Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

31 - 40 de 247
posté par Newloulou le 17-04-2012 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! je vois que pas mal sont motivées elles font beaucoup de sport : bravooo !! Moi j'ai presque perdu deux kilo pour ma pemière semaine, j'espère arriver aux 5kg de moins à la fin du mois ce serait génial ! Niveau sport c'est 1h de cardio, 1h de zumba, 30 min abdo/bras, 30min de Yoga par jour. Je complète avec des massages sous la douche (pomme de douche avec jet) et des massages toniques à l'huile tonifiante le soir sur les cuisses, les hanches, le ventre et les bras, le reste à la crème hyratante. Allez courage à toutes on tient le bon bout !!

posté par Jenny77580 le 17-04-2012 à 12:38

kikoo les filles enfin un resultat g encore perdu 1 kilos yes !!! chui tro contente et je fai tjs mon regime a 800 calorie !!!

merci leslie de m'avoir repondu !!!

je fai ce regime ki est certe tres strict mai je fai bien attention a ne pas manger un gramme de graisse donc je pe rien stoker lol et kan bien mm mon corp essairai de stoker quelque chose ba com je bouge mon gro cul le plus possible ba je destok ossitot lol

en tou cas chui tro contente car ca fonctionne pour moi meme si c vrai que c dur de passer du a volonté (grossesse) a quasi plu rien !!!

enfin je persevere !!!!

bon courage a vous les filles !!!

on va y arriver yes

posté par damiza25 le 16-04-2012 à 21:09

Bonsoir à toutes,

J'ai fais une marche rapide avec mon grand de 50 minutes ensuite une douche avec un gommage du corps crèmes sur mes pieds après les avoir frotter avec la pierre ponce ( ILS SONT MOCHES TOUT FENDILLES )

Je me suis fais les ongles et crèmé les mains

Je n'ai pas craqué

Pas de perte de poids la semaine dernière tant pis, on a passé un super week end bien arrosé mais bon ma meilleure amie a eu 40 ans ça se fête c'était super génial 

Donc je m'accroche, toujours envie de changer de dizaine pour fin mai ( -8,5 kg)

posté par choco284 le 16-04-2012 à 20:35

bonsoir les filles !!! cette semaine sport et bien être

gym 40mn le matin

piscine 45mn aquagym lundi mardi mercredi et jeudi soir

2 fois 25 mn de palper rouler

1 gommage + crème amincissante

mercredi j'ai prévu 45mn de marche minimum pour me rendre au boulot et biensûr retour 1h petit tour en ville j'espère qu'il ne fera pas trop moche

bonne semaine!!!!

posté par oriana971 le 16-04-2012 à 19:37

Coucou!!

Aujourdhui je suis reboostée à bloc!!

defis prendre soin de soi  = un masque capillaire avec massage :)

defis zero craquage : ok!!!! on va y arriver aller aller on va y arriver!

Bonne soirée !!!!! et plein de courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

posté par leslie_24 le 16-04-2012 à 19:05

Jenny77580 le 16-04-2012 à 16:56

kikoo les filles moi je stagne a 69 kilos pourtant je consome moins de 800 calories par jours je comprend pas !!!

Bonjour,

tu ne manges pas assez, du coup ton corps stocke le peu que tu lui donne en réserve pour faire face à cette disette... remonte tes apports caloriques et ta perte repartira! j'ai été dans ton cas, ça semble bizarre mais c'est véridique! bon courage

posté par grandemanu le 16-04-2012 à 18:19

coucou les filles !

pour une fois j'ai bien commencé la semaine puisque je n'ai pas pris de poids pendant le WE. J'espère que je vais avoir une bonne perte cette semaine, surtout que la semaine prochaine, on part nous aussi en vacances (en Alsace !!!!).  Je crois bien que le défi pour avril est fichu d'avance mais on refera le même pour mai !

pour aujourd'hui, défi soin respecté puisque j'ai entamé ma crème minceur : je compte bien l'appliquer tous les matins (est-ce qu'il faut le faire le soir aussi ?) jusqu'à épuisement du flacon. J'ajoute à cela que demain j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation des sourcils (il faut parfois souffrir pour être belle, j'ai déjà fait aisselles et maillot la semaine dernière)

par contre, en sport : zéro! (hé, j'ai pas eu le temps, aujourd'hui j'avais mon cours de djembé)

Manu

posté par Jenny77580 le 16-04-2012 à 16:56

kikoo les filles moi je stagne a 69 kilos pourtant je consome moins de 800 calories par jours je comprend pas !!!

posté par fani22 le 16-04-2012 à 16:04

Pas de perte pour moi cette semaine!!!

Donc on se reprend et on persevere!!!!

posté par Oreli-macau le 16-04-2012 à 15:45

Coucou je suis partant moi aussi mais ca va être super dur, surtout que je pars en Bretagne la semaine prochaine, donc je vais me fixer comme objectif -1kg pour fin avril et - 3/4 kg pour le mois de mai !

Ca me motive de vous lire :-)

31 - 40 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.