Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

1 - 10 de 168
posté par cooky le 22-09-2012 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo marjo pour ta perte ! J'aimerai bien est rendu comme toi! mais je ne suis pas assez assidue!

Je vais essayer de me remttre sérieusement à suivre les plans repas !

aujourd'hui je ne me suis pas pesée car j'aurai le moral dans les chaussette !

a bientôt

posté par marjo-79 le 17-09-2012 à 16:59

cooky le 14-09-2012 à 14:44

je suis seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non cooky je suis toujours là moi aussi. Toujours au même point. perdu 14.5 kgs et plus rien depuis un moment. je suis frustrée.

je sais que je perds du poids par palier alors vivement le prochain palier, c'est plus encourageant !

accroche-toi cooky.

Bisous

posté par cooky le 14-09-2012 à 14:44

je suis seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cooky le 21-07-2012 à 15:24

angrylors que j'avais  l'impression de moins avoir craqué: +200 gr
Je suis déçue mais bon !!!
Je pars mercredi en vacances donc je ne viendrai pas pendant 15 jours et je crains que le retour soit dur pour les kilos !!!!!!!,je vais avoir du mal à suivre ! j'emmène quand m^me les menus on verra !

bisous

posté par marmotte58 le 19-07-2012 à 10:41

Coucou les filles,

C'est dur mais je m'y remets doucement, la semaine dernière 35 minutes de vélo élliptique, j'ai bien transpiré !! mais bon cela fait du bien, je remets cela aujourd'hui et ce week-end, comme il devrait faire beau "enfin", nous prévoyons de faire du vélo !!

Au niveau diététique, je continue également, mais cela m'est difficile de supprimer les sauces mayo et piccalili.. je mange équilibré cependant, j'ai même refusé le petit carré chocolat citron gingembre que j'ai remplacé par une nectarine bien sucrée.. miamm

J'ai passé la visite médicale au bureau hier, et magique "je n'ai pas pris de poids depuis l'année dernière", c'est déjà ça..

Bon courage à toutes, nous allons y arriver

posté par viki-42 le 19-07-2012 à 08:38

cooky le 18-07-2012 à 10:21

bonjour,

Contente de voir que vous êtes revenues !

Je vois que pour tout le monde c'est dur ! j'ai eu un gros craquage lundi soir (j'ai mangé presque un paquet de petit beurre avec du chocolat noir !)

hier moyen et hier soir j'ai réussi à faire un menu de rattrapage! cematin soleil et promenade 30 mn avec le chien ,on essayer de tenir !

bisous

Bonjour,

moi ausii, je ne suis plus a un craquage près...la bonne réaction est de se ressaisir.

Cette semaine j'ai couru 2 fois (30 mn) et en faisant mes courses j'ai bien insisté sur les légumes (concombre, tomate) et les fruits(melon,nectarine) en viande blanc de poulet.

Donc .....résultat depuis lundi - 400g...je suis super contente, surtout de mettre remise dans le droit chemin. Je parts en vacances dans 3 semaine et demi, j'espere avoir 3 kg..

Mais bon, c'est jeudi et pour moi le probleme c'est les week ends.

Bon courage a toutes les régimeuses et pour celles qui sont en vacances amusez-vous bien!

Victoria

posté par cooky le 18-07-2012 à 10:21

bonjour,

Contente de voir que vous êtes revenues !

Je vois que pour tout le monde c'est dur ! j'ai eu un gros craquage lundi soir (j'ai mangé presque un paquet de petit beurre avec du chocolat noir !)

hier moyen et hier soir j'ai réussi à faire un menu de rattrapage! cematin soleil et promenade 30 mn avec le chien ,on essayer de tenir !

bisous

posté par marjo-79 le 17-07-2012 à 14:16

Bonjour à toutes

Difficile de donner des nouvlles tous les jours car je suis en vacances et du coup je ne fais plus attention du tout. résultat + 1 kg sur la balance mais je sais que je vais le reperdre quand je vais reprendre le travail alors patience...

Bisous cooky, je suis encore là.... je vais revenir.

Marjo

posté par viki-42 le 16-07-2012 à 14:41

Bonjour,

les week ends se suivent et se ressemblent, la semaine ca va à peu près mais les week ends c'est super difficiles. La balance du lundi matin est impitoyable.....ma motivation m'a bien abandonné je crois! Heureusement que je fais un peu de sport , meme si je ne maigris pas ...je grossis pas, c'est deja ca!

Tout à l'heure je vais faire les courses, j'hesite a faire une semaine de substituts de  repas...bon, je vous tiens au courant...

Bonne journee

A+

victoria

posté par marmotte58 le 16-07-2012 à 10:36

cooky le 14-07-2012 à 09:57

Très décue car il n'y aplus personne sur le forum !!!!Pour le moral c'est pas top de m'avoir lachée!

Bon balance ce matin - 100gr ! un peu déçue mais je me dis que je suis repartie à descendes. Bon ce soir fiesta chez des copains !donc encore dur !
je vais essayer de faire attention ce midi .
Mais toujours temps de M....; à 8h30 un peu de soleil mais les nuages sont vite revenus!!
Je crois que ça doit jouer sur notre balance ! !
On va y arriver ;
gros bisous

Bonjour cooky,

Un peu d'accord avec toi, elles sont toutes parties en vacances !!

Pour moi c'est pareil.. je n'y arrive pas c'est très difficile aussi.. je fais des efforts la semaine mais je craque le week-end.. Il y a toujours de bonnes excuses, après notre mariage, il y a les amis à remercier, et l'anniversaire de mon petit-fils 2 ans !! + les restos et ce temps automnale qui n'incite pas à manger léger !!

Enfin la note positive c'est que je me suis remise au sport, la semaine dernière j'ai fait 30 minutes de vélo elliptique.. et je remettrais cela cette semaine encore..

Bises Sabine

1 - 10 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.