Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

801 - 810 de 917
posté par fitneess le 06-05-2008 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu moi c cynthia et je sui partante pour vou rejoindre!

j'ai perdu 13 kg et repri 3kg je n'y arrive plus et j'ai besoin de soutien!

aider moi!!

bisou

posté par lielie62 le 06-05-2008 à 09:34

BONJOUR MOI J'AI 32 ANS ET 2 ENFANTS .JE VOUDRAIS PERDRE AU MOINS 20 A 30 KILOS MAIS G DU MAL DEPUIE QUE G ACCOUCHER IL Y A MAINTENANT 3 ANS JE N'ARRIVE PLUS A LES PERDRE POUVEZ VOUS M'AIDER J'AVAIS COMMENCER MAIS AVEC UN HOMME QUI MANGE DEVANT VOUS ET AVEC N'IMPORTE QUOI A LA MAIN C DUR...MERCI DE ME REPONDRE ET DE ME LIRE SURTOUT

posté par mince61 le 06-05-2008 à 08:49

oui je suis partante mais en conbien de temp pour les perdre et quand commenceront nous  ce régime  dites moi tout je suis prete bises mince61

posté par clodie le 06-05-2008 à 08:06

PALMELA le 05-05-2008 à 11:00

bilan de la première semaine

la balance affiche  une perte de 1,1kgs pour moi

j'espère que vous n'avais pas oublier qu'aujourd'hui  sur cette discussion nous sommes le jour de la recap

bisou

bonjours  a toutes  ; moi aussi désire de me joidre a vous perdu déjà 9 kg et là je ne perd plus  que faire .... les filles aidez-moi

merci a vous  j'ai a perdre encore au  moin 10kg

ici nous avons du soleil c'est super

bonne journée a toutes

posté par PALMELA le 05-05-2008 à 23:12

Caro2008 le 05-05-2008 à 14:05

Félicitations!!  Palmela!

Moi la balance affiche -1.5 kg je suis super contente pour cette première semaine de programme! Je sais que la perte la première semaine est plus grande, alors je vise la moitié pour la 2ème et je m'accroche car j'ai déjà envie de craquer!
et comme j'avais plus de poids que je pensais lors de la première pesée, faut s'accrocher car l'objectif est un peu plus loin!!

et vous les filles, que dit la balance?
biz

salut caro2008

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS

FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS; cela doit te motiver un max de constater que tes efforts ont payé cette semaine. Je te sens très bien parti , garde confiance en toi, ne doute pas de tes capacité à tenir ton regime,ne pense pas à craquer,je serais la ,si tu sens que tu vas craquer,fais moi signe.  Tu verra on va lui faire la peau à cette vilaine graisse .moi j'en suis persuadé.

bisou

posté par samsouma19 le 05-05-2008 à 21:29

coucou ben moi aussi j amerai bien etre avec vous je commence le 5 mai aussi bonne chance les amies

posté par soss le 05-05-2008 à 21:25

j'espère que vous n'avais pas oublier qu'aujourd'hui  sur cette discussion nous sommes le jour de la recap

bisou

hello tu peux expliquer comment ca marche que doit on faire tous les lundi; pese quand meme le samedi ?  defi etc ...... ? C EST SOPHIE  

posté par nm1 le 05-05-2008 à 14:15

Salut je suis noun et j'ai 8 kilos a perdre et je veux bien me joindre a votre groupes

Je commence le Lundi 5 Mai !
Je souhaite également à tous une victoire sur les kilos de plus .

posté par longessaigne le 05-05-2008 à 14:06

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 8kg a perdre.j'en ai déjà perdu 8 avec l'aide d'une dieteticienne et je comptes sur vous pour m'aider à tenir le cap car ça commence a être dur.

bonne chance à toutes pour nos kilos superflus

posté par Caro2008 le 05-05-2008 à 14:05

bisou

Félicitations!!  Palmela!

Moi la balance affiche -1.5 kg je suis super contente pour cette première semaine de programme! Je sais que la perte la première semaine est plus grande, alors je vise la moitié pour la 2ème et je m'accroche car j'ai déjà envie de craquer!
et comme j'avais plus de poids que je pensais lors de la première pesée, faut s'accrocher car l'objectif est un peu plus loin!!

et vous les filles, que dit la balance?
biz

801 - 810 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.