Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

71 - 80 de 150
posté par gram le 25-08-2007 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous sommes toutes avec le meme esprit que toi, mampicard, haut les coeurs, nous reussirons!!!

posté par Sabine1992 le 25-08-2007 à 17:35

Salut à tous, moi aussi je commence Lundi, je sais d'avance que ca va etre difficile, mais je tiendrai bon, c'est sure !!

posté par gram le 25-08-2007 à 16:43

salut tout le monde , je voie que nous sommes nombreuses a commencer lundi!!!!!! bon courage a toutes

posté par grace le 25-08-2007 à 16:32

je commence lundi je perds difficilement normalement. mais je veux reussir

posté par luluboul le 25-08-2007 à 16:29

Oui privat, je commence lundi aussi, j'ai un peu la trouille de ne pas arriver à tout respecter, le sucré risque de me manquer un peu, j'ai peu de temps pour le sport, mais sachant qu'il est nécessaire je vais m'organiser. En route pour les courses, je vais faire qq modif, je n'aime pas la féta, je vais remplacer par du gruyère et le tofu je ne sais pas comment compenser, alors je crois que je le supprimerai tout simplement de la recette. Et avant de demarrer, ce soir apéro dinatoire, c'est pas bien pour les hanches, mais sympa avec les amis, c'est la vie......., à partir de lundi je serai sérieuse........enfin je l'espère. Tous les témoignages sont vraiment motivants alors c'est parti mon kiki. Sur la ligne le départ pour le 27.

posté par privat le 25-08-2007 à 16:02

je suis reconfortée de voir que nous sommes nombreuses à commencer lundi
merci de tous ces témoignages car j'ai très peur de flancher : moi c'est la glace et l'apéro

posté par luna1977 le 25-08-2007 à 15:52

salut ! j'ai une petite question : comment faire 1/2h de marche en centre ville ? je n'ai pas de voiture et le centre est bof !! j'aimerai bien remplacé ça par des exercices @ home. Il faut que je trouve des équivalences ( oui mais ou sur le site ? merci les filles ) sinon j'ai déjà fais mes courses avec ma petite liste imprimée. et go !! dés lundi démarrage! je ne pense pas varier autant le spetits déj mais j'en ai choisi un et ca devarit aller ! bises courage !

posté par dadoune le 24-08-2007 à 19:13

COUCOU QUETFAK OUI BON LES FRITES OK C BON MAIS LA CA VA PAS FAIRE BON MENAGE AVEC LE REGIME ALORS SI TON CHERI VEU EN MANGER ENVOIE LE SE LES CHERCHER TT SEUL ESSAIE DE NE PAS CRAQUER CE SERAI DOMMAGE TIEN LE COUP TU E PLUS FORTE QUE LES FRITES ON LES AURAS!!!!!!!BON COURAGE A TOI!!!!

posté par dadoune le 24-08-2007 à 19:08

coucou yoplait moi ça va et toi? Non je n'ai pas craqué sur les viennoiseries g banni tt ça de mes placards lol! Et j'espère tenir le coup on verra bien en tout cas je suis super motivée dc ça ira! C'est vrai que le repas du midi est léger mais bon on verra ce que ça donne! bisous

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 15:10

COUCOU CHOUCHOUTTE CES BIEN COMME BEAUCOUP D'ENTRE NOUS TU A COMMENCER AVANT CES TRES BIEN TU TE MES EN CONDITION .PAR CONTRE INTERDIT DE MONTER SUR LA BALANCE AVANT UNE SEMAINE OK COURAGE ON N'AI AVEC TOI.

71 - 80 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.