Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

1 - 10 de 150
posté par dadoune le 11-11-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou yoplait ça va bien alors ou en es ds ton régime? est ce que tu as reperdu du poids tiens moi au courant bisous et bon courage
bisous a toutes et ne baissez pas les bras!

posté par YOPLAIT le 30-09-2007 à 00:31

coucou les fille du 27 vous allez bien j'espere que sa marche moi je sais pas ou j'en suis mais j'essayerai de me peser et je vous dirai sa bisou a plus

posté par gram le 15-09-2007 à 23:59

moi aussi c'est stationnaire, raz l'bol ! pourtant je fais attention ! bon sang ! c'est mon corps de 57 balets qui ne veut pas m'obéir ! mais on va voir qui va gagner !!!à+

posté par dadoune le 15-09-2007 à 14:35

allez les filles il faut pas se décourager c normal de stagner ds un régime il faut pas baisser les bras!!!!!!!!!!!!Yoplait ça va aller aussi pour toi y a pas de raison le tout c'est de continuer à respecter ce qu'on mange ok?!? allez courage à toute
Bisous et on y croit!!!!!!!!!!

posté par NVP le 15-09-2007 à 12:05

MOI JE NE BOUGE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!

posté par YOPLAIT le 15-09-2007 à 07:56

coucou les fille sa fait un moment moi je suis rester pareil j'ai pas perdu plus que mais 1.5 que j'ai pas repri

posté par gram le 08-09-2007 à 14:23

bonjour à toutes! pour moi c'est pas genial genial, la 1ere semaine j'ai perdu 800 gr , mais cette semaine rien du tout!! que fait-tu mimounette pour arriver à perdre autant????? donnes-moi une astuce s'il te plait, suis-tu exactement le programme? moi je pioche dedans suivant mes gouts. explique moi ton secret....bisous bisous à bientot.

posté par YOPLAIT le 08-09-2007 à 14:14

felicitation les filles bisou a toute et bon courage

posté par YOPLAIT le 08-09-2007 à 14:13

coucou mampicard ces bien aussi tu boi beaucoup et tu a perdu ces bien et bon courage bisou

posté par YOPLAIT le 08-09-2007 à 14:11

super mimounette ces tres bien je suis contente pour toi moi j'ai pas trop suivi le programme sa fait que j'ai perdu 1.5k. Cette semaine j'ai pas bouger mais je vais essayer de mi tenir car tu a bien perdu et sa motive .

1 - 10 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.