Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

21 - 30 de 195
posté par veuxmaigrirvite le 02-02-2012 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le sport non je peux pas a cause de probleme de sante mais je peux seulement la piscine mais imaginez moi en maillot de bain avec 50kg en plus, rien que d y penser... La honte

posté par veuxmaigrirvite le 02-02-2012 à 11:11

Bonjour, oui je suis suivie par une dieteticienne elle m a donne un regime basic reequilibre alimentaire le truc normal, legume proteine feculent le midi et proteine et legume le soir c est pour ca que j adapte les menus a celui la mais le probleme c est que j ai une vie social importante je suis beaucoup onvite j invite beaucoup je mange beaucoup au resto meme si j ai decide de ne plus le faire j ai peur que quand je me permet in eccart je ne sais plus m arreter et cela pendant plusieurs jours

posté par lafeee le 02-02-2012 à 00:56

Allez 4.5 kilos perdus en un mois, je suis contente !

Encore autant et je serai comblée.

Aujourd'hui j'ai enfilé un jean que je n'arrivais plus à fermer et je me suis entie super à l'aise dedans ! Quelle belle récompense !

Allez on s'accroche les poulettes !!

posté par MILOUX1 le 01-02-2012 à 21:25

veuxmaigrirvite le 01-02-2012 à 15:01
J ai fais nombre et nombre de regime je tiens deux trois jours et hop premier eccart c est termine, en plus on est souvent invite je sors beaucoup et recois beaucoup c est pas evident de tenir et de se remotiver, un ex je suis sorti vendredi soir ai resto er au lieu de m en tenir la bah tout le week c etait in gros n importe quoi, qu est ce qui cloche? S il vous plait j ai veaiment besoin de vous et de votre soutien,

Rien cloche !! c est dur de maigrir surtout quand tu en as bcp! mais il faut etre motivée et trouver le régime qui te convient , as tu consulté une diététicienne pr qu elle t'aide a trouver un programme qui te correspond? fais tu du sport , ça aide beaucoup , meme la marche c est tres bien au début.Ma soeur a perdu 50 kilos et elle est super contente !! elle a eu une super motivation et j en suis admirative!!

posté par veuxmaigrirvite le 01-02-2012 à 15:01

J ai fais nombre et nombre de regime je tiens deux trois jours et hop premier eccart c est termine, en plus on est souvent invite je sors beaucoup et recois beaucoup c est pas evident de tenir et de se remotiver, un ex je suis sorti vendredi soir ai resto er au lieu de m en tenir la bah tout le week c etait in gros n importe quoi, qu est ce qui cloche? S il vous plait j ai veaiment besoin de vous et de votre soutien,

posté par veuxmaigrirvite le 01-02-2012 à 14:54

Bonjour a vous toutes, j essaie de lire le retard de vos message mais deja a ce que je vois avec mes env. 50kg a perdre je suis tres tres loin derriere vous, alors est ce que vous voulez bien m accueillir dans votre groupe parce que c est ine grande place dont j ai besoin??? Eh oui 50kg a perdre pour certaine ca sera votre poids mais malheureusement j aime mange quand ca va, je mange quand ca ne va pas, je mange quand il fais beau, je mnge parce qu il fait froid... Bref vous aurez compris

posté par calin4 le 01-02-2012 à 13:29

bonjour justine

moi c est calin4 j ai 39 ans et je commence lundi 6 fevrier donc peu de temp apres toi peu tu me dire comment se passe ta semaine et si tu a deja perdu? en tout cas je te souhaite bonne chance et a bientot.

posté par MILOUX1 le 01-02-2012 à 12:49

Lanine13 le 31-01-2012 à 12:08

coucou Miloux1, et ben alors, non non non, hop,hop,hop, on se reprend .Ne te laisse pas avoir par cette  " P....R....", et ne t'inquiète pas, tu pourras reprendre tes sports bientôt,  allez courage....

Merci beaucoup , je me suis remotivée .Je peux pas me peser car ça sert a rien en ce moment (rrrr) j espere avoir une bonne surprise à la fin .

Justineinlove , super 4 kilos , quel regime suis tu?

posté par justineinlove le 01-02-2012 à 10:42

coucou ! bonne journée tout le monde !

posté par Lanine13 le 31-01-2012 à 14:40

justineinlove le 31-01-2012 à 13:43

cocuou !

tu peux le faire toi même : tu fais cuire des carottes en petits morceaux, du poireaux (pareil), du navet (pareil), si tu veux tu mets un peu de céleri (vraiment pas beaucoup, c'est fort !), quelques grains entiers de poivre et qq clous de girofle... et hop, l'eau colore, et pleine de minéraux (par contre, les légumes,, tu peux les jeter... ils n'ont plus de gout et plus de vitamines !

Merci pour l'astuce.....en plus j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire, coooool..................

@ bientôt....

21 - 30 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.