Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

831 - 840 de 917
posté par ethannou le 02-05-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle ane-sophie je commence mon regime lundi j'aimerais faire connaissance avec des filles comme moi qui aimerais perdre quelques kilos

posté par toutoune61 le 01-05-2008 à 19:26

Bonsoir à vous tous. Moi aussi je veux bien rentrer dans votre groupe. Je souhaite également à tous une victoire sur les kilos superflus

posté par palmela le 01-05-2008 à 10:52

romanelorettegabin le 01-05-2008 à 10:09

salut tu as peut être raison... moi je débute donc laissons le temps aussi d'instaurer une vraie discussion... qu'attends tu réellement ??

salut romanelorettegabin, attends faut que le vérifie si j'ai bien écrit ton pseudo,ok .

"qu'attends tu réellement ??"

Pour que l'on puisse se soutenir il faut un minimum se connaître, pouvoir échanger régulièrement ,réagir à ce qui est dit, donner son avis , donner des conseils et en recevoir, pouvoir s'encourager mutuellement, se consoler en cas d'écarts, de baisse de motivation, de déprime...en fait je souhaite tout simplement que l'on deviennent des copines voir amies de régime. mais je ne désespère pas il faut du temps pour se connaître encore faut -il s'intéresser un minimum à l'autre.

bisou

posté par palmela le 01-05-2008 à 10:30

tiotestef80 le 01-05-2008 à 08:46
pesée du matin 69.1 soit 1.1 kilo perdu ! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous ??

salut tioteste,félicitation pour ta perte de poids , je ne sais pas quand tu as

commencer ton regime . je ne peux pas  repondre à ta

question parce sur cette discussion la pesée c'est le lundi matin.

aller continue comme ça ,tu es sur la bonne voies. kiss

posté par romanelorettegabin le 01-05-2008 à 10:09

salut tu as peut être raison... moi je débute donc laissons le temps aussi d'instaurer une vraie discussion... qu'attends tu réellement ??

posté par romanelorettegabin le 01-05-2008 à 10:06

Salut les filles, je me joins à vous. Moi aussi j'ai une petite dizaine de kilos à perdre.

Je débute... mais motivée pour les perdre pour l'été !!! j'attends votre soutien et prête à vous "rebouster" si besoin.

posté par bayahibe le 01-05-2008 à 10:04

palmela le 28-04-2008 à 21:04
coucou les filles

il y a comme un blem, il n'y a aucun noyau de discussion , chacun parle de soi ou demande de l'aide mais il n'y a pas d'échange, les monologues s'ajoutent au fur et à mesure que le temps passe; moi je trouve que ça n'a aucun intérêt parce qu'il n'y a pas de véritable échange entre nous pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de nous réunir. peut-être sommes nous trop nombreuses... je ne sais pas ce qui cloche. si quelqu'un a une idée...

hello palmela!!moi c'est stef effectivement il y aurai un probleme !!!peut etre tout simplement le nombre de personne comme tu la dit !!un petit groupe serai certainement plus gerable!!!biz

posté par Celimene007 le 01-05-2008 à 09:53

Coucou palmela je suis partante pour ta bonne idée, je pense que je suis la seule parmis ns ici  à avoir plus de kilos à perdre c'est un bon chalenge, qui va produire en moi une certaine émulation à me battre contre mes kilos.

J'ai commencé moi aussi un réequilibre alimentaire depuis lundi dernier seulement (4jrs)  je suis motivée pour le continuer et plus encore si j'ai des copines de régimes pour se soutenir mutuellement  Surtout quand les échanges sont assez fréquents.

Dites moi les filles , comment je fait pour mettre ce grpe de discution sur ma liste de group de mon profil pour ne pas avoir à le chercher prochainement?  ou sur ma liste d'amis?  il y a plein de manip qui m'échapent  sur ce site , vue que je suis nouvelle. merci de votre réponse.

Très bonne journée à Vous.

Célimènne.

posté par tiotestef80 le 01-05-2008 à 08:46

pesée du matin 69.1 soit 1.1 kilo perdu ! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous ??

posté par zuka le 01-05-2008 à 06:39

coucou les filles, moi aussi j'aimrai faire partie de votre groupe , moi 9 kg a perdre je commencerai lundi

bon courage a tous

bis

831 - 840 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.