Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

131 - 140 de 917
posté par lina23 le 15-05-2009 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr les filles je vous souhaites bon couragee

le m appelle lina j ai 25 ans je dois perdre 7 à 10 kg meme 5 ca sera parfait

j ai essayée tt et j en y marre (comprimé,sport mésothérapie ttttttttout) et je perdre et je reprend parceque je fait pas de régime...

ca fait 3jours j ai touvée un comprimé miracle j arrive pas a mangéé j ai pas d apetiiii du tt je mange mais un petitt peuu mais le pirobléme quand je prend cette pillule le matin...j ai mal a la téte mais exageré tte la journé j ai des vertiges et je suis pas en bon humeur.... mais je fait tt pour eteinde mes 55kg ... je vais essayé pandant un semaine et je vais voir si vraiment ca marche parceke tt le mende dit ke ca marche tres bien mais pas bon pour la santeee

je vous tiens au courant ds une semaine

b.nuitttttttttttttttttttt

posté par amelichon le 15-05-2009 à 00:16

c'est partie! Mon programme commence lundi! Mais je vous suis!!! COURAGE!!

posté par july14 le 14-05-2009 à 21:58

moi je veux bien te suivre jai 15 kilos a perdre.on se motivent ttes ensemble opopop!!!!!

posté par elf974 le 14-05-2009 à 09:44

DOM38 le 27-04-2009 à 19:50

Bonjour, 

Je m'appelle Dominique, je veux bien faire partie de votre groupe. j'ai 10 Kgs à perdre, j'en ai déjà perdu 3 kgs en 12 jours... reste 7kgs et si les grammes se sont envolés rapidement les premiers jours, je stagne depuis 2 jours!!!..........Je suis le regime classique du site , semaine 1.

Comment s'appelle le groupe?et comment peut on y acceder autre que par ton adresse? 

Bon courage à toutes!......La guerre est déclarée!!!!!!!!!............

bjr g vu ds ton article que tu suivais le regime classik du site est ce kil s'agit du regime a 1200 kcal par jour car moi je le commence lundi

posté par marianne1991 le 13-05-2009 à 19:18

coucou moi je m'apelle Marianne et j'ai 18 ans je pese 88kilo600 et jaimerais deja en perdre 10 jai besoin qu'on me motive car je craque facilement et j'ai toujours envie de manger

jepere vraiment que se groupe pourras m'aider

bisous  vous

posté par coucou_1 le 28-04-2009 à 02:21

musulmane59 le 28-04-2009 à 01:46

je suiis partante jsuiis la 24h sur 24h lol on commence quand jdoit perdre 10 kilos!!

courage et bonne chance...

Bisou

posté par musulmane59 le 28-04-2009 à 01:46

je suiis partante jsuiis la 24h sur 24h lol on commence quand jdoit perdre 10 kilos!!

posté par OLI1711 le 27-04-2009 à 23:36

Coucou,

suis partante, mais pour discussion plutôt le soir après 21h...A bientôt

posté par coucou_1 le 27-04-2009 à 22:50

coucou_1 le 26-04-2009 à 17:45

SALUT,

Moi je suis partente avec vous car je veux perdre 13 kilos avant l'été ,je mesure 160 cm et je pése 68 kilos ...jé besoin d'etre motivé pour atteindre mon objectif.

jé commence mon régime aujourd'hui et je vais noté chaque jours mes kilos perdus... ca serai sympa de le faire a deux et surement plus facile.

aidez moi svp

bisou et bonne chance

salut les filles,

hier (le 26/04/2009)  jé commencé mon régime et je peser 68.5 kilos

aujourd'hui (le 27/04/2009) je fait 67.3 kilos ... jé perdu 1.2 kilos , je suis trés contente...

cé un bon signe, ca m'encourage vraiment

courage les filles et bonnes chance

posté par DOM38 le 27-04-2009 à 19:50

Bonjour, 

Je m'appelle Dominique, je veux bien faire partie de votre groupe. j'ai 10 Kgs à perdre, j'en ai déjà perdu 3 kgs en 12 jours... reste 7kgs et si les grammes se sont envolés rapidement les premiers jours, je stagne depuis 2 jours!!!..........Je suis le regime classique du site , semaine 1.

Comment s'appelle le groupe?et comment peut on y acceder autre que par ton adresse? 

Bon courage à toutes!......La guerre est déclarée!!!!!!!!!............

131 - 140 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.