Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

21 - 30 de 150
posté par YOPLAIT le 29-08-2007 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir safou bon ces pas pas bien d4avoir craquer mais il faut un peu plus se motiver aller courage tu va y arriver

posté par safou le 29-08-2007 à 08:14

bonjourj ai commencé aussi le 27 et deja j ai craqué hier j ai pris une boule de glace le soir bon j espere que c est la derniere! bonne journee

posté par cheraz le 29-08-2007 à 01:48

bsr tout le monde , 2 eme jour pour moi pour le moment ca va je tient bon je bois bcp en plus il fait chaud ca tombe bien , JE VOUS SOUHAITE A TOUS D ATTEINDRE VOS OBJECTIFS ET DU COURAGE biz

posté par cheebi le 29-08-2007 à 01:28

bonjour a toutes. moi aussi je commence lundi, je suis aussi motivée que toi et j'espere tenir le coup.courage a toute

posté par YOPLAIT le 28-08-2007 à 21:14

BONSOIR LES FILLES VOUS ETE TOUTE MOTIVER CES BIEN JE SUIS CONTENTE POUR VOUS MOI J'AI PAS ENCORE SUIVI LE REGIME J'AI PAS UE LE TEMPS DE FAIRE MES COURSE MAIS JE FAIS ATTENTION SI J'AI ACHETER EN DEPANAGE DES FLOCON D'AVOINE SA TIEN BIEN LE VENTRE BISOU ET BONNE SOIRER

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 14:46

coucou moi je chercher des exercice pour les fessier et pour les abdo car coter fesses l son enorme et j'aimerai muscler tout sa dc si vou ave des exercice je suis prenante

posté par glace le 28-08-2007 à 13:18

bonjour les filles je suis aussi du 27 /08;mais g commencé a faire attention il y a dja 2 sm et g -2 et 3 cm envolé des hanches c super g éssayé plein de jupes et de gandora qui était au font de la valise et g été surpri de voir quil me tombe facilement;
sa^va être la surprise pour mon chéri kan il va rentrer de vacance , bisou a toutes et bon courage et buvés bk d'eau.........

posté par ceciliadu49 le 28-08-2007 à 13:12

bonjour à toutes
j ai commencé le regime hier .Pour l'instant cela se passe bien.Le souci pour moi est de boire 6 à 10 verre d'eau par jour.Je me force à boire plus .
Sinon le plan alimentaire est sympa , pas de manque ,pas faim dans la journée.
On verra maintenant le resultat à la pesé à la fin de la semaine.
Bon courage à toutes

posté par NVP le 28-08-2007 à 13:05

hello ! je trouve que c'est vraiment très facile de suivre ce truc, ya de tout, et surtout on MANGE !!! pas de grosse privation, donc moins de tentation... je ne suis pas une adepte de régime, mais là je trouve que c'est vraiment cool...
Courage à toutes les nanas !

posté par mampicard le 28-08-2007 à 12:20

Coucou à toutes! 2ème jour et je tiens même si je suis tentée de manger plus de pain parce que j'adore ça. mais je tiens! et bonne nouvelle j'ai réussi à entrainer mon mari. il veut bien le faire avec moi. C'est une motivation de plus. Entre lui et vous toutes je serais bien entourée. Mais sachez que vous pouvez également compter sur mon soutien.
Bisous et bon courage!!!!!!!!

21 - 30 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.