Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

61 - 70 de 247
posté par Newloulou le 12-04-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

J'ai commencé il y a presqu'une semaine, j'ai repris le sport et suis une diet de ré équilibrage alimentaire.

Ca me plait bien ce défi de 5kg en moins pour le mois d'avril alors j'en suis !

J'espère y arriver !

Pour l'instant tout va bien, pas de craquage, de grignotage ou de manquement à mes séances quotidiennes de sport !

Plein de courage et de motivation à toutes ! :D

¤¤Jalila¤¤

posté par choco284 le 12-04-2012 à 22:17

merci pour les encouragements tina on tiend le coup!!!! toujours trés motivé!!!!!!!!

mission accomplie!!!! le tout sans craquage!!!!

bon courage les filles on continu!!!!

posté par choco284 le 12-04-2012 à 22:15

emilymi le 12-04-2012 à 14:03

Bonjour tout le monde.

Je pèse 58 kg pour 1m67, je souhaite tester le programme régime de ce sute. J'aimerais perdre 3kg. En un mois serait l'idéal... J'aurais besoin de conseils svp... J'ai été au chômage pendant plusieurs mois, du ocup je me suis isncrite à la salle de gym. Je faisais pas de sport (6heures environs apr semaine). Je faisais une heure de vélo, une heure de step, une heure de danse, une à deux heures de muscu. J'ai toruvé du travail (youpi!) mais du coup, j'ai moins le temps d'aller à la salle de gym. Je ne peux faire que deux heures de sport, abdo-fessiers et muscu un peu du haut du corps. Mes horaires ne correspondent plus aux heures de vélo. Donc je ne fais plus de cardio. Avez-vous des conseils à me donner ? Je me suis affinée au cours de ces mois et je n'ai pas envie de regrossir. Que me conseillez-vous ? Avez-vous vécu la même chose ? Je vous remercie de m'avoir lue en tout cas ! Bonne chance à toutes.

58 kg pour 1m67 ça fait pas bien lourd !!! le poid idéal 57kg pour 1m67 

attention !!! à trop vouloir perdre on reprend 2 fois plus !!!! enfin

je suis d'accord avec toi sur le fait de reprendre le boulot et du coup moins de temps pour le sport

mais bon si tu as un job ou ça bouge ça peut le faire

pour ma part j'ai gardé la gym le matin

la piscine le soir

et la marche de temps en temps une fois sur deux

le vélo va se trouvé relègué au week-end

à moins que je me rende au boulot en vélo ce qui est faisable je vois ça dimanche je ferais un essais c'est pas simple

il faut que je trouve du temps pour la marche

et puis là c'est les vacances alors les filles tout le temps dans mes pieds !!!

trouve du temps pour faire du cardio (marche jogging c'est important)

et bien bon courage pour perdre tes petit kg a+ 

posté par Tinalouisa le 12-04-2012 à 19:37

fani22 le 12-04-2012 à 14:48

Coucou alors ou en êtes vous toutes? Pas trop dur de tenir?

Bon courage et gros bizoux...

Pas de craquage et objectif tenu wink

posté par fani22 le 12-04-2012 à 14:48

Coucou alors ou en êtes vous toutes? Pas trop dur de tenir?

Bon courage et gros bizoux...

posté par emilymi le 12-04-2012 à 14:03

Bonjour tout le monde.

Je pèse 58 kg pour 1m67, je souhaite tester le programme régime de ce sute. J'aimerais perdre 3kg. En un mois serait l'idéal... J'aurais besoin de conseils svp... J'ai été au chômage pendant plusieurs mois, du ocup je me suis isncrite à la salle de gym. Je faisais pas de sport (6heures environs apr semaine). Je faisais une heure de vélo, une heure de step, une heure de danse, une à deux heures de muscu. J'ai toruvé du travail (youpi!) mais du coup, j'ai moins le temps d'aller à la salle de gym. Je ne peux faire que deux heures de sport, abdo-fessiers et muscu un peu du haut du corps. Mes horaires ne correspondent plus aux heures de vélo. Donc je ne fais plus de cardio. Avez-vous des conseils à me donner ? Je me suis affinée au cours de ces mois et je n'ai pas envie de regrossir. Que me conseillez-vous ? Avez-vous vécu la même chose ? Je vous remercie de m'avoir lue en tout cas ! Bonne chance à toutes.

posté par emilymi le 12-04-2012 à 12:47

Bonjour tout le monde.

posté par Tinalouisa le 12-04-2012 à 12:07

Bonjour, bonjour...

Bon ça continu, j'ai juste perdu mes 900 gr de Dimanche dernier, mais la semaine n'est pas terminée  !!!

Wewette55, tu peux suivre un régime différent du site ou l'adapter selon tes goûts ou les calories...

posté par wewette55 le 12-04-2012 à 11:38

Bonjour à toutes,

Je suis wewette55, je commence lundi, - 5 kg c'est mon objectif

Je prends tous les conseils des expertes que vous semblez être !

je suis un peu déconcertée par le programme mais bon, je vais m'y faire...

Bye !

posté par damiza25 le 12-04-2012 à 09:32

choco284 le 11-04-2012 à 08:12

bonjour objectif atteint pour hier

moins de temps mais toujours aussi motivé merci tina pour ton com désolé le jogging c'est pas mon truc mais je dit toujours que je vais essayer donc pourquoi pas!!!! bon courage à toutes !!!!

Coucou

Pareil pas beaucoup le tps de venir sur le site, mais je continue à faire les défis mon poids stagne ça

m'énerve, en plus on part pour le week end 40 ans de ma meilleur amie, on vat faire la bringue

géniale !!!!!!!!!

Je me suis mise à la marche rapide, j'ai horeure de courrir

Bize Isa

61 - 70 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.