Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

11 - 20 de 183
posté par Dragonfly86 le 06-07-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

+ 100 g

pour cette semaine, je suis trop dégoutée ....

posté par masama18 le 04-07-2008 à 13:41

BILAN POUR MOI -7KG CE QUI ME FAIT 1KG PAR SEMAINE, JE SUIS TRES CONTENTE ET JE LE VOIS BIEN MAINTENANT IL ME RESTE ENCORE 10KG. JE SUIS SUR LA BONNE VOIE.
MEME SI JE SAIS QUE LES DERNIERS VONT ETRE PLUS DUR A PARTIR. LE JEUX EN VAUT LA CHANDELLE. QUE DU BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE A TOUTES QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

posté par lullamag le 02-07-2008 à 10:16

hello !!

moi non plus j'ai rien perdu cette semaine mais je reviens de 3 jours en Corse, à l'hôtel et bien sûr buffet de bonnes choses à volonté !!!! j'ai été raisonnable ..mais du copu je pèse pareil qu'avant mon départ (j'ai limité les dégâts je pense ...)

on verra la semaine prochaine

bisous

posté par domi045 le 02-07-2008 à 10:11

coucou

voila j ai rien perdu cette semaine, j aimeme pris 100gr. Mais bon je mets sa sur le dos de la balance. Par contre j ai rien perdu mais je me sens vraiement moins gongle du ventre, je ne sais pas si il y a un rapport.

a la semaine prochaine

posté par lullamag le 23-06-2008 à 13:32

domi045 le 23-06-2008 à 10:05

coucou

ne decourage pas. Fais tu du sport ?

continue de toute maniére tes efforts ca va payer par la suite.
Moi j ai perdu 6 kg mais franchement je ne le voie pas et dans mon entourage personne ne me dit " tien on dirai que du a maigri", j ai l'impression que ca ne se voi pas. Des fois sa me desespere mais bon je le fait pour moi et je verrai quand j aurai atteint mon objectif

accroche toi bisous domi

merci

c dur!!! oui je fais du sport

je vais à peu prè 2 fois par semaine au boulot en vélo = 34 km soit 2h15 de vélo par jour

et je fais les exercices de direct 8 les autres jours

comme tu dis fais toi plaisir, les autres vont finir par le voir, le principal c que tu ois fière de toi, après les autres ....

merci de te encouragements

à bientôt bisous

posté par domi045 le 23-06-2008 à 10:05

lullamag le 22-06-2008 à 20:57

coucou les filles
en fait je suis un peu démoralisée, voilà bientôt 2 semaines que je n'ai pas bougé 56,4 kg
je déprime, la diet m'a dit que c parceque je ne mangeais pas assez !!! mais bon j'en peux plus c déprimant
je suis loin de mon onbjecif de - 1kg par semaine : -2,8 kg en 5 semaines !!!!!
voilou
en tout cas bravo à toutes pour vos pertes et vos progrès
à bientôt

coucou

ne decourage pas. Fais tu du sport ?

continue de toute maniére tes efforts ca va payer par la suite.
Moi j ai perdu 6 kg mais franchement je ne le voie pas et dans mon entourage personne ne me dit " tien on dirai que du a maigri", j ai l'impression que ca ne se voi pas. Des fois sa me desespere mais bon je le fait pour moi et je verrai quand j aurai atteint mon objectif

accroche toi bisous domi

posté par lullamag le 22-06-2008 à 20:57

coucou les filles
en fait je suis un peu démoralisée, voilà bientôt 2 semaines que je n'ai pas bougé 56,4 kg
je déprime, la diet m'a dit que c parceque je ne mangeais pas assez !!! mais bon j'en peux plus c déprimant
je suis loin de mon onbjecif de - 1kg par semaine : -2,8 kg en 5 semaines !!!!!
voilou
en tout cas bravo à toutes pour vos pertes et vos progrès
à bientôt

posté par domi045 le 22-06-2008 à 09:15

bonjour a toutes

voila ce matin - 1.400kg je suis super contente et super motivée. La semaine derniere j avais rien perdu car j avais eu un super week end mais sans exces donc la répercution c est faite cette semaine. Trop contente

je voie que pour vous aussi sa descent c est super

bon courage a tout le monde

cordialement domi

posté par lullamag le 17-06-2008 à 14:15

COUCOU

début le 19 mai et -3.3 kg

je suis contente

gros bisous et à la prochaine pour une nouvelle pesée

posté par domi045 le 16-06-2008 à 10:38

salut

voila j ai rien perdu mais je n ai rien pris c est deja bien. la raison est je suis partie en week end pour 24 heures non sotp de karting (course comme les 24 h du mans). Départ samadi 14h 45 arrive dimanche 14h45, on était une équipe de 7 personne a se relayer dont 2 qui nous on laisse la nuit tomber la nuit pour partir dormir donc la a fallu tenir le coup. le midi c était buffet et samedi soir paella. bon courage a toutes

domi

11 - 20 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.