Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

121 - 130 de 917
posté par nayadde le 15-05-2009 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

csalut a vous tous,j'ai 8 kg a perdre.je commence le matin avec eau chaude citron pour netoyer et aprés un cafée. banie le sucre blanc miel ou sucre roux ,c deja mieux. je mange bol cereal et je sort mon toux . a tous bientot.

posté par angels36 le 15-05-2009 à 15:17

coucou je suis partant pour commence lundi avec vous, mais j aurais aimer savoir quel regime vous voulez faire bises a toutes 

posté par kilichou le 15-05-2009 à 15:10

bonjour je suis aussi partante moi j ai 15kg  a perdre mais on se dit tout se que l on mang et si on a des faiblesse on se contact soi sur le site soi a pls sur msn alors quel regime fait on?

posté par kilichou le 15-05-2009 à 15:08

bonjour je suis aussi partante moi j ai 15kg  a perdre mais on se dit tout se que l on mang et si on a des faiblesse on se contact soi sur le site soi a pls sur msn alors quel regime fait on?

posté par marlou24 le 15-05-2009 à 14:09

coucou

c'est génial tu a fait quoi pour ça!!

posté par marlou24 le 15-05-2009 à 14:08

coucou,

je souhaiterais aussi faire partis de votre groupe.

je mesure 1m60 et pèse 60k, je voudrais en perdre déjà 5 ce serait bien!!mais j'ai besoin de motivation car mon mari est cuisinier et pour lui pa questionde faire un régimme!!(faut dire qu'il est déjà pas bien gros!!!)

si vous avez des régime a ma poposer je suis partante!!

bon courage a toute biz

posté par chriist le 15-05-2009 à 13:49

titia78192 le 15-05-2009 à 08:59

bjr moi aussi j ai 8kg a perde , je suis partante pour te suivre car j ai besoin de soutien et d'aides , bisou

bonjour je m apelle chriist je voudrais moi aussi perdre 5KG je suis partante on se dit tout ce que l on va manger et si on aenvie de craquer on s ecrit!on se donne le poids chaque semaine !definissons le jour ensemble!!je t attends bisous

posté par chriist le 15-05-2009 à 13:49

titia78192 le 15-05-2009 à 08:59

bjr moi aussi j ai 8kg a perde , je suis partante pour te suivre car j ai besoin de soutien et d'aides , bisou

bonjour je m apelle chriist je voudrais moi aussi perdre 5KG je suis partante on se dit tout ce que l on va manger et si on aenvie de craquer on s ecrit!on se donne le poids chaque semaine !definissons le jour ensemble!!je t attends bisous

posté par titia78192 le 15-05-2009 à 08:59

posté par MALAFAU le 15-05-2009 à 08:19

salut, je suis votre conversation, ça m interesse, ms je voudrais savoir quel regime vs faite?

121 - 130 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.