Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

1 - 10 de 183
posté par buibui48 le 06-08-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

buibui48 le 07-07-2008 à 14:06

Coucou

-700g cette semaine c'est cool donc -6kg200 avec 10 jours de vacances c'est bien. Je suis satisfaite (début depuis 7 semaines).

A bientôt

Coucou,

Depuis ma dernière visite j'ai perdu 2kg600.

Je suis donc à moins 8kg800. Je progresse, je vois bien les résultats c'est encourageant pour 1 fois que j'arrive à quelque chose!! Je pars en vacances demain et je reviens début septembre. Je vous souhaite de bonnes vacances.

A bientôt

posté par lullamag le 04-08-2008 à 10:38

1e objectif atteint : 55 kg au lieu de 59 kg

je suis contente, il me reste 3 kg à perdre, ça va être dur je penser mais je vais m'accrocher, c dur avec tous les barbecues auxquels on est invités en ce moment

je me prévois toujours des brochettes de dinde et de boeuf

bisous et bonnes vacances

posté par milka94 le 03-08-2008 à 14:33

bonjour les filles!

bon bin moi j'ai decider d'arreter le régime, car je ne perd presque rien depuis le 19 mai, comme je pars en vacances le 9 j'arrete durant cette période d'ailleur je ne l'ai pas fait cette semaine, mais des septembre je passe a 1200 car j'en ai marre et j'ai l'impression que mon organisme ne réagit plus non plus ,

plutot que d'etre démoraliseé, j'arrete tout mais en faisant attention et on verra a la rentrée bisous et bonne vacances a toutes. milka94

posté par chouchoune22 le 02-08-2008 à 14:51

Wow, vous avez l'air d'une belle gang. Cependant, je réalise qu'il y a pas personne du Québec ?

De plus, je fonctionne par Livre et non pas Kg, !!

Bonne chance a tous

posté par Cebio le 21-07-2008 à 11:45

Je me suis pesée ce matin: OBJECTIF ATTEINT!!!
Je suis contente et il ne me reste plus qu'à continuer et à garder de bonnes habitudes alimentaires
Comme quoi grossir pendant la ménopause n'est pas une fatalité !
Il suffit de manger raisonnablement et d'équilibrer son alimentation tout en se permettant de petits écarts de temps en temps pour garder le moral .
Bon courage à toutes et à tous en espèrant que vous atteindrez votre objectif
A bientôt

posté par domi045 le 20-07-2008 à 08:47

voila pesée ce matin et bien j ai rien perdu mais je m en doutait, j ai fait des exces cette semaine. J ai pas bouger c est le principal, je vais essayer de me ratraper sur la semaine a venir.

sinon vous toutes ou en êtes vous ?

amicalement domi.

posté par domi045 le 13-07-2008 à 14:00

coucou

voila pese ce matin moins 300gr, pas beaucoup mais mieux que rien. Je suis contente quand même car sa descend doucement.

sinon passé tous un bon week du 14 juillet

amicalement domi

posté par buibui48 le 07-07-2008 à 14:06

buibui48 le 13-06-2008 à 09:56

Coucou,

Bilan à la 4ème semaine -4kg300 soit 2kg500 en 2 semaines. On avance tout doucement. J'ai une semaine de vacances bientôt, alors je vais devoir laisser de côté mon régime parce que je vais dans ma famille . Si vous avez des trucs pour ne pas craquer ce serait sympa. Je vous félicite tous en tous cas pour la perte de poids. On est tous ensemble!!

A bientôt

Aurélie

Coucou

-700g cette semaine c'est cool donc -6kg200 avec 10 jours de vacances c'est bien. Je suis satisfaite (début depuis 7 semaines).

A bientôt

posté par lalou27 le 06-07-2008 à 12:17

Bon - 100 g cette semaine. Bilan une stabilisation ces deux dernières semaines. En fait je suis contente car je n'ai pas pu faire les menus correctement et je craignais plus une reprise.

Bon courage.

posté par domi045 le 06-07-2008 à 11:11

coucou

voila cette semaine j ai perdu 600g, pas mal. Je descends doucement je suis contente.
a la semaine prochaine

1 - 10 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.