Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YOPLAIT le 23-08-2007 à 10:17

POUR LES FILLE QUI COMMENCE LE 27

BONJOUR LES FILLE MOI JE COMMENCE LE 27 .MAIS J'AI COMMENCER CAR QUAND JE SUIS MONTER SUR LA BALANCE J'AI UE TRES PEUR J'AI PRIS MA VOLONTER ET JE ME SUIS MISE O VERT POUR L'INSTANT JE TIEN J'ESPERE CONTINUER ET PAS CRAQUER SA FAIT 2 JOUR JE COMMENCE LE 3 IEME J'AI LUE SUR LE FORUM QUE CETAIT DANS LA TETE LE MANGER ET QU'IL FALAIT PAS CE LAISSER DOMINER PAR LA NOURRITURE MAIS IL FALAIT QUE CE SOI NOUS QU'ON LA DOMINE JE PENSE QUE CES QUELQUE FRASSE MON FAIT DU BIEN ALLER LES FILLE COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTER.

61 - 70 de 150
posté par YOPLAIT le 26-08-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT VOS MOT SA ME FAIS TRES PLAISIR MERCI DE VOTRE SOUTIEN

posté par Artemis6 le 26-08-2007 à 10:15

Moi aussi je commence le 27. J'étais contente d'avoir perdu du poids et j'ai tout repris.
Je suis trop gourmande et je mange plus par plaisir que par faim et j'ai honte de moi pour ça, car je vais jusqu'à me render malade en mangeant des tonnes de chocolat. :s
Voilà, je voudrais perdre 10kg pour retrouver mon poids d'origine mais si j'en perdais 6 (sans les reprendre cette fois) je serais déjà contente.
Bon courage !!

posté par zazaha le 26-08-2007 à 10:07

bonjour à toutes et tous, et bien moi aussi, je commence officiellement lundi, suis super motivée, je suits actuellement une alimentation mixte, c'est à dire préparation hyperprotéïnée avec légumes....pour le moment ça va , ....à voir si je vais tenir.....
Ce qui me manque le plus c'est le sport.... :-( mais je ne peux hélas plus en pratiquer pour l'instant ( gros problemes de dos), alors je dois absolument maigrir (dans l'attente d'une éventuelle opération)....
Bon courage à toutes et tous
à bientôt
:-)

posté par nambusse le 26-08-2007 à 09:34

bonjour yoplait et bonjour à toute et tous, bon courage je pense à toi car je vais commencer aussi lundi donc on va essayer de s'aider si tu veux bien .moi je refais du vélo pour me remettre en forme un peu ,je vais essayer la gym ,mais c'est pas encore le top à bientot

posté par YOPLAIT le 26-08-2007 à 08:12

COUCOU MAMPICARD MOI SA VA PAS TRES BIEN UN PEU DE DEPRIME CAR JE SUIS MOTER SUR MA BALANCE ET J'AI PAS BOUGER SA MENERVE CAR POUR MOI JE PENSAI QUE J'AVAI FAIT DES EFFORT CAR J'AI PAS CRAQUER ET VOILA ALORS TRES DESSUS OUI VOUS ME DIRAI QUAND 2 JOUR JE PEUX PAS AVOIR PERDU 10 KILO MAIS 100GRAM ME EFFET PLAISIR JE VOUS FAIT UN BISSOU A PLUS TARD

posté par YOPLAIT le 26-08-2007 à 08:06

COUCOU LES FILLE QUI VIENNE D'ARRIVER JE VOUS SOUHAITE COURAGE A TOUTE .

posté par mampicard le 25-08-2007 à 20:15

Merci GRAM et bienvenue à toutes! J'ai reçu mon menu de la semaine comme vous toues. je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ce qui me plaît c'est que ça a l'air simple et très facile à préparer. Ca change de tous ces régimes où on a l'impression de devoir passer des heures dans la cuisine. C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!! Courage les filles!!!!!!!!!!!

posté par peppitta le 25-08-2007 à 19:49

je commence aussi lundi, mes enfantssont partis j'espère que se sera plus facile maintenant après les vacancescourage a toutes

posté par peppitta le 25-08-2007 à 19:48

je commence aussi lundi, mes enfantssont partis j'espère que se sera plus facile maintenant après les vacancescourage a toutes

posté par gram le 25-08-2007 à 19:22

sos sauce tamari !!!!!! je ne sais pas ce que c'est ????

61 - 70 de 150

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.