Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

21 - 30 de 247
posté par miss-claire le 21-04-2012 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, J'ai l'impression que cette semaine a ete difficile pour pas mal de monde, moi y compris... La faute du temps??? En tout cas ce n'est pas maintenant qu'il faut lacher et meme s'il y a eu craquage, on se reprend, sans se punir! Dans un marathon il est normal de marcher par moments ... ( si j'étais aussi forte en regime qu'en métaphore je ferai du 36 !!!!!!) Gardez la peche!

posté par lawana le 21-04-2012 à 10:28

Coucou Pas de perte cette semaine je me pesai ts les jours et malgré mes efforts ( salade et fruits tte la semaine) la balance n'affichait rien du coup hier fatiguée et épuisée Jai mange une pizza, un pain au chocolat, un couscous et un cornet de glace... Bref c'était la grosse fatigue physique et morale.... Je perdais rien depuis samedi et du coup je me suis lâché ... Je pense que la stagnation de mon poids m'a démoralise également Il me reste pas mal de kilo à perdre surtt qu'hier j'ai reçu mon nouveau maillot de bain commande sur internet... Le résultat est horrible, je dois perdre 10 kg au moins pour être correct dedans Ohh lala ... La déprime c moi

posté par choco284 le 21-04-2012 à 09:21

Newloulou le 17-04-2012 à 22:27

Coucou les filles ! je vois que pas mal sont motivées elles font beaucoup de sport : bravooo !! Moi j'ai presque perdu deux kilo pour ma pemière semaine, j'espère arriver aux 5kg de moins à la fin du mois ce serait génial ! Niveau sport c'est 1h de cardio, 1h de zumba, 30 min abdo/bras, 30min de Yoga par jour. Je complète avec des massages sous la douche (pomme de douche avec jet) et des massages toniques à l'huile tonifiante le soir sur les cuisses, les hanches, le ventre et les bras, le reste à la crème hyratante. Allez courage à toutes on tient le bon bout !!

bonjour!!!! t'es super motivée !!! faut peut être que j'essais le yoga

merci pour ce com ça fais du bien de voir des personnes motivées !!! on continu!!!!

posté par choco284 le 21-04-2012 à 09:18

bonjour !!petite perte de poid cette semaine encore     66kg ce matin

petit défi perso 65 kg fin avril il le faut j'ai un grand besoin de soleil

je n'ai pas pu me rendre au boulot à pied il fait un temps pourri

ça m'ennuis d'aller m'enfermer dans une salle de sport mais je vais peut etre le faire pour 10 petites heures histoire de garder le moral faut voir

mais j'ai déjà perdu le défi du mois si je ne fais pas quelques efforts allez bon courage les filles on y crois!!!!!

posté par fani22 le 20-04-2012 à 11:50

Je ne sais pas trop ou j'en suis pas encore monter sur la balance cette semaine mais ca risque d'être la cata!!!!

On verra bien

posté par briyou le 19-04-2012 à 14:50

choco284 le 19-04-2012 à 07:25

bonjour !!!! je suis dégouter pas moyen de se rendre au boulot à pierd il fait moche et froid c'est la cata

je me venge sur la gym et la piscine

petit palper rouler ce soir

Même soucis... vente, pluie, froid et même un peu de grêle :(. 

posté par miss-claire le 19-04-2012 à 08:44

Coucou les filles! trop contente : ce matin la balance affiche - 1,5 kg (en 2 semaines) alors que va debut de semaine à été "difficile " (gouter à base de gateau au chocolat au boulot + grosse baisse de motivation)

Ca redonne du courage !

posté par choco284 le 19-04-2012 à 07:25

bonjour !!!! je suis dégouter pas moyen de se rendre au boulot à pierd il fait moche et froid c'est la cata

je me venge sur la gym et la piscine

petit palper rouler ce soir

posté par patachou2 le 18-04-2012 à 13:44

Attention, qd même, à ne pas vouloir perdre du pd trop vite, sinon on reprend tout aussi vite ! c'est mon vécu qui me pousse à vous mettre en garde ! 3 kgs en moyenne par mois, ça me parait l'idéal !

Et, ......il faut bouger beaucoup, ça aide et........... s'hydrater !

Bon courage à toutes ! avec de la motiv, et en s'épaulant , ..........on y arrive !

posté par pascool34 le 18-04-2012 à 08:50

hier je suis passée en dessous des 69!! yes (68.9 hihi) mais hier soir et ce soir repas famille!!! alors quelques écarts.... j'espère que je vais rattrapper ça dimanche car je vais faire une rando d'environ 20KMS!! ça m'a trop fait plaisir de voir le 8!

ça motive de vous lire! même si je perds moins rapidement que d'autres je me dis que c'est quand même ça de perdu! et qui veut aller loin ménage sa monture! wink on se rassure comme on peut !cheeky

bonne journée à toutes (ça va être dur dur car nuit d'insomnie entre 1h30 et 5h30)

21 - 30 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.