Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

41 - 50 de 247
posté par pascool34 le 16-04-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

-400g pour moi! bilan positif si on pense à tous les petits écarts que j'ai fait et surtout pour une fois pas prise de poids dans le WE!

la semaine a commencé à la salle de sport et 1h15 de cardio , puis massage et sauna! pourvu que ça continue!

bravo à toutes, il faut pas lâcher!

posté par tite_grebes le 15-04-2012 à 23:46

pour combatre le sucre j'y vais progressivement, je baisse légèrement les doses, je fais beaucoup de choses moi même comme ca je gere !!!! et ca marche!!! car figurez vous que la semaine dernière j'ai yrouver les chocolats de paques pas top, trop sucré du coup j'en ai pas trop mangé car a chaque fois décut, et cela ma fait pareil pour un pti gateau industriel

posté par briyou le 15-04-2012 à 23:15

pas de perte de poids cette semaine, mais j'espère faire mieux la semaine qui arrive :). bon courage à tout le monde!

posté par miss-claire le 15-04-2012 à 21:39

Je dois attendre demain matin pour me peser, je suis trop impatiente!

Félicitations à celles qui ont perdu ou qui n'ont pas repris!!

Par contre mon "coaching" s'est arrété sur jeudi et je n'ai toujours pas mes menus de la semaine prochaine, et vous?

posté par celfa le 15-04-2012 à 21:39

5 kilos en moins je suis partante je c pas vous me moi je stagne  g perdu 1 kilos semaine derniere la riencrying

posté par patachou2 le 15-04-2012 à 21:26

patachou2 le 15-04-2012 à 21:15

j'ai commencé hier une cure de gélules de chrome pour éviter d'avoir ds pulsions sur les aliments sucrés, car régulièrement, ça revient , et à chaque fois, mon moral baisse!!,

je pèse 54 kgs pour 1,56m , je voudrais bien perdre 2 kgs d'ici l'été ou , au moins me stabiliser à 54, en évitant ces envies de sucré !! , peut-être que cette cure va m'aider !

Bonne semaine à toutes , bon courage, bonne continuation, bon moral oui, on va s'épauler et vous allez toutes y arriver !

la ménopause est une période difficile pour se battre contre les kgs , mais on y arrive ! il y a 4 ans je pesais 83 kgs , je fais aujourd'hui 54 !

qui est parmi vous, ds cette période difficile ? et qui a ds envies de sucré comme moi ? que faites vous pour les maitriser ? merci de bien vouloir éhanger sur ce pb, et encore , bonne soirée et bonne semaine à toutes! 

le métablisme basal baisse qd on arrive à la ménopause, donc on a besoin de moins en moins de calories : le médecin m'a expliqué que c'est la chute ds hormones qui provoque cela ! donc , il faut faire de +en + attention , sans jamais se sentir trop frustrée ou privée, donc, il faut de tps en tps se faire plaisir , pour tenir le coup !

posté par patachou2 le 15-04-2012 à 21:15

j'ai commencé hier une cure de gélules de chrome pour éviter d'avoir ds pulsions sur les aliments sucrés, car régulièrement, ça revient , et à chaque fois, mon moral baisse!!,

je pèse 54 kgs pour 1,56m , je voudrais bien perdre 2 kgs d'ici l'été ou , au moins me stabiliser à 54, en évitant ces envies de sucré !! , peut-être que cette cure va m'aider !

Bonne semaine à toutes , bon courage, bonne continuation, bon moral oui, on va s'épauler et vous allez toutes y arriver !

posté par oriana971 le 15-04-2012 à 20:59

Coucou les filles!

Bilan de la semaine : -900gr mais petite démotivation aujourdhui et craquage en continu ce week....on verra pour ratrapper cette semaine en espérant que la motivation me revienne..

Ok pour le defis prendre soin de soi ça risque d'être sympa comme tout!!

Bonne semaine à vous!

Bises

posté par Tinalouisa le 15-04-2012 à 11:47

Le bilan n'est pas réjouissant, je n'ai perdu que les 900 gr du Dimanche de Pâques... no

Alors on si remet Cette semaine je rajoute le défi Bien être

smiley

ça tombe bien je vais prendre tout d'abord rendez-vous chez le coiffeur wink

Allez les filles, encore 12 kilos pour moi !!!

posté par BelleEtRebelle le 15-04-2012 à 10:27

Verdict de la semaine: 1 kg!  Ca me fait plaisir, en général je ne perds pas plus que 500 g par semaine!

Alors défi sport ou défi soin la semaine prochaine???!!!

Dans tous les cas, il va falloir que je me remette au sport car la semaine dernière je n'ai rien fait du tout !!

Bon courage pour la nouvelle semaine!

41 - 50 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.