Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

11 - 20 de 150
posté par mimounette le 08-09-2007 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi demuis le 27 j'ai perdu en deux semaines 3.300kg et la je me pésee lundi mais je sent a mes fringue que j'ai du encore perdre et sa grace a vous les filles super se site bisous

posté par mampicard le 08-09-2007 à 12:32

Coucou les filles!!! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue voir comment ça allait. je vois que pour beaucoup ce régime fonctionne. J'avoue que je n'ai pas toujours suivi à la lettre le menu mais j'ai réussi à perdre 1,5 kg. Je pense que c'est parce que je bois beaucoup et que je me suis remise au sport.
Ca aide pas mal. Je ressents un peu la faim, mais vive l'eau. Bon courage à toutes!!!!!!!!!!

posté par zora_com le 04-09-2007 à 17:51

Félicitations à celles qui ont perdu du poids en si peu de temps! Ben, moi en revanche, rien de perdu (rien de pris non plus cela dit).. Bon, ben je lis vos post afin de prendre de la graine de vos réussites!
Bravo bravo en tout cas!

posté par ceciliadu49 le 04-09-2007 à 17:41

coucou les filles regime commencé le 27 aout perdu 1 kg 500gr mais cette semaine est tres dur car je ressent la faim.je tient bon quand meme .bon courage a toutes

posté par sira le 04-09-2007 à 16:05

1kg perdu mais tjs difficile le menu! que les nutritionnistes pensent à l'Afrique et ses produits!!!!!!! du courage à toutes du 27 on va y arriver!

posté par luna1977 le 04-09-2007 à 12:30

1 kg perdu et stabilisé ! yes !!
mais j'ai faim !!!

posté par dadoune le 04-09-2007 à 12:07

coucou yoplait félicitations tu vois comme quoi ça fini par payer de faire attention à ce qu'on mange moi je n'ai pas de balance il faut que j'investisse!!! Mais je suis bcp mieux ds mes fringues plus légère et j'ai de la place dans mon jean alors que j'étais serré dedans dc je croi que j'ai du maigrir un peu.

posté par YOPLAIT le 03-09-2007 à 22:05

coucou les fille 1.5 kilo de perdu et vous ou vous en ete

posté par YOPLAIT le 31-08-2007 à 23:51

moi j'ai craquer car aujaud'hui j'ai pas ue le temps de déjeuner j'ai pas ue le temps non plus de bien manger a midi alors ce soir j'ai manger des pomme de terre avec viande sauce au requefor plus une glace je sais ces pas bien mais j'avai envie de bien manger et surtou de passer une bonne soire .bisou les fille et bon courage

posté par dadoune le 30-08-2007 à 22:17

coucou à toutes moi g commencé lundi aussi je suis assez surprise de ne pas craqué comme j'ai eu peur de le faire meme si hier je voulais mangé du sucré mais g dis non et g tenu le coup je suis contente!!!
allez les filles on va leur faire la peau à tous ces kilos!!! Bisous à toutes

11 - 20 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.