Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

861 - 870 de 917
posté par palmela le 27-04-2008 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles bienvenue à toutes!

Je vous propose de commencer demain,(remettre les compteur à zéro pour celle qui ont déjà entamenté la perte de poids). etes vous partante? donc demain matin c'est la pesée. Le lundi restera le jour de la recap. chacune est libre de faire le régime qui lui correspond le mieux...allez c'est parti les filles on attaque la semaine n° 1. les beaux jours sont déjà là alors faut se mettre au boulot pour profiter un max!

posté par combi le 27-04-2008 à 11:04

bonjour, j'aimerai bien faire partie de ton groupe aussi car moi aujourd hui j'aimerai perdre au moin 10 kg encore la je suis a 2kg200 depuis le debut  de la semaine derniere car je fait que des effets jojo j'en n'ai un peu marge je veu simplement les perdre definitivement  mais ses tres dure

en plus je travail dans un snack donc manger équilibre c un peu dure 

des sandwich tous les jours c pas bon

mais je suis tres motiver et j'espere le rester donc je serai tres contente de dialoguer avec nous et echanger des petites astuces .voila bisous a vous les filles

posté par nessypoupette le 26-04-2008 à 15:32

salut moi aussi je veut perdre 20kg deja perdu 5kg depuis que je suis sur le site ça m'aide beaucoup alors si on est plusieurs se serait encore mieux.
merci à toutes!

posté par liseli le 26-04-2008 à 15:21

Bonjour à ttes!
Moi aussi, je fais partie de celles qui craquent!
Je suis inscrite depuis plusieurs semaines, mais je garde plus ou moins le même poids.
Aujourd'hui, 59,600kg, et je voudrais arriver à 54kg. Je mange équilibré et je vais à la piscine une fois par semaine, mais quand je me sens mal je compense en mangeant...
Je crois q j'ai besoin de soutien, merci à celles qui veulent bien m'aider!

posté par pseudo2 le 26-04-2008 à 15:20

Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence lundi et je me sens un peu seule avec ces kilos

posté par Morgane270980 le 26-04-2008 à 14:26

Salut à toutes !

Moi j'ai 13 kg à perdre, j'ai commencé le régime aujourdhui.com lundi dernier et j'ai décidé que la pesée se ferait tous les samedi matin...
Donc le premier verdict ce matin est que j'ai perdu.... tadaaa..... 1,5 kg !
Juste en mangeant équilibré, sans sensation de faim ni frustration (pour l'instant) donc courage à toutes je suis sûre qu'on peut toutes y arriver !
Je précise quand même que j'ai fait pas du sport toute la semaine sauf jeudi (il faut bien que je me repose dic donc!
A plouch les louloutes !

posté par sosodu62 le 24-04-2008 à 22:13

Parisiennedu06 le 24-04-2008 à 14:12

Hello les filles!

J'aimerais me joindre à vous. Je mesure 1m73 pour 67 kilos et je souhaite arriver à 59 pour cet été tout en me raffermissant un peu partout : ventre, bras, cuisses, mollets etc...

J'ai commencé mon régime depuis lundi, je ne vais pas suivre le régime d'aujourd'hui.com, juste faire confiance à mon bon sens et mes connaissances en diététique. Je bois beaucoup d'eau ( moi aussi je passe ma vie aux toilettes ces derniers jours) à laquelle j'ajoute un draineur.

Je me suis inscrite à la salle de sport de mon entreprise mais je n'y suis pas encore allée, en revanche je marche/cours 30 minutes environ par jour.Je compte également aller à la piscine. Vous l'aurez compris je suis à fond!

En ce qui concerne notre groupe, sachez que je suis hyper motivée et que vous pourrez comptez sur moi pour vous soutenir, vous rassurer en cas de craquage et vous mettre un coup de pied au f..... en cas de dégonflage!!!:

Bon courage à toutes!!

bonjour je m apel sonia moi je commence demain et g 10 kl a perdre moi je me suis inscrit a l aquagym et je commence demain

comme vous dite vous ete hyper motive et c ce qu il me faut car g deja essaye plusieur regime et g toujour craque

donc j espere que vous serai me donne  un enorme coup de pied au fesse si je vien a craquer

bonne soiree

posté par ouro le 24-04-2008 à 19:31

hello hello moussaillons!

est ce que je peux être de la partie? il faut que je trouve la motiation pour perdre 8 kilos!

toute seule ça va être difficile!..

alors si je peux me joindre à vous ce serait cool!

posté par passion69 le 24-04-2008 à 18:33

coucou j'aimerais avoir té conseil pour perdre 8 kilos car je sais que je ne vais pas savoir se kil faut faire pour perdre mais kilos sans mangé n'importe quoi

posté par Marine06400 le 24-04-2008 à 16:13

coucou Miss,

Je veux bien commencer avec toi. `J'ai deja commencé hier.J'ai 21 ans et j'ai 8 kilos à perdre à peu prés.
Prends mon msn : [email protected]

Bisous

861 - 870 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.