Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

141 - 150 de 917
posté par nady43 le 27-04-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis partante, je suis très interessée.

Est ce que on doit suivre  le même régime ou bien chacun doit donné le régime qui'l suit

A bientot

posté par coucou_1 le 27-04-2009 à 14:42

belledeschamps29 le 27-04-2009 à 14:22

coucou a vous toutes, j' aimerais aussi faire partie de votre groupe, car a plusieurs c' est bien plus motivant.alors tenons nous la main et pour l' été on feras des envieux sur la plage bise a vous toutes

salut, ca serai bien de faire partie d'un groupe motivé et solidaire ... personellement, ca m'encourage et me motive bocoup .

bon courage  bisou

posté par belledeschamps29 le 27-04-2009 à 14:22

coucou a vous toutes, j' aimerais aussi faire partie de votre groupe, car a plusieurs c' est bien plus motivant.alors tenons nous la main et pour l' été on feras des envieux sur la plage bise a vous toutes

posté par liloula62 le 27-04-2009 à 11:05

coucou jaimerai perdre 10kg j'aimerai avoir vos conseil

posté par liloula62 le 27-04-2009 à 11:03

coucou moi aussi je veux perdre 10 kg mé j'ai besoin de copain ou copine pour que lon se soutienne

posté par chacornu le 26-04-2009 à 23:36

Bon alors moi aussi.

Mais bon, surtout pour discuter régulièrement parce que je n'ai plus de balance. Elle ne fonctionne plus, elle n'a plus de piles. mais bon, pas besion de balance pour se remettre à une activité physique et manger moins gras.Je vais simplement prendre mon tour de taille.

Donc, today, mon tour de taille est de 88 cm. Pas mal! Si la taille baisse , le reste suivra...

Demain, je fais sonner le réveil un quart d'heure plus tôt et je fais 15 minutes de marche avec un tit stepper de rien du tout.Puis, je vais travailler en faisant 20 minutes de marche.Je rentrerai en faisant encore 20 minutes de marche

Côté repas, le matin je vais déjeuner d'une tranche de pain maison avec miel, un café au lait avec un sucre quand même, un yaourt O% sucré avec une cuillère de sirop d'érable et une pomme.Le midi, entrée maison préparée ce soir avec des crudités ( un tit bout de tomates, choux fleur, concombre, salade, poivron rouge accommodée d'une sauce au yaourt 0%persil ciboulette, puis purée de navet à l'eau et saumon à l'eau, yaourt 0% miellé, pomme. Puis thé à la menthe au miel.

A quatre heure, une tranche de pain nature et un thé à la menthe miellé.

Enfin le soir, une salade verte et une tomate sauce yaourt et sûrement  du riz gratiné légèrement.....

Je verrai si après le boulot, les enfants, un titi coup de ménage, le repas et tout et tout, s'il me reste l'energie pour faire une tit coup de corde à sauter, juste 10 tites minutes histoire de me prouver que j'y arrive encore et que je participe activement à la perte de ma bouée ventrale qui gêne la fermeture de mes pantalons.

bon, sur ce , je vais me coucher pour assurer demain....

Agathe      A demain

posté par coucou_1 le 26-04-2009 à 22:52

salut,

c sympa de se soutenir pour atteindre notre objectif... ca me motive bocoup d'avoir des amies comme toi et luciole66 parce qu'on a le méme but...

BON COURAGE  bisou

posté par coucou_1 le 26-04-2009 à 22:30

luciole66 le 26-04-2009 à 20:41

salut,

j'ai à peu près le même objectif que toi je veux perdre 12 kilos.

je mesure 1.66 m et pèse 74kg,je voudrais arrivé à 62 kg pour commencer,alors si tu veux qu'on se soutienne tiens moi au courant.

bises

coucou,

je veux bien qu'on se soutienne pour se motiver... merci et bon courage

bisou

posté par morticia3 le 26-04-2009 à 21:40

On doit être toutes solidaires et ne surtout pas porter de jugement.

bonne nuit les filles

posté par morticia3 le 26-04-2009 à 21:35

Moi aussi les filles, la bouffe et moi c'est un immense problème lié à un gros manque affectif

bisous à toutes

141 - 150 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.