Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

31 - 40 de 195
posté par Lanine13 le 31-01-2012 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

justineinlove le 31-01-2012 à 13:43

cocuou !

tu peux le faire toi même : tu fais cuire des carottes en petits morceaux, du poireaux (pareil), du navet (pareil), si tu veux tu mets un peu de céleri (vraiment pas beaucoup, c'est fort !), quelques grains entiers de poivre et qq clous de girofle... et hop, l'eau colore, et pleine de minéraux (par contre, les légumes,, tu peux les jeter... ils n'ont plus de gout et plus de vitamines !

Merci pour l'astuce.....en plus j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire, coooool..................

@ bientôt....

posté par Lanine13 le 31-01-2012 à 14:17

MILOUX1 le 31-01-2012 à 08:37

Coucou à toutes , moi aujourdhui , baisse de moral , je me sens énorme , normal c'est ma période rouge, chose étonnante car je suis en ménopause artificielle mais bon..en plus je sors d une opération donc ça fait 1 mois que je n ai pas fait de sport sinon je nage et je fait de la kinett!!je vais essayer de continuer mon régime qd même!

Bonne journée

coucou Miloux1, et ben alors, non non non, hop,hop,hop, on se reprend .Ne te laisse pas avoir par cette  " P....R....", et ne t'inquiète pas, tu pourras reprendre tes sports bientôt,  allez courage....

posté par justineinlove le 31-01-2012 à 13:45

sinon, bila positif : quasi 4 kilos perdus deuis le début du mois..

par contre, écart samedi soir, dimanche midi, lundi soir et mardi midi :

je dois me ressaisir sinon, je vais tout reprendre !

alors, ce soir : soupe / fb / pomme

posté par justineinlove le 31-01-2012 à 13:43

Lanine13 le 30-01-2012 à 11:31

Bonjour tout le monde, dans mes petits dèj, il faut que je prenne du jus de légumes frais, mais où est-ce-que je peux en trouver ou alors faut-il le faire???

Bonne semaine les filles et les garçons.....@+

cocuou !

tu peux le faire toi même : tu fais cuire des carottes en petits morceaux, du poireaux (pareil), du navet (pareil), si tu veux tu mets un peu de céleri (vraiment pas beaucoup, c'est fort !), quelques grains entiers de poivre et qq clous de girofle... et hop, l'eau colore, et pleine de minéraux (par contre, les légumes,, tu peux les jeter... ils n'ont plus de gout et plus de vitamines !

posté par Lanine13 le 31-01-2012 à 12:08

MILOUX1 le 31-01-2012 à 08:37

Coucou à toutes , moi aujourdhui , baisse de moral , je me sens énorme , normal c'est ma période rouge, chose étonnante car je suis en ménopause artificielle mais bon..en plus je sors d une opération donc ça fait 1 mois que je n ai pas fait de sport sinon je nage et je fait de la kinett!!je vais essayer de continuer mon régime qd même!

Bonne journée

coucou Miloux1, et ben alors, non non non, hop,hop,hop, on se reprend .Ne te laisse pas avoir par cette  " P....R....", et ne t'inquiète pas, tu pourras reprendre tes sports bientôt,  allez courage....

posté par MILOUX1 le 31-01-2012 à 08:37

Bonne journée

posté par Lanine13 le 30-01-2012 à 21:01

lafeee le 30-01-2012 à 13:49

Lanine,

Normalement tu peux en trouver dans les rayons frais des supermarchés (moi c était Leclerc) ils sont conditionnés en toutes petites bouteilles en plastique, je ne me souveins plus de la marque mais si tu peux les faire toi même c'est encore mieux!

Tu trouves aussi des briques ou bouteilles de jus de carottes ou tomates au rayon des jus de fruits ou des produits diététiques...

pétard de pétard, dans le rayon frais j'ai vu des bouteilles mais c'était de la soupe, et à chaque fois il y avait de la pomme de terre!!!!   ;-(

Mais bécassine que je suis, j'ai oublié de regarder dans le rayon diététique!!!! bon tant pis, j'irais la prochaine fois, pas glop!!! Bon et ben bonne nuit à vous toutes et tous....   

posté par fanette8 le 30-01-2012 à 18:23

coucou! et oui c'est dur quand on mange pas a la maison! je compatis! 

Moi j'ai perdu 1kg mais j'ai pas trop fais de sport faudrai que je m'y mette! 

Courage a toi aussi! on s'accroche, et on garde la motivation!!! :)))

posté par Lanine13 le 30-01-2012 à 17:30

lafeee le 30-01-2012 à 13:49

Lanine,

Normalement tu peux en trouver dans les rayons frais des supermarchés (moi c était Leclerc) ils sont conditionnés en toutes petites bouteilles en plastique, je ne me souveins plus de la marque mais si tu peux les faire toi même c'est encore mieux!

Tu trouves aussi des briques ou bouteilles de jus de carottes ou tomates au rayon des jus de fruits ou des produits diététiques...

Merkkkiiiiii..............je vais en course, je regarderais....@+  biz

posté par lafeee le 30-01-2012 à 13:49

Lanine13 le 30-01-2012 à 11:31

Bonjour tout le monde, dans mes petits dèj, il faut que je prenne du jus de légumes frais, mais où est-ce-que je peux en trouver ou alors faut-il le faire???

Bonne semaine les filles et les garçons.....@+

Lanine,

31 - 40 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.