Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

851 - 860 de 917
posté par felicitie le 29-04-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok fadia,moi c est felicitie j avais commencer puis tout arretée,je veux bien recommencée avec toi,a bientot

posté par Caro2008 le 29-04-2008 à 10:39

alexandradu13 le 28-04-2008 à 19:52
cc lé filles moi c'est alexandra jai 18 ans je me sui inscrite aujourd'hui . Je souhaite perdre 10kg mé je ne sé pa comen faire car je ne sé pa se kil fau faire ou ne pa faire. Et je cherche un groupe pr avoir du soutien é de l'aide.Et  si cela mé possible de vous aider a mon tour je le ferai avc joie. j'espere avoir une reponse positive de votre part. Merci davance

Salut Alexandra!

En lisant que tu as 18 ans, ça m'a fait penser une chose. J'en ai 28 et ça fait bien 10 ans que j'essaye de perdre du poids mais fais le yoyo entre 58 et 72 kg, sans arriver à rester stable autour des 62 kg. Et je sais qu'un des régimes alimentaires avec une nutritionniste a marché mais a beaucoup rallenti mon métabolisme qui du coup fonctionne moins vite et perd moins vite. Alors un conseil! Ne fais aucun régime stricte. La clé du bonheur c'est de manger de tout mais moins, avec plus de légumes et moins de féculent, rien entre les repas et de ne pas se priver totalement sinon après on compense. Il vaut mieux perdre lentement en changeant ces habitudes que rapidement par des méthodes strictes (qui marchent) mais tu reprends vraiment tout après. Ne pas chercher à atteindre le poids "beauté" mais "santé".
Voilà! j'espère que ça peut t'aider.

Caro

posté par bino le 28-04-2008 à 21:09

salut moi c est sabrina je viens de m inscrire je suis carrément motivée mais j ai quand meme besoin de soutien moral alors je vous rejoint dans cette aventure ensemble et unie par le meme probleme on peut y arriver bon courage a toutes

posté par palmela le 28-04-2008 à 21:04

coucou les filles

il y a comme un blem, il n'y a aucun noyau de discussion , chacun parle de soi ou demande de l'aide mais il n'y a pas d'échange, les monologues s'ajoutent au fur et à mesure que le temps passe; moi je trouve que ça n'a aucun intérêt parce qu'il n'y a pas de véritable échange entre nous pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de nous réunir. peut-être sommes nous trop nombreuses... je ne sais pas ce qui cloche. si quelqu'un a une idée...

posté par alexandradu13 le 28-04-2008 à 19:52

cc lé filles moi c'est alexandra jai 18 ans je me sui inscrite aujourd'hui . Je souhaite perdre 10kg mé je ne sé pa comen faire car je ne sé pa se kil fau faire ou ne pa faire. Et je cherche un groupe pr avoir du soutien é de l'aide.Et  si cela mé possible de vous aider a mon tour je le ferai avc joie. j'espere avoir une reponse positive de votre part. Merci davance

posté par kramychou le 28-04-2008 à 14:38

salut les filles! ba moi tout comme vous g des fichu kilos a perdre et je souhaiterai divorcer d'eux une bonne fois pour toute!(fo dire qu' on devenait un vieux couple)! donc voila jvous suis pour le meilleur et pour le...meilleur! ya pa de raison kil y ai du pire! bisous a toutes!

posté par mariedussat23 le 28-04-2008 à 14:33

Coucou à toute

J'ai commencé le régime aujourd'hui.com ce matin et j'aimerai me joindre à votre groupe car une bonne dose de motivation me ferai pas de mal.

Je mesure 1m72 pour 64kg et j'aimerai arrivé à 58 avant l'été.

Si certaines commencent leur régime aujourd'hui tenez moi au courant ou parrai ce soutenir.

Merci

posté par nam187 le 28-04-2008 à 14:17

hehe les fille  moi aussi jaimerais faire partie de votre groupe vous avez lair motiver alors sa va me motiver jai creer un groupe il ya un mois et demi sans resultat alors di je peu faire partie de votre equipe  ... grosse biz

posté par Caro2008 le 28-04-2008 à 14:07

Salut les filles,

je serais aussi intéressée à faire partie de votre groupe si c'est pas trop tard. Je commence aujourd'hui. Alors c'était déjà pas facile car le riz complet il aurait fallu le cuir super longtemps ou le faire tremper et j'ai pas trouvé de haddock, du coup  j'ai déjà dû tout remplacer. Et j 'ai des miliers de questions... Mais j'ai failli lâcher et quand même tenu bon, alors un groupe ça m'aidera!!
J'ai 10Kg à perdre, mais j'ai déjà essayé plein de choses, déjà perdu une fois ces 10 kg avec une nutritionniste mais je les ai repris quand j'ai arrêté de manger comme elle disait (dissocié et souvent asocial). comment faire pour que mon métabolisme super rallenti accepte de lâcher ses kg?..

alors merci pour votre aide

biz

posté par palmela le 27-04-2008 à 18:56

salut les filles bienvenue à toutes!

Je vous propose de commencer demain,(remettre les compteur à zéro pour celle qui ont déjà entamenté la perte de poids). etes vous partante? donc demain matin c'est la pesée. Le lundi restera le jour de la recap. chacune est libre de faire le régime qui lui correspond le mieux...allez c'est parti les filles on attaque la semaine n° 1. les beaux jours sont déjà là alors faut se mettre au boulot pour profiter un max!

851 - 860 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.