Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

181 - 190 de 917
posté par jessyb6 le 09-04-2009 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello moi aussi j'aimerais perdre 8 kg je fais des regimes a répétition mais a chaque fois je reprend les kilos perdu  Je pense qu'un petit groupe pour se soutenir est une exellente idée COURAGE les filles on va y arriver

posté par lollipop-baby le 09-04-2009 à 18:59

Coucou =) Moi aussi je suis partante ! Encore environ une dizaine de kilos a perdre ;) Bon courage les filles ! ^^'

posté par lollipop-baby le 09-04-2009 à 18:57

Coucou =) Moi aussi je suis partante ! Encore environ une dizaine de kilos a perdre ;) Bon courage les filles ! ^^'

posté par rantanplan9 le 09-04-2009 à 17:56

Moi aussi je suis partante, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et l'entraide est plus qu'utile

posté par celinelucas le 09-04-2009 à 17:50

bonjour je suis partante pour perdre au minimum 10kg , toute seule  j avais reussi a perdre 8kg et avec le site encore 3kg de moins .mais depuis rien ne bouge je ne serait pas contre des amis pour me soutenir et pour que je sois egalement a votre ecoute   !

si vous avez des conseils  je suis ouverte a toutes propositions parce que là j ai plus trop d idees LOL

en attendant une reponse bon courage pour le regime *bisous*

posté par cachouk le 09-04-2009 à 17:29

Moi aussi je suis partante il y a facile 10 je vous suis j'espère que cela me motivera

posté par abassia le 09-04-2009 à 17:20

prete à s'entraider

quel serait votre programme pour combattre cette dizaine de kgs qui menace notre santé?

posté par aries6 le 09-04-2009 à 11:27

je suis partante pour 10kg oui voir 9 ou 8 ca me va, et bien j'en est déja perdu 5kg là en tout je devrais perdre 15kg, donc j'ai fait DUKAN, super bien pour moi je trouve, bref ce sera bien vraiment de trouver kelkun et fidèle de vouloir faire dukan avec moi !! j'ai commandé le livre depuis 2 mois bref je l'est jamais recu, mais je le fait kan meme et ca me va je trouve, alors si vous voulez venir avec moi ds l'univers de DUKAN, faite moi signe sur mon blogggg 

posté par violette06 le 09-04-2009 à 11:01

Bonjour, je viens rejoindre votre groupe. J'ai 57 ans, je pèse 65kg pour 1,62 m, je voudrais atteindre 57/58kg. Pratiquement toute la graisse se loge sur l'estomac, au grand désespoir de mon médecin (mais surtout du mien !). Je lutte contre mon poids depuis pas mal de temps, mais en ce moment, je manque de réelle motivation pour poursuivre mes efforts dans le temps.

Je me suis donc remise au régime lundi et j'espère que, toutes ensembles, nous pourrons nous soutenir mutuellement afin de poursuivre nos efforts et retrouver un poids et une silhouette qui nous conviennent.

A l'heure actuelle, il ne me reste plus qu'à me motiver suffisament pour faire de la marche ... !

A bientôt. Cordialement. Violette06

posté par dididrey le 09-04-2009 à 00:24

J'ai commencé cette semaine aussi et je voudrai perdre 7kg! J'en ai déjà, perdu un, comme quoi un peu d'attention et de volonté et ça fonctionne! maint il est reste 6, dc je suis loin de la ligne d'arrivée mais bon MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE  

181 - 190 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.