Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

171 - 180 de 917
posté par mincir2235 le 12-04-2009 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis partante pour devenir une copine de régime j'en cherche aussi parce que seul c'est dur dur

posté par thin le 12-04-2009 à 14:44

titia267 le 12-04-2009 à 12:33

salu je mapel laetitia et je vien de minscrir et je conner personne sur ce site et je voudrer bien perdre du poi jen ai boucou a perdre mai toui seul c pa facile tu ve bien maidre sa serer plu simpa a 2

Bonjour Titia,

mois aussi je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai 13 kg à perdre. Je mesure 162 cm et je pèse 70 kg. j'ai commencé mon soit disant régime aujourd'hui mais ce n'est pas facile . au déjeuner j'ai eu droit à une entrecôte bien grillée une pizza avec pâte feuilletée du fromage et de la purée. Je ne te cache pas : j'ai tout mangé.  Difficile ce régime. Pour tout te dire je n'ai aucun régime en tête sauf réduire mes portion de nourriture et éviter le gras.

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas  dîner et maintenant  en ce moment je prends une tisane spéciale minceur.

Donc si tu veux Titia on pourra suivre nos régimes respectifs ensemble pour se motiver mutuellement. 

posté par titia267 le 12-04-2009 à 12:33

salu je mapel laetitia et je vien de minscrir et je conner personne sur ce site et je voudrer bien perdre du poi jen ai boucou a perdre mai toui seul c pa facile tu ve bien maidre sa serer plu simpa a 2

posté par hasnia23 le 12-04-2009 à 11:45

ghislaine62 le 11-04-2009 à 22:22

bonsoir moi j'en  ai dix a perdre et j'en ai déja perdu cinq je fais le régime ww avec les menus du site et en comptant les points ww je veux bien te suivre et ensemble nous pourrions nous aider si tu veux bien devenir mon amie je te souhaite une bonne soirée et a bientôt peut être bisous lucienne dite ghislaine 62

Idem je dois aussi perdre une dizaine de kilos , j'ai acheté le dernier livre du dr cohen ; Je vais voir ce que ça donne . Nous pourrions nous encourager mutuellement , parceque  jusqu' à maintenet je n'ai eu aucune motivation .

Bye et a bientot

posté par ghislaine62 le 11-04-2009 à 22:22

bonsoir moi j'en  ai dix a perdre et j'en ai déja perdu cinq je fais le régime ww avec les menus du site et en comptant les points ww je veux bien te suivre et ensemble nous pourrions nous aider si tu veux bien devenir mon amie je te souhaite une bonne soirée et a bientôt peut être bisous lucienne dite ghislaine 62

posté par mimi44390 le 11-04-2009 à 21:02

notangel666 le 11-04-2009 à 13:18

bonjour je suis ok pour t'aider a surmonté se regime mais je souhaiterais perdre 8 kg mais je ne sais pas quel regime faire? peut tu m'aider?

bisous

Bonsoir j'ai 6 kg à perdre, je suis ok pour faire un bout de chemin ensemble  et perdre ceci .

posté par notangel666 le 11-04-2009 à 13:18

bonjour je suis ok pour t'aider a surmonté se regime mais je souhaiterais perdre 8 kg mais je ne sais pas quel regime faire? peut tu m'aider?

bisous

posté par jeannie83130 le 10-04-2009 à 09:03

Salut moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre ensemble on y arrivera mieux

je suis partante

a bientot

posté par daviva59 le 10-04-2009 à 04:44

<h3 style="color: red"><span style="color: #993300"><span

style="background-color: #33cccc"><span style="color: #ff00ff"><span

style="font-size: medium">moi malgré que je n'ai plus de kilos a perdre

perdu mes 16 je veux bien faire partie de tes amies pour tu soutenir et

donné des conseils on en a toujours besoin a toi de voir bisou a biento

ma belle</span></span></span></span></h3>

posté par tazy58 le 10-04-2009 à 04:37

coucou les filles

j ai commencée mon regime il y a un peu pres 20 jours et j ai dejà perdu 6.2kg . je fait le regime dukan, mais la depuis 2 ou 3 jours je ne perd mm pas 200g . j ai besoin de vos conseils !!!

merci a vous

171 - 180 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.