Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

11 - 20 de 247
posté par miss-claire le 24-04-2012 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Damiza25, j'adore ta balance !!!!!

posté par damiza25 le 24-04-2012 à 07:11

Hello les filles,

Je me sentais légère ce matin en me réveillant mais j'étais loin d'imaginer le poids que j'aurais pu perdre cette nuit vous n'allez pas me croire -18kg  ça vaut le coup de faire un calin

Bref trève de plaisanterie je vais changer les piles de ma dame la balance qui en a marre de més pesées multi journalières laugh ( pas sur que se soit bien français)

voilà bisous bonne journée

posté par miss-claire le 23-04-2012 à 15:28

leslie_24 le 22-04-2012 à 20:09

Salut lawana, j'ai vu ton commentaire au niveau du maillot de bain... c'est toujours risqué d'anticiper la perte de poids. Un conseil, pour le moment range le dans un tiroir et patiente un peu. Par contre pour te remonter le moral, enfile vite des fringues que tu portais avant de faire ton régime et ressens cet agréble "flottement"; sourire garantie!

C'est carrément une bonne idée!! 

posté par miss-claire le 23-04-2012 à 15:27

Coucou les filles! Meme si on est un lundi et qu'il fait gris, on reste motivée! 

J'ai l'impression que mon petit coup de mou est parti et je me sens prete pour attaquer cette derniere semaine d'avril. Meme si je n'aurais pas perdu 4 ou 5 kg, j'en suis à 1,7 kg (depuis le 11 avril) et je suis plutot contente, je n'aurais pas pensé tenir aussi longtemps, et ça c'est grace au forum ! Merci les filles!

J'ai lu un article sur l'agar agar. J'en utilise pour faire des petits desserts sympa et légers mais j'ai appris qu'il pouvait avoir des vertus coupe faim. Bon je ne crois pas aux miracles mais comme j'en ai dans mon placard  je vais quand meme essayer! 

voici l'article en question:

https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir//agar-agar.asp

Je vous souhaite pleins de motivations pour cette derniere ligne droite d'avril !!!!!!  

posté par leslie_24 le 22-04-2012 à 20:09

lawana le 21-04-2012 à 21:44
Merci belle et rebelle pour ton message de soutien, ça me remonte le moral surtt qu'aujourd'hui j'ai craquer également en mangeant des crêpes et des gâteaux ... Mais bon je vais me reprendre demain... Je dois vite me reprendre pour me rattraper Allez courage à Ttes

Salut lawana, j'ai vu ton commentaire au niveau du maillot de bain... c'est toujours risqué d'anticiper la perte de poids. Un conseil, pour le moment range le dans un tiroir et patiente un peu. Par contre pour te remonter le moral, enfile vite des fringues que tu portais avant de faire ton régime et ressens cet agréble "flottement"; sourire garantie!

posté par lawana le 22-04-2012 à 13:08

Je respecte mon régime depuis ce matin avec au petit dej jus d'orange+ smothi fraise+ café au lait+ yaourt Ce midi steak et salade Allez courage et résultat la fin du mois

posté par damiza25 le 22-04-2012 à 10:44

Coucou les filles,

Vraiment pas très présente en ce moment mais je continue à m'accrocher même si je n'aurais pas atteinds l'objectif d'avril je continue  - 400g cette semaine (78,1)

Bisous à toutes et bon dimanche

Isa

posté par choco284 le 22-04-2012 à 08:44

bonjour!! les filles c'est quoi ce petit coup de moue ???

n'oublions pas notre petit défis !!!!

pour le défi de la semaine je propose aux plus courageuses d'entre-nous pour clore le défi du mois de se faire plaisir !!!!c'est bon pour le moral!!!

car 4 ou 5kg de moins c'est top un achat, une activitée, un soins et de poster samedi le résultat du mois et le petit cadeau que l'on s'est accordée

si vous avez une autre idées dites moi bon courage pour cette semaine ça n'a pas été facile pour moi non plus

bon dimanche !!!! on y crois!!!

posté par lawana le 21-04-2012 à 21:44

Merci belle et rebelle pour ton message de soutien, ça me remonte le moral surtt qu'aujourd'hui j'ai craquer également en mangeant des crêpes et des gâteaux ... Mais bon je vais me reprendre demain... Je dois vite me reprendre pour me rattraper Allez courage à Ttes

posté par BelleEtRebelle le 21-04-2012 à 14:39

lawana le 21-04-2012 à 10:28
Coucou Pas de perte cette semaine je me pesai ts les jours et malgré mes efforts ( salade et fruits tte la semaine) la balance n'affichait rien du coup hier fatiguée et épuisée Jai mange une pizza, un pain au chocolat, un couscous et un cornet de glace... Bref c'était la grosse fatigue physique et morale.... Je perdais rien depuis samedi et du coup je me suis lâché ... Je pense que la stagnation de mon poids m'a démoralise également Il me reste pas mal de kilo à perdre surtt qu'hier j'ai reçu mon nouveau maillot de bain commande sur internet... Le résultat est horrible, je dois perdre 10 kg au moins pour être correct dedans Ohh lala ... La déprime c moi

Coucou lawana!

Même souci pour moi ! et je n'y suis pas allée de main morte non plus sur mon craquage: champagne, pizza et tartelette au chocolat !!!!! arghhhhhhh
Je pense que le craquage fait partie du régime! Il faut se reprendre!
Allez courage, encore 2 mois avant de porter ton joli maillot!

Bon courage!

11 - 20 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.