Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

821 - 830 de 917
posté par sabmarina le 03-05-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi oui je me joins a toi mais j'ai commencé vendredi 02 mai car lundi ca fait tard car je continurais a m'enpiffré, mais je te suis volontié car j'ai besoin d'aide psycologique pour tenir plus de 3  jours
sabmarina

posté par ehda le 02-05-2008 à 17:56

J 'ai dix énormes kilos à perdre je voudrai commencé lundi je me joint a vous les filles.

posté par lisarella le 02-05-2008 à 17:48

Salut les filles! Moi aussi je me joins à vous. J'ai 10 kg à perdre et j'ai besoin d'être encouragée pour y arriver. Bon courage à toutes! Biz

posté par Leabulles le 02-05-2008 à 13:56

J'adhère !
Bonjour,
Je suis sur ce site depuis quelques semaines sans vraiment faire de régime, je glanne quelques idées ici et là, et j'ai tout de même 1,2kg en moins depuis.
Décidée à me motiver pour refaire de l'exercice régulièrement, je pense que la balance devrait bouger plus vite. J'ai pleins d'astuces pour les menus et aliments de substitution pour varier les repas, et je suis prète à les partager volontier.
Béa

posté par thalin le 02-05-2008 à 12:27

bayahibe le 01-05-2008 à 10:04

hello palmela!!moi c'est stef effectivement il y aurai un probleme !!!peut etre tout simplement le nombre de personne comme tu la dit !!un petit groupe serai certainement plus gerable!!!biz

SALUT MOI C THALIN TU AS RAISON C PAS COOL QUE PERSONNE NE SE PARLE ALORS QU'ON A TOUTE OU TOUS LE MEME BUT PERDRE CETTE VILAINE GRAISSE QUI S''ATTACHE A NOUS MOI J'AI 10 KILOS A PERDRE ET J'AI VRAIMENT BESOIN DE SOUTIEN MORAL ALORS SI TU VEUX PARLER PENSE A MOI BIZOOS

posté par sibou3 le 02-05-2008 à 12:17

Salut je suis Sibou et j'ai une dizaine de kilos a perdre et je veux bien me joindre a votre groupe !!! Je commence le Lundi 5 Mai !

La guerre est déclanchée lol on va vaincre c'est saletés de kilos !!!

Bisous

posté par m3carlota le 02-05-2008 à 12:07

Alors ça y es tu as créé un groupe ?
Je veux bien me joindre à toi

posté par baby-furious le 02-05-2008 à 12:00

8kgs en combien de temps ?

copine de régime c koi pour toi ?

posté par ethannou le 02-05-2008 à 11:25

zuka le 01-05-2008 à 06:39

coucou les filles, moi aussi j'aimrai faire partie de votre groupe , moi 9 kg a perdre je commencerai lundi

bon courage a tous

bis

kikou zuka moi aussi je commence mon egime lundi et moi g 8 kilos a perdre mais je prefere le faire maintenant avant k'il soit trop tard courage

posté par ethannou le 02-05-2008 à 11:23

salut je m'appelle anne-sophie je commence lundi mon regime comme toi tu as combien de kilos a perdre

821 - 830 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.