Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

1 - 10 de 83
posté par doudou_amour03 le 09-06-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Comment allez vous ? 

posté par catou73 le 31-05-2012 à 11:39

chouchou82600 le 30-05-2012 à 09:37

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le site.

Je le trouve vraiment bien.

Je vais me présenter quand même : Je m'appelle Florence j'ai 27ans et je cherche à perdre 10kg.

Moi aussi je craque assez vite, je cherche donc du soutien.

Bonne journée à toutes!

idem pour moi je viens d'arriver en terre inconnue cheeky je cherche aussi des personnes comme moi qui vont débuter ce lundi car j'ai un peu d'appréhension et beaucoup d'hésitation encore blush

posté par cec18 le 31-05-2012 à 10:13

Bonjour,

Bravo à toutes pour vos performances! Je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans et j'aimerai perdre encore 6 kilos. J'ai commencé un pré-régime avec un docteur en janvier mais la motivation s'essoufle du coup ca fait du bien de se sentir soutenue.

Bonne journée à tout le monde

posté par doudou_amour03 le 30-05-2012 à 23:36

Bonsoir  lili-juju09  & chouchou82600   

Bienvenue ici , vous êtes sur la bonne page pour le soutien et les conseils hihi. Bon courage a vous 2 , si vous avez la motivation, et un moment de stress pour ne pas craquer, moi je fais un tour sur le forum et je parle sa m'occupe et me fais penser a autre chose !! Bisous les filles 

posté par lili-juju09 le 30-05-2012 à 12:49

Coucou je m'appelle Coralie je messure 1m51 pour 59kg j'aimerais bien perdre 15kg rapidement.

posté par chouchou82600 le 30-05-2012 à 09:37

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le site.

Je le trouve vraiment bien.

Je vais me présenter quand même : Je m'appelle Florence j'ai 27ans et je cherche à perdre 10kg.

Moi aussi je craque assez vite, je cherche donc du soutien.

Bonne journée à toutes!

posté par doudou_amour03 le 30-05-2012 à 08:29

Coucou les filles ! Comment vous allez avec un aussi beau soleil ? Moi ca va et sa me donne le courage de continuer mon regime !

Alors pour moi au petit dejeuner j'ai : 2 tranches de pain de mie complet, 1 bare de chocolat noir extra de Lindt, une compote Materne et un verre de jus d'orange.

Et pour midi ( oui, j'ai dejà preparer mon repas car je pars le matin a 9h et je rentre le soir a 19h30 donc je mange au magasin, j'ai pas le temps de rentrer) : 1 part de quiche lorraine, 1 tomate, 1 tranche de pain de mie complet et 1 pomme.

Et ce soir je sais également ce que je mange lol, le mercredi je mange avec une copine et vu que c'est a mon tour de payé, on va se faire une creperie, la ba le meilleur ce sont leur enorme salaaaaaade !! Alors pour moi ce soir sa sera une grosse salade de chevres chaud huuuuuum lol

Et vous ? Plein de bisous et de courage 

posté par MASKO le 28-05-2012 à 16:45

Svvp moi j'ai 24 kilo a perdre le regime marche ou c'est lent?

posté par doudou_amour03 le 28-05-2012 à 09:37

Coucou les filles !! Alors vous avez fait quoi de votre long week-end ? Moi c'étais soirée et sortie entre amis tout le week-end !! Sa fait un bien fou de faire que sa! Sinon comment allez vous ? Moi c'est pas la forme, je me trouve grosse, moche, je me supporte plus sa fait plus d'une semaine que je ne m'aime plus, et sa passe pas :/ Enfin voilou, j'espere que vous allez bien ! 

Bisous les filles 

posté par Giigiika89 le 24-05-2012 à 21:43

* 2.5 kg pardon fausse manip ;D

1 - 10 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.