Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

21 - 30 de 183
posté par buibui48 le 16-06-2008 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

buibui48 le 13-06-2008 à 09:56

Coucou,

Bilan à la 4ème semaine -4kg300 soit 2kg500 en 2 semaines. On avance tout doucement. J'ai une semaine de vacances bientôt, alors je vais devoir laisser de côté mon régime parce que je vais dans ma famille . Si vous avez des trucs pour ne pas craquer ce serait sympa. Je vous félicite tous en tous cas pour la perte de poids. On est tous ensemble!!

A bientôt

Aurélie

Coucou les filles,

Je suis au milieu de ma 5ème semaine de régime (j'ai commencé le 14 mai) j'ai perdu 700g soit 5kg depuis le début. Très contente. On continue comme ça.....

A bientôt

Aurélie

posté par lalou27 le 15-06-2008 à 16:04

Bonjout tout le monde,

1 kg en moins cette semaine. Cela fait donc 4 kg pour ce 1er mois. Je suis satisfaite et j'espère que cela va continuer.

Bonne fin de journée

posté par Loras le 15-06-2008 à 08:42

- 0.5 kg cette semaine. C'est beaucoup moins que la semaine passée (-1.5), mais je pense que cela vient des quantités que j'absorbe : il m'est arrivé de sortir de table avec le ventre trop gonflé ! Cette semaine, il faut donc que je réduise les quantités.

Et puis, je n'ai pas du tout trouvé le temps pour faire du sport. Quand je serai en vacances (je suis prof), je pourrai en faire tous les jours, comme ça ça sera bien mieux.

Domi045, moi, j'en suis à 6 kg de moins, mais personne non plus ne m'en parle. Pourtant, je vois bien que j'ai beaucoup moins de ventre et de fesses ! Comme quoi, moi qui trouvais qu'on ne voyait que mon gros ventre qui dépassait, je me faisais bien des films (j'étais toujours en train de le cacher avec mes bras !).

posté par fissomeuuuh le 14-06-2008 à 23:21

bonjour tt le monde
malheureusement je croyais que ce site de regime m'aiderai mais rien n'y fait
je suis exactement ce qui est ecrit en repas et je ne perd rien
alors je pense que certainement ce regime ne doit pas me convenir
g rdv avec une nutritionniste le 2 juillet qui a de tres bons resultats
je vous tiendrai au courant et merci encore
bon courage a vous ttes
bisouss

posté par sevcasius le 14-06-2008 à 11:46

COUCOU,

bon +1 kk je suis un peu dégoutée mais bon je n'ai pas suivi le régime à la lettre mais je ne trouvais pas que j'avais fait des écarts. Peut-être mon manque de sport y est pour quelque chose.

J'espère que pour vous ça a marché.

+++ 

Sevcasius

posté par lullamag le 13-06-2008 à 14:08

buibui48 le 13-06-2008 à 13:57

Bonjour llullamag,

Je pense que j'ai beaucoup plus de kilos que vous à perdre. Je mesure 1m62 et je pesais 81 kg!!. Donc c'est pour ça que je perds plus vite (je pense).

Le fait que vous soyez indisposé peut jouer sur la balance je l'avais lu sur les forums d'aujourdhui.com.

Je vous souhaite bon courage.

A bientôt

merci de cette précision ça me remotive

allez c parti ... le moral au plus haut et les kilos au plus bas

encore merci

bon courage à toi aussi

continue dans ta belle progression

posté par buibui48 le 13-06-2008 à 13:57

lullamag le 13-06-2008 à 13:37

j'ai commencé aussi le 19 mai mais je n'ai perdu que 2.6 kg par rapport à vous c rien

je mesure 1.60 cm et je suis partie de 59 g: j'en fais donc 56,4 kg aujourd'hui

Cette semaine j'ai fait chou blanc :pas un gramme de perdu mais je suis indisposée ds 2 jours et suis toute gonflée !! dionc peut être que ma balance me joue des tours ...

à bientôt

Bonjour llullamag,

Je pense que j'ai beaucoup plus de kilos que vous à perdre. Je mesure 1m62 et je pesais 81 kg!!. Donc c'est pour ça que je perds plus vite (je pense).

Le fait que vous soyez indisposé peut jouer sur la balance je l'avais lu sur les forums d'aujourdhui.com.

Je vous souhaite bon courage.

A bientôt

posté par lullamag le 13-06-2008 à 13:37

buibui48 le 13-06-2008 à 09:56

Coucou,

Bilan à la 4ème semaine -4kg300 soit 2kg500 en 2 semaines. On avance tout doucement. J'ai une semaine de vacances bientôt, alors je vais devoir laisser de côté mon régime parce que je vais dans ma famille . Si vous avez des trucs pour ne pas craquer ce serait sympa. Je vous félicite tous en tous cas pour la perte de poids. On est tous ensemble!!

A bientôt

Aurélie

j'ai commencé aussi le 19 mai mais je n'ai perdu que 2.6 kg par rapport à vous c rien

je mesure 1.60 cm et je suis partie de 59 g: j'en fais donc 56,4 kg aujourd'hui

Cette semaine j'ai fait chou blanc :pas un gramme de perdu mais je suis indisposée ds 2 jours et suis toute gonflée !! dionc peut être que ma balance me joue des tours ...

à bientôt

posté par buibui48 le 13-06-2008 à 09:56

buibui48 le 02-06-2008 à 14:09

Coucou,

Quelle bonne idées ce groupe, bon moi j'ai commencé le 14 mai est ce que je peux vous rejoindre quand même??

Sinon en 2 semaines 1/2, -1k800g donc je suis à peu près comme vous et pour m'encourager j'ai mesuré ma taille - 5 cm.

Si je peux vous suivre se serait sympa

A bientôt

Coucou,

A bientôt

Aurélie

posté par milka94 le 12-06-2008 à 19:50

bonsoir, bin vous en avez toutes de la chance de perdre autant, car moi je suis le régime du site a la lettre ,j'ai commencer le 19 mai et a ce jour je n'ai perdu que 1.9kg en tout et ss aucun écart ni le snack de 16h, je ne sait plus quoi faire, je ne fait pas de sport car  étant employée a domicile je pense que je me dépense déja pas mal a faire du ménage tout les jours, donc si vous avez des idées je suis toute ouies !a bientot
milka94

21 - 30 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.