Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

111 - 120 de 917
posté par bose le 16-05-2009 à 00:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU MOI AUSSI JE VOUDRAI ME JOINDRE A VOUS CAR J'AI 10/15KG A PERDRE ET BESOIN DE SOUTIENBISE.

posté par marmotte83 le 16-05-2009 à 00:06

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais perdre 8 kilos dans l'idéal. J'ai déjà commencé à réequilibrer mon alimentation depuis environ 1 mois et j'ai perdu entre 2 et 3 kilos... 

Je suis partante pour faire partie de ce groupe.

A bientot. Bizzzz

posté par nyffa le 15-05-2009 à 22:59

bonsoir moi je veut bien etre amie avec toi et je ccommence mon regime lundi en esperant tenir je cherche beaucoup de conseil merçi a toi

posté par habiba_21 le 15-05-2009 à 22:44

salut les filles pour koi pas moi j'ai 17 kilo a perdre perdre 10 kilo au depard s super je suis avec vous

posté par mandyne59 le 15-05-2009 à 22:32

bonjour je vien de minscrir sur se cite et je veu perd du poid ki peu maider depui mardi je fai regime et jai perdu 1kg500

posté par noumay78 le 15-05-2009 à 22:15

coucou comment sava? bah écouté je suis toute nouvelle sur ce site je suis un peu perdu!! j'attend avec impatience mon programme pour enfin commercer et perdre mes kilos en trop!! ====> OBJECTIFS -6KILOS

posté par bichou9534 le 15-05-2009 à 16:28

valy22 le 15-05-2009 à 16:19

cc je suis nouvelle et je vois que beaucoups sont décidées à s y mettre lundi pour une perte de 10 kg en moyenne. Donc je vous dis à lundi pour une motivation en groupe

COUCOU VALY22,  je me suis inscrite hier, et comme toi je suis tres motivée. CE MATIN J AI RECU LES COURSES + MENUS POUR LA SEMAINE 1 ET LES EXERCICES ;   des ce matin je les fait   je suis d accord pour me joindre a toi   au fait j ai 15 kg a perdre  ....   courage a plusieurs nous allons y arriver !!!!!!

posté par valy22 le 15-05-2009 à 16:19

cc je suis nouvelle et je vois que beaucoups sont décidées à s y mettre lundi pour une perte de 10 kg en moyenne. Donc je vous dis à lundi pour une motivation en groupe

posté par valy22 le 15-05-2009 à 16:16

posté par petitange1962 le 15-05-2009 à 16:01

bonjour

je suis partante pour un regime j ai 15 kl a perdre

pouvez vous me donnez des idee merci

111 - 120 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.