Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

51 - 60 de 150
posté par indienne le 26-08-2007 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne te connait pas .mais courage yoplait on est la pour se serrer les coudes

posté par dadoune le 26-08-2007 à 21:55

coucou yoplait surtout ne te décourage pas maintenant laisse le temps à ton corps de s'habituer à ce régime tu sai des fois il vau mieu prendre du temps pr maigrir et se stabiliser pluto que de perdre rapidement et reprendre tout d'un coup!!!Allez courage et on è la pr t'aider ok?Il faut de la patience ça paiera tu verras tiens le coup!!! Gros bisous!!!!!!

posté par YOPLAIT le 26-08-2007 à 21:49

COUCOU MAMPICARD MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT OUI TU A RAISON JE VAIS ME REMOTIVER .MERCI D'ETRE LA LES FILLE CAR QUAND J'AI UN COUP DE BAISSE DE MORAL JE PENSE A VOUS ET JE ME MOTIVE CAR JE ME DIT QUE JE SUIS PAS LA SEULE DANS CE KA JE PENSE QUE ON VA Y ARRIVER TOUTE ENSEMBLE MERCI

posté par indienne le 26-08-2007 à 21:47

bonsoir je suis nouvelle sur le site et moi aussi je commence demain lundi c'est le grand jour .mot d'odre :régime

posté par indienne le 26-08-2007 à 21:47

bonsoir je suis nouvelle sur le site et moi aussi je commence demain lundi c'est le grand jour .mot d'odre :régime

posté par cantalou le 26-08-2007 à 21:43

jAY? , je crois que toi aussi tu commences lundi, j'ai pas pu tout lire. Bon courage. cantalou

posté par pattyy le 26-08-2007 à 11:13

Coucou toutes les filles !! Je suis nouvelle et Je veux bien m'unir à vous afin que l'union fasse la force. J'ai klk kilos à perdre. Seule, je n'y arriverai pas. ALORS, ON SE MOTIVE !! A BAS LES KILOS EN TROP !!

posté par stetoune le 26-08-2007 à 11:12

Bonjour tout le monde, je viens à peine de m'inscrire et donc comme vous je commence lundi.
j'espere que ça va vraiment marcher, je voudrais comme vous toutes perdre definitivement ces kilos en trop.
bon courage

posté par m3carlota le 26-08-2007 à 11:07

Il va falloir apprendre à s'arrêter quand on a plus faim et a n'est pas vraiment dans mes habitudes...

posté par mampicard le 26-08-2007 à 10:56

Coucou les filles!!!!Je n'ai qu'un mot à dire ténacité!!!!!!!! il ne faut pas lâcher maintenant YOPLAIT, dis toi que tu commence à prendre de bonnes habitudes et dès que ton corps se sera habitué tu perdras tes kilos sans même t'en apercevoir. Je suis également une gourmande qui mange plus par plaisir que par faim mais je me dis qu'avec votre soutien je peux y arriver. Je vous dis encore une fois courage les filles nous sommes ensembles, et nous allons y arriver!!!!!!!!!!!!

51 - 60 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.