas tous les jours ! wink

posté par justineinlove le 26-01-2012 à 18:22

et bé, coco  ! tu as de quoi être stressé ! pas évident tout ça !
tu as tout mon soutien virtuel !

pour la recette : je vais la mettre dans mon blog : on le retrouvera plus facilement ! wink

sinon, pour le moment, aujourd'hui, je me tiens bien à mon menu du jour... pourvu que ça dure ! lol 

posté par justineinlove le 26-01-2012 à 18:22

audrey83220 le 26-01-2012 à 12:47

coucou les filles alors

pour ma part, hier j'ai fait un petit écart, j'avais les voeux du maire au personnel, mais je me suis bien tenu, je suis contente.

j''ai eu la curiosité de me peser j'ai perdu 1 kilo je suis contente

bisous

audrey, 1 kg, c'est super ! bravo !

posté par coco0449 le 26-01-2012 à 13:38

justineinlove le 25-01-2012 à 19:49

sais tu pourquoi tu es tendue ? le boulot ? la famille ? le réré ? le reste ?  à partir de là, peut-être peux-tu trouver des solutions pour aller mieux ?

et c'est vrai que c'est difficile de régaler les autres et de faire diète pour soi !

mon mari, en ce moment, mange beaucoup au resto boulot ! ben tu penses : le soir il a droit aux salades !

sinion, j'avais mis une recette de gateau extra light plus loin en arrière ! wink

Bonjour, merci encore pour ta réponse. Plusieurs choses participent à mon stress. D'abord le boulot dans une situation économique générale morose et les emprunts nécessaires. Ensuite ma thyroide qui fait des siennes malgré mon traitement. Puis les préoccupations familiales : loin des enfants et des petits enfants, ma maman qui est malade.....

Mais d'une façon générale je suis plutôt positive. Il suffit que je franchisse ce cap, que l'activité reparte et surtout que je puisse dormir sereinement.

Ta recette light m'intéresse. Je vais essayer de la trouver, et si tu en as d'autres je suis preneur.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Colette

posté par audrey83220 le 26-01-2012 à 12:47

coucou les filles alors

pour ma part, hier j'ai fait un petit écart, j'avais les voeux du maire au personnel, mais je me suis bien tenu, je suis contente.

bisous

posté par audrey83220 le 26-01-2012 à 11:56

coucou les filles alors

bisous

posté par miaout le 25-01-2012 à 21:34

J’ai aussi commence le 24/01/2012. Hier en me pesant j’avais perdu ce matin repris, je n’y comprends rien.

Pour répondre à justineinlove je compte poster  tous les jours, ou si je ne le fais pas c’est qu’il y aura du monde à la maison, ou que je serai en visite. Pour moi c’est indispensable

posté par poupette_185 le 25-01-2012 à 20:48

Bonjour

Je suis comme toi une dizaine d ekilos a perdre moi je suis au régile à 1400 calories mais pas evident je grignote toujours pourtant j'essaie de stopper mais j'arrive à diminue un peu mon envie

51 - 60 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.