Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

1 - 10 de 83
posté par Darlingcreole le 24-06-2012 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bebe_712 le 21-06-2012 à 20:00

motivée! motivée, positivez!!!

Exactement !

j'ai décidé de recommencer mon programme au début !

posté par bebe_712 le 21-06-2012 à 20:00

Darlingcreole le 21-06-2012 à 07:23

Ho la veinarde !!

je n'ai perdu que 500 g et pourtant j'ai beaucoup marché !

Cette semaine, je cumule les écarts, je suis vraiment trop crevée por cuisiner, manger, faire du sport. Je veux DORMIIIIIR

motivée! motivée, positivez!!!

posté par Darlingcreole le 21-06-2012 à 07:23

camillou05 le 20-06-2012 à 07:38

bonjour tout le monde j'éspére que vous allez bien!!je vous retrouve a nouveau!!ça y est je me remets dans le régime!!je vais mieux moralement alor c'est reparti!!pour vous ça fé  1 semaine hier que vous avez commencé !!alor vous avez perdu????moi jé perdu 1kg100!!!mé comme jé pas continué du coup voila.....!!mé bon je me dis que c'est un bon début.......!!bonne journéé!bisous

Ho la veinarde !!

je n'ai perdu que 500 g et pourtant j'ai beaucoup marché !

Cette semaine, je cumule les écarts, je suis vraiment trop crevée por cuisiner, manger, faire du sport. Je veux DORMIIIIIR

posté par camillou05 le 20-06-2012 à 07:38

bonjour tout le monde j'éspére que vous allez bien!!je vous retrouve a nouveau!!ça y est je me remets dans le régime!!je vais mieux moralement alor c'est reparti!!pour vous ça fé  1 semaine hier que vous avez commencé !!alor vous avez perdu????moi jé perdu 1kg100!!!mé comme jé pas continué du coup voila.....!!mé bon je me dis que c'est un bon début.......!!bonne journéé!bisous

posté par camillou05 le 18-06-2012 à 15:36

bebe_712 le 17-06-2012 à 18:31

Coucou

je te souhaite de résoudre tes souci et que ça aille beaucoup mieux après.

je connais cette situation pour avoir commencé le 28 mai et du arrèter pour un évènement très important qui m'a beaucoup perturbé, j'ai encore des difficultés et du coup j'ai repris tout à zéro le programme.

Il faut resté le plus possible positive "facile à dire!"

Courage à toi!

coucou merci pour ton soutien ça fé plaisir!!!non mé je compte vous retrouvé bientot!!ça va s'arrangé !!mauvais moment a passer et je vous retrouverais toute plus motivé que jamais!!bon courage a toi!bisous

posté par camillou05 le 18-06-2012 à 15:32

Darlingcreole le 18-06-2012 à 14:04

Je suis de tout coeur avec toi !

Mais je pose la question:

"comment réussir à dissocier alimentation et difficultés de la vie ? "

On dirait qu'à chaque aléa de l'existence, on en remet une couche dans l'assiette. C'est dingue !!! Comment faire pour cesser ce cercle vicieux ?

bonjour darlingcreole merci beaucoup pour ton soutien ça me touche!!ça devrais s'arrangé mais je né pa la téte a tout ça!!jé la téte plutot ailleurs!!mé cé pas grave je vé me reprendre apré !je préfére faire les choses entiérement plutot qu'a moitié!!courage a tout le monde j'éspére toute vous retrouvé bientot!!j'éspére ne pas me retrouvé toute seule,qd méme!et que tout le monde va m'annoncé une perte de poids..........bisous

posté par Darlingcreole le 18-06-2012 à 14:04

camillou05 le 17-06-2012 à 10:46

coucou tout le monde,je suis toujours la,mais jé dé souci personnel alor le régime cé le dernier de mes soucis pour le moment!!!bon courage a tous,vous allez y arrivé!! !!a bientot dans de meiileur conditions jéspére!bisous

Je suis de tout coeur avec toi !

Mais je pose la question:

"comment réussir à dissocier alimentation et difficultés de la vie ? "

On dirait qu'à chaque aléa de l'existence, on en remet une couche dans l'assiette. C'est dingue !!! Comment faire pour cesser ce cercle vicieux ?

posté par bebe_712 le 17-06-2012 à 18:31

camillou05 le 17-06-2012 à 10:46

coucou tout le monde,je suis toujours la,mais jé dé souci personnel alor le régime cé le dernier de mes soucis pour le moment!!!bon courage a tous,vous allez y arrivé!! !!a bientot dans de meiileur conditions jéspére!bisous

Coucou

je te souhaite de résoudre tes souci et que ça aille beaucoup mieux après.

je connais cette situation pour avoir commencé le 28 mai et du arrèter pour un évènement très important qui m'a beaucoup perturbé, j'ai encore des difficultés et du coup j'ai repris tout à zéro le programme.

Il faut resté le plus possible positive "facile à dire!"

Courage à toi!

posté par camillou05 le 17-06-2012 à 10:46

posté par Darlingcreole le 17-06-2012 à 10:22

aladiet le 16-06-2012 à 11:08

Coucou amélie, en effet petit craquage, ca nous le fait à toutes. Le pire je crois c'est ce sentiment comme tu dis d'être lourde après, c'est horrible.

Courage l'important c'est de se reprendre :)

ha ouais, petit craquage chez moi aussi ...

j'ai eu beau avoir perdu 500 g cette semaine, hier, j'ai fait un sort aux cookies de mon fils.

Et ce matin, réveil avec une épaule bloquée, la gauche, histoire d'être bien emmerdée (je suis gauchère) et ... je suis seule av les enfants. ça sent la pizza à plein nez ...

1 - 10 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.