Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

31 - 40 de 150
posté par indienne le 28-08-2007 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les fille j'ai comencé hier et je tiens je suis super motivée.j'espère que vous aussi les fille du 27!!!

posté par bulledo2 le 28-08-2007 à 08:34

coucou les filles! j'ai aussi commencé hier! le plus dur c'est d'avoir le temps de faire les 30 min de marche!!!! allez mais on reste motivée et yoplait tkt je suis sure que si tu suis bien ce programme tu ne devrait pas jouer au yoyo...bisoux a toutes

posté par YOPLAIT le 27-08-2007 à 23:47

COUCOU MATILDE91 JE PENSE QUE POUR MOI CES PAREIL MAIS MOI CES A CAUSE DU YOYO ALORS LA J'ESPERE MAIGRIR ET LE RESTER ALORS COURAGE ON NES ENSEMBLES

posté par YOPLAIT le 27-08-2007 à 23:47

MERCI POUR LES AUTRE FILLES ET COURAGE A TOUTE

posté par YOPLAIT le 27-08-2007 à 23:43

CES TRES BIEN TEMPSLIBRE CONTINUE SUR CETTE VOI COURAGE A TOI AUSSI

posté par YOPLAIT le 27-08-2007 à 23:41

COUCOU BY MERCI A TOI D'ETRE LA POUR PARLER NE T'INQIETE PAS ON CE RALA POUR TOI QUAND TU A BESOIN SOIT MOIVER ET DIT TOI QUE DEJA IL FAUT EN PERDRE 10 ET APRES LES OTRE VIENDRON CAR AUSSI NON TU RISQUE DE TE DEMOTIVER ON NES LA POUR TOI COURAGE ET BONNE NUIT BISOU

posté par by le 27-08-2007 à 21:17

slt yoplait merci de nous encourager car on en a vraiment bessoin surtout que j'ai 30kilo a perde

posté par pseum le 27-08-2007 à 13:23

tous comme toi je commence mpn régime aujourd'hui. je fais beaucoup d'effort car je n'ai vraiment pas les légumes!!! j'espère que tiendrais!! bon courage à toi

posté par matilde91 le 27-08-2007 à 12:39

bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai laissé accumulé trop de kilos et maintenant j'ai beaucoup de mal à les perdre.

posté par amandine8100 le 27-08-2007 à 11:36

On commence toutes ensemble : soutenons-nous au maximum, et gardons le sourire : on y arrivera !

bisous à toutes !

31 - 40 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.