Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

81 - 90 de 150
posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU QUETFAK ALORS LES FRITE TU OUBLIE PENDANT QUELQUE TEMPS SA CES PAS BIEN ! IL A CAS ALLER CHERCHER CES FRITE ET TOI TU TE FAIS UNE BONNE SALADE OU UNE BONNE SOUPE ALLER COURAGE

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 15:03

COUCOU ANGELEYESANGIE ET TU VA PAS TE DECOURAGER MAINTENANT!PENSE QUE BOIRE DE L'EAU CES BIEN POUR TES REIN ET TON ORGANISME ET LA NOURRITURE PENSE QUI A PLUS POURRI .ALORS TU PREND TON COURAGE ET TA VOLONTER ET TU TE MOTIVE PENSE QUE ON N'AI DANS LA MEME GALERE .BONNE APRES MIDI

posté par chouchoutte le 24-08-2007 à 15:01

salut a toutes et je vous souhaite bocou de courage, et tenez bon, moi aussi je commence lundi, et j'ai déjà commencez histoire de memettre déjà dans le bain, on va y arrivez, envoyer moi du réconfort j'en aurai besoin, bisous à ttes

posté par angeleyesangie le 24-08-2007 à 14:58

moi aussi je commence lundi et suis tres gourmande pff ca va etre dur pour leau je crois ca devrait aller qq exercices pq pas mais la nourritureeeee arffff helpppp

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 14:35

COUCOU GIGIDU TU A DU AVOIR TON PROGRAMME ALORS QUESQUE TU EN PENSE ?OUI COMME TU DIT ADIEU GRIGNOTAGE MAIS TOUTE EMSEMBLE ON NAI FORTE

posté par gigidu25 le 24-08-2007 à 14:20

Bonjour à toutes moi aussi je commence lundi , je suis très motivée et aussi contente de ne pas être seule. MOTIVATION on est toutes là pour ça! bise et courage ........"MOTIVATION et ADIEU GRIGNOTAGES"......Toutes ensembles!!!!!!!!!!!!

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 14:06

BONJOUR DADOUNE SA VA ?TU TIEN LE CHOC TU A PAS CRAQUER SUR LES VIENOISERIE? BON TU A L'AIR CONTENTE DE TON PROGRAMME CES BIEN MOI JE LE TROUVE UN PEU LEGER SUR LE MIDI MAIS BON TAMPI.

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 14:01

COUCOU MAMPICARD CA VA TU ET BIEN MOTIVER AUJOURD'HUI CES TRES BIEN CONTINUE SUR CETTE VOI ET MERCI A TOI D'ETRE LA ET DE REPONDRE ET DE MOTIVER TOUT LE MONDE BONNE APRES MIDI

posté par YOPLAIT le 24-08-2007 à 13:57

BONJOUR FRANCE BON COURAGE A TOI AUSSI

posté par dadoune le 24-08-2007 à 12:38

message pour tristounette
je comprend que tu craques sur le sucré g le meme problème mais il faut que tu stoppe ton alimentation mal équilibrée le fait de manger tt ça le soir ça va pas t'aider à perdre du poids!
C'est bien que tu te sois inscrite ça va bcp t'aider surtout suis bien le programme tu vas y arriver y a pas de raison et puis je pense qu'on es assez nombreuses pour t'aider au cas ou tu te sentirais perdu ok? desespère pas courage!!!!!!!!!!

81 - 90 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.