Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

841 - 850 de 917
posté par asterlazuli78 le 30-04-2008 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

palmela le 27-04-2008 à 18:56

salut les filles bienvenue à toutes!

Je vous propose de commencer demain,(remettre les compteur à zéro pour celle qui ont déjà entamenté la perte de poids). etes vous partante? donc demain matin c'est la pesée. Le lundi restera le jour de la recap. chacune est libre de faire le régime qui lui correspond le mieux...allez c'est parti les filles on attaque la semaine n° 1. les beaux jours sont déjà là alors faut se mettre au boulot pour profiter un max!

OK, je vais vous suivre les filles... j'en ai un peu plus à perdre mais si j'arrive comme vous à perdre déjà 10kgs ce sera super!

Donc demain c'est la pesée ... je fais scarsdale pour me booster ensuite je compte faire le régime du site

posté par palmela le 30-04-2008 à 22:55

VOUS ETES TOUTES LES BIENVENUES LES FILLES? OUI IL YA DE LA PLACE SUR CETTE DISCUSSION , JE N'IMPOSE PAS DE QUOTAS CAR JE SUIS SUR QUE BCQ DE FILLES VONT ABANDONNER AU FUR ET A MESURE QUE LE TEMPS PASSE? DONC LA SELECTION SE FERA D'ELLE-MEME AVEC LE TEMPS; BISOUS

posté par celidia le 30-04-2008 à 21:35

salut !!
Je suis intéressé par ta petite formule de groupe pour pouvoir discuter et s'entraider j'ai aussi une dizaine de kilos à perdre avant l'été aie aie aiec !!!

posté par tiotestef80 le 30-04-2008 à 19:56

et bien si la porte du groupe n'est pas fermée, je veux bien participer à la chasse aux kilos avec vous ... le fait de pouvoir parler de nos angoisses , nos menus et nos bons moments doit être une grande source de motivation. d'ordinaire quand je suis à la maison je grignote non stop mais aujourdhui c'est un grand jour : aucun grignotage ! ce matin au lieu de craquer j'ai fait un peu de sport et cet apm j'ai lu et écrit sur les forums !! de pouvoir aider, répondre à des questions ou pouvoir demander des conseils ... ça occupe bien ;)

donc s'il vous reste une petite place pour une motivée de 32 ans, 1m75, 70,2 kilos avec pour objectif 60 ... pour le régime je fais starter avec gerlinéa avant d'attaquer aujourd'hui .com pour la stabilisation ...

au plaisir de vous lire

posté par NANADU13190 le 30-04-2008 à 18:36

SALUT

MOI AUSSI JE VEUX BIEN RENTRER DANS VOTRE GROUPE
BON COURAGE A TOUTES

posté par Rajaaaaa le 30-04-2008 à 01:40

alexandradu13 le 28-04-2008 à 19:52
cc lé filles moi c'est alexandra jai 18 ans je me sui inscrite aujourd'hui . Je souhaite perdre 10kg mé je ne sé pa comen faire car je ne sé pa se kil fau faire ou ne pa faire. Et je cherche un groupe pr avoir du soutien é de l'aide.Et  si cela mé possible de vous aider a mon tour je le ferai avc joie. j'espere avoir une reponse positive de votre part. Merci davance

Coucou moi c raja jai le meme age ke toi mai un peu plus de kilos a perdre pour toi  ,jai deja fai plusieurs regime et celui ki a marcher c le regime équilibré c'est a dire manger equilibre et sacorde quelque petite folie de temps en temps et surtou de ne pas grignoter (mais le plus dure c'est de ne pas ceder ac le temps et c lerreurs ke jai fait et maleresemen jai tou repris

posté par Rajaaaaa le 30-04-2008 à 01:36

pseudo2 le 26-04-2008 à 15:20

Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence lundi et je me sens un peu seule avec ces kilos

Coucou moi c raja  moi ossi je me sen un peu seul pour perdre les Kilos ke jai a perdre donc je te compren un peu ....Mais courage jespere k'on y ariveras !!! quel genre de regime fait tu ?

posté par dylanstefavi le 30-04-2008 à 01:19

palmela le 30-04-2008 à 00:00

lire message en jaune,merci

avec plaisir ,c'est vrai qu'a plusieur ca motive plus.

posté par palmela le 30-04-2008 à 00:00

lire message en jaune,merci

posté par princesseange le 29-04-2008 à 13:34

Bonjour,je viens de m'incrire à l'instant sur ce site,j'ai 10 kilos à perdre et je suis désepérée d'être boulimique notamment le soir.J'aimerai énormement me joindre à votre groupe pour être soutenue et soutenir également mes futures cop.

Gros bisou

841 - 850 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.