Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

41 - 50 de 195
posté par Lanine13 le 30-01-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, dans mes petits dèj, il faut que je prenne du jus de légumes frais, mais où est-ce-que je peux en trouver ou alors faut-il le faire???

Bonne semaine les filles et les garçons.....@+

posté par mamie1834 le 30-01-2012 à 11:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous

cette semaine toujours 68 kg j'ai  arrete la corticoide j'espre avoir de meilleurs resultats  

pour le moment il faut que je reste aux 5 fruits et legumes par jour viande blanche et poisson pour le dessert je vais allez sur le blog DUKAN 

encore tres peu de marche 

2 a 3 the vert et beaucoup d'eau par jour

posté par MILOUX1 le 29-01-2012 à 21:53

Bonjour à toutes moi j ai commencé mardi ou mercredi! samedi j'étais à 66.8 donc moins 1 kilos .Mon régime , manger bien et équilibré et moins! par contre si j'ai envie d'aller manger au resto ou chez des amis je m accorde un bonus par semaine pour pas craquer.J ai repris le plan qu'une diéticienne m'a fait pour le dosage surtout.Mes menus se composent le plus souvent comme:

1 café ss sucres , pain complet gratté d oméga 3- (3 tranches ou 100 grammes , c est bcp mais je djeune a 7h et mange a 12h30 au plus tot) et 1 jus d orange ss sucres ajoutés.

le midi , je respecte les 100 grs de feculent cuits et je varie le reste legumes obligés(dur pr moi j aime rien) , je mange bien ss graisses ou sucres.

a 16h je mange 2 Bn ou Un fruit ou une barre protéiné.

Le soir (le plus dur pour moi car j ai envie de devorer tous ce que ma famille mange) je prends une soupe de legumes faite par mes petites mains donc ss patates et ss graisses , une tranche de jambon ou un peu de viande ou pas , et un fruit ou yaourt ou pas! je mange le moins possible a part la soupe!

J essaie de boire bcp !

Bon courage à toutes!

posté par lafeee le 29-01-2012 à 21:42

Coucou !

Demain dernier jour du programme Rehab de Julie Ferrez et mardi je commence avec les menus du site en allégeant un peu afin d'avoisiner les 1200 calories/jour.

J'éliminerai le pain à midi et le soir, et parfois le dessert, parfois l'en cas, à voir....

Avec le programme de Julie Ferrez j'ai perdu 4kilos en 3 semaines dernière pesée mardi prochain pour avoir le résultat sur un mois sachant que samedi j'ai pas mal mangé invités oblige !!

Je suis contente malgré tout et heureuse de commencer les menus du site qui sont variés et très équilibrés !

A bientôt

Laurence

posté par Lanine13 le 29-01-2012 à 17:33

Bonjour tout le monde,je me présente, Lanine13 et pour ma part j'avais déjà attaqué en septembre dernier et j'avais perdu 4kg, mais une envie de manger des cochonneries a tout gaché!!!!!! et après 3 mois à manger tout et n'importe quoi j'ai décidé de recommencer et de tenir bon cette fois ci!!!!!!  donc j'ai recommencé ce lundi 23 janvier et j'ai perdu 2,2kg ( et je ne tiens pas à les retrouver, lol).

Par contre j'ai un problème avec la reglette, quand je rentre mon poids ça ne garde pas en mémoire l'ancien poids,je crois que je ne suis pas douée!!!!

Merci à vous toutes et tous pour votre aide.................; bon courage à tout le monde..

posté par mamanbordel le 29-01-2012 à 08:57

nathanna : Les kilos des grossesses sont les pires à perdre, en ce qui me concerne il me reste 15 kg des grossesses. Quel age ont tes enfants?
Le fait que ton mari le fasse avec toi va beaucoup t'aider c'est super de sa part tu auras du soutien "sur place'.

Quand à moi çà va mais hier soir repas amélioré avec poulet basquaise (sans riz pour moi), ma grande nous avait fait un crumble aux pommes et là je me suis lachée.... bon ben c'est pas grave çà m'a fait du bien maintenant je continues.

posté par justineinlove le 28-01-2012 à 18:38

c'est super quand on le fait à deux ! bravo ! continuez !

posté par nathanna le 28-01-2012 à 16:19

bonjour, j'ai aussi commence un regime lundi pour perdre environ 10kgqui me reste depuis mes 2 grossesse puis arret de la cigarrette mais super motivée car mon mari le fait avec moi

bonne chance a toutes

posté par justineinlove le 28-01-2012 à 11:45

coucou ici !

alors les filles ?où en êtes vous ?

moi, environ 4 kg de perdu depuyis le début du mois ! laugh

posté par justineinlove le 27-01-2012 à 19:40

mamanbordel le 27-01-2012 à 08:28

çà y est les filles j'ai trouvé la "vraie" répartition correspondante au programme gratuit en fait c'était écrit dessus lol

Allez je vous donne l'astuce : vous allez dans repas, liste des courses et vous avez un lien en bleu répartition recommandée

bises

Merci !

41 - 50 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.