Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

161 - 170 de 917
posté par milly3 le 26-04-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut  je suis partente a plusieursc'est tjs plus facile. Il me reste 7 à 10kg a perdre j'e'n est deja perdu 7.5. J'ai commeçais mon regime il y a 4 semaines.

alors tiens moi au courant si le groupe se fait.

bon courage

posté par hila le 26-04-2009 à 09:58

Bonjour j'ai commencer la semaine derniere, je suis nouvelle et aimerait egalement perdre 7 a 8 kilos. Des que je vois un chocolat je ne peux m'empecher de l'avaler!!! Comment resister a la tentation!

posté par Sand6671 le 25-04-2009 à 10:06

Coucou, je suis nouvelle sur ce site, il faudrait que je perde environ 5/6 kg, mais je ne sais pas quel régime faire. Et sans motivation, c'est pas le top !

Je compte sur un peu d'aide de votre part...

A bientôt.

posté par boite_a_craquettes le 25-04-2009 à 09:33

bonjour à vous ! je suis des votres aussi, bien que je sois plus près des 20 kilos à perdre que 10  : 1m58 pour 75, c'est une jolie pouliche que voilà !

cette idée de groupe serait sympa avec un petit post de présentation pour chacune d'entre vous qu'en pensez vous?

Choupy.

posté par patricia24 le 18-04-2009 à 12:31

Salut

Je m'appelle Patricia et moi aussi je craque facilement, alors si tu veux on va se soutenir, je commence lundi 20 avec le régime du Dr DUKAN...........

posté par Manigne le 18-04-2009 à 09:10

oui je veux bien devenir votre compagne de régime. Je craque souvent avec des amies, en société et surtout seule devant mon frigo. Help. Manigne

posté par tazy58 le 18-04-2009 à 07:35

slt tous le monde,

aujourd hui journée pp sinon dame balance ne va pas être contente. les écarts du début de semaine mon couté tres cher et hop 900g, mais je redescend. le tt c est de resister a la tentation non !!!!  la semaine prochaine sport a volonté avec mes 4 loustiques.

bonne journée a tous et a bientôt " bisous "  COURAGE

posté par deesse2006 le 15-04-2009 à 15:13

http://divinebeautytest.skyrock.com/  tout sur les produit minceur qui ont ete tester

posté par la_petasse le 15-04-2009 à 14:26

j'en suis !

posté par besty le 15-04-2009 à 13:30

je voudrai etre une copine regime pour me donner du courage peut etre a deux j'arriverez merci.

161 - 170 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.