Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

871 - 880 de 917
posté par Alizia le 24-04-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjour a toute,
je suis inscrite sur le site depuis decembre mais j ai reelement commence mi fevrier
j ai perdu un peu plus de 7 kg depuis et je dois encore en perdre 9 pour atteindre mon objectif

la famille debarque en juin pour un mariage donc je dois perdre encore 5kg avant le 15 juin!!!!!!

je suis donc motivee et assidue...j aimerai bien fair epartie de votre groupe

merci

posté par FADIA42DZ le 24-04-2008 à 15:09

BONJOUR   JE  MAPELLE  FADIA IL  ME  RESTE  11 KG  APERDRE   JAI 42ANS  ETRE MINCE  CEST  LA  SANTE  ET  DEVENIR  BELLE VOULLEZ VOUS  DE  MOI COMME  AMIE    

posté par marso22 le 24-04-2008 à 14:25

,
salut  moi c marcelle ton parcours m'interresse , on fait à peut prés la même taille et j'ai au moin 11 kilos a perdre , jaimerai discuter avec toi et savoir comment tu fait pour tenir car moi je craque a tou les coup , partager ton expérience pourrais m'etre bénéfique .

posté par Parisiennedu06 le 24-04-2008 à 14:12

Hello les filles!

J'aimerais me joindre à vous. Je mesure 1m73 pour 67 kilos et je souhaite arriver à 59 pour cet été tout en me raffermissant un peu partout : ventre, bras, cuisses, mollets etc...

J'ai commencé mon régime depuis lundi, je ne vais pas suivre le régime d'aujourd'hui.com, juste faire confiance à mon bon sens et mes connaissances en diététique. Je bois beaucoup d'eau ( moi aussi je passe ma vie aux toilettes ces derniers jours) à laquelle j'ajoute un draineur.

Je me suis inscrite à la salle de sport de mon entreprise mais je n'y suis pas encore allée, en revanche je marche/cours 30 minutes environ par jour.Je compte également aller à la piscine. Vous l'aurez compris je suis à fond!

En ce qui concerne notre groupe, sachez que je suis hyper motivée et que vous pourrez comptez sur moi pour vous soutenir, vous rassurer en cas de craquage et vous mettre un coup de pied au f..... en cas de dégonflage!!!:

Bon courage à toutes!!

posté par Parisiennedu06 le 24-04-2008 à 12:45

Hello les filles!

J'aimerais me joindre à vous. Je mesure 1m73 pour 67 kilos et je souhaite arriver à 59 pour cet été tout en me raffermissant un peu partout : ventre, bras, cuisses, mollets etc...

J'ai commencé mon régime depuis lundi, je ne vais pas suivre le régime d'aujourd'hui.com, juste faire confiance à mon bon sens et mes connaissances en diététique. Je bois beaucoup d'eau ( moi aussi je passe ma vie aux toilettes ces derniers jours) à laquelle j'ajoute un draineur.

Je me suis inscrite à la salle de sport de mon entreprise mais je n'y suis pas encore allée, en revanche je marche/cours 30 minutes environ par jour.Je compte également aller à la piscine. Vous l'aurez compris je suis à fond!

En ce qui concerne notre groupe, sachez que je suis hyper motivée et que vous pourrez comptez sur moi pour vous soutenir, vous rassurer en cas de craquage et vous mettre un coup de pied au f..... en cas de dégonflage!!!:

Bon courage à toutes!!

posté par Parisiennedu06 le 24-04-2008 à 12:40

Hello les filles!

Bon courage à toutes!!

posté par micheleflochic le 24-04-2008 à 12:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Pour votre sécurité ne donnez pas vos adresses mail ou msn sur le forum ! Vous pouvez les échanger par MP !

posté par zabou74 le 24-04-2008 à 12:05

Pas de problème, je suis partante.... j'ai commencé il y a 1 mois 1/2 à 110 kgs.  J'en suis à presque - 9 kgs. Mon objectif est de - 35 kgs. La route est encore longue mais  je suis plus, que plus,......  que plus motivée pour perdre mes bourrelets.... Et si on faisait un bout de chemin ensemble ? ? ? ?
Biz

posté par cerise-78 le 24-04-2008 à 12:04

Salut les filles,

j'ai commancer mon régime ce matin mais j'ai l'impression que pour un petit dej c'est trop calorique !

je l'ai noter sur mon blog, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez afin que je ne refasse pas l'erreur deux fois !

merci

posté par bollywood le 24-04-2008 à 11:55

Hello

je fesais 122kg

aujourdhui je suis a 102.9kg

je dois encore perdre 6.6kg pour atteindre mon objectif 1

donc j'aimerais bien etre ta pote de regime :D

bisous

871 - 880 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.