Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

881 - 890 de 917
posté par titi54 le 24-04-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi idem entre 6 et 8 kilos mais pas facile on s'entraide?

posté par mymy93300 le 24-04-2008 à 09:06

Salut à toutes et à tous,

je suis nouvelle comme beaucoup d'entre vous.Je ne sais pas par où commencer pour le régime.J'espere que vous pourrez m'aider. Je voudrais perdre une dizaine de kilos, je fais du sport à la maison 2 à 3 fois par semaine (1heure de gym enregistrée sur direct 8) et le dimanche lorsque je peux footing 1heure environ.

Le seul problème c'est mon alimentation, il y à des semaines ou je mange super equilibré et d'autres ou je me lache completement!!! Je ne sais pas réellement quoi manger ou ne pas manger.

J'espere que vous pourrez me motiver!!!

posté par Morgane270980 le 24-04-2008 à 07:29

Dégoûtée.... j'ai posté un long message avant hier et il n'a pas été pris en compte !!! :-(
Bon tout le monde s'est présenté mais pratiquement personne n'a dit quel type de régime elle voulait entreprendre.
Perso j'ai commencé le "régime" aujourdhui.com depuis le début de la semaine et je suis assez satisfaite... on verra bien si la pesée de samedi m'apportera quelque chose
le tout est de rester motivée longtemps car on sait toutes que les résultats apparaissent vraiment quand on est assidue.
Sur ce les filles, vous faites du sport vous? moi j'en fais trois fois par semaine en salle de sport (ladyfitness) et entre 2 et 3 fois à la maison.... enfin c'est quand g le courage ça LOL
Allez j'vous laisse, et c'est parti pour une nouvelle journée de boulo wahhhhouuuu

Bisous les louloutes !

posté par DENAUR le 23-04-2008 à 11:39

Bonjour,

Je suis nouvelle et veut bien participer si toujours possible

posté par irou le 23-04-2008 à 11:33

aidez mOi!!!!! je suis partante a plusieurs on combattera ces kg en TROP!!

posté par irou le 23-04-2008 à 11:32

2mois que je suis inscrite,et 1mois que je ne suis pas venue sur le site... tres franchement je ne suis plus motivee, ...

posté par milou50 le 23-04-2008 à 11:20

Bonjour,

C'est possible de me joindre a votre goupe? J'aimerais perdre une dizaine de kilos avant l'été mais seule, je ne suis pas sur d'avoir le courage!!! lol

alors un petite aide serait la bienvenue

merci beaucoup !

posté par milou50 le 23-04-2008 à 11:16

Bonjour,

C'est possible de me joindre a votre goupe? J'aimerais perdre une dizaine de kilos avant l'été mais seule, je ne suis pas sur d'avoir le courage!!! lol

alors un petite aide serait la bienvenue

merci beaucoup !

posté par mimimalgremoi le 23-04-2008 à 11:04

J'avoue que j'aimerai faire partie de votre groupe pour perdre mais j'ai quelques soucis ces temps si je ne pourais pas être présente à toues les discutions!!! et pui sj'ai des problémes de santés et je lache vite prise!! mais ça me tente bien qd même g 7 kilos a perdre!!!

courage les filles!!!!

posté par koufi le 23-04-2008 à 10:59

salut je m'appelle sophie je pese 72 kg et je veux  arriver a 60 kg donc 12kg a perdre et je mesure 1m58 . j'ai accoucher il ya quatre mois  d'une petite fille et puis maintenant  je veux perdre les kilo d'avant la grossesse et ceux qui se sont rajouter!!donc bienvenue a celle qui veulent m'aider  et qui veulent que je les aident!! biz

881 - 890 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.