Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

41 - 50 de 183
posté par Cebio le 04-06-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Hier midi, j'ai remplacé les oignons par des endives ( dans le menu salade de radis et d'oignons ) .
Je ne sais pas si c'est une erreur , mais je n'aime pas les oignons crus !
Aujourd'hui , le menu proposé me convient mieux .
J'espère avoir des résultats satisfaisants à la prochaine pesée .
Bon courage à toutes et à tous !

posté par mari64 le 03-06-2008 à 10:01

Bonjour à toutes,

j'ai un peu de mal à me pencher sur l'ordonateur, mais je pense à vous... Je vois que je suis dasn la moyenne : j'ai perdu 900 gr la première semaine et 900 la seconde. Je ne suis pas trop le régime prescrit, car cela me faitmanger plus que ce que je mangeais avant. En revanche, fini le grignotage et les gouters avec les enfants.

Une copine m'a passée le dvd de Cindy Crawford : "Shape your body". Je fasi donc de la gym pendant la sieste de mon petit dernier et j'ai repris l'escalade. Cela fait du bien.

Il faut rester motivée......

bon courage à toutes et à très bientôt.

Marie

posté par minsalore le 02-06-2008 à 23:11

Salut à toutes,

J'ai commencé aujourd'hui un cours dvd de Tae bo ( avec Billy Blank). C'est un mélange d'aerobic,taekwondo et boxe. Je me suis bien amusée à bastonner en musique devant ma télé, j'ai mis la gomme en m'imaginant dézinguer les kilos et autres soucis. Bref je conseille, ça défoule, ça destresse et on use beaucoup de calories.

posté par nellyb le 02-06-2008 à 22:40

moi je vais attendre un peu pour me peser car j'ai fait pas mal d'abbus ce week-end et comme je veux pas que ça joue trop sur la balance ,je vais attendre un peu car je me sens gonflée(j'ai mes règles)je vais surement sauter une pesée pour pas en prendre "un coup" au moral  faire plus de sport et plus attention

posté par mimigourmet le 02-06-2008 à 22:20

Bonsoir,

je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 0.7 kg. Je suis plutôt satisfaite. En tout, sur deux semaines, j'ai perdu 3.7 Kg. Mon seul souci, c'est que j'adore les légumes, mais j'ai du mal à digérer les crudités et j'ai donc le transit au ralenti. J'essaie de manger des pruneaux, mais c'est pas vraiment efficace. Vous avez des trucs efficaces ?

Merci. Et courage à toutes

posté par Cebio le 02-06-2008 à 17:06

bonjour à toutes
Je me suis pesée ce matin: 600 grs en moins !
J'ai eu un peu de mal à suivre le régime à la lettre cette semaine : je préfére les légumes cuits aux salades .
J'ai l'estomac et les intestins fragiles , j'ai donc adapté les menus à ma façon en respectant l'équilibre alimentaire .
J'ai repris une activité physique : j'ai fait de la marche 3 fois dans le courant de la semaine pendant une heure : je conseille à toutes les personnes qui ne sont pas très sportives comme moi d'essayer  : ça fait un bien fou !
Ca " décrasse " les articulations et ça aére l'esprit !
Voilà pour cette semaine . Maintenant, il faut continuer dans la joie et la bonne humeur !
A bientôt !

posté par buibui48 le 02-06-2008 à 14:09

Coucou,

Quelle bonne idées ce groupe, bon moi j'ai commencé le 14 mai est ce que je peux vous rejoindre quand même??

Sinon en 2 semaines 1/2, -1k800g donc je suis à peu près comme vous et pour m'encourager j'ai mesuré ma taille - 5 cm.

Si je peux vous suivre se serait sympa

A bientôt

posté par fissomeuuuh le 02-06-2008 à 13:41

salut tt le monde
mon verdict c -300 grs mais pas mal de muscle en plus
alors c top cool
y a bien un moment ou je vais secher
bisoussss

posté par cerdeira le 02-06-2008 à 12:38

La semaine 1 s'est bien passée, la deuxième plus dure (j'ai perdu que 200 gr snif) du coup le verdict m'a mis le moral à zéro, j'entame ma 3me semaine mais avec les quatres fers devant, j'espère que ça ira.

posté par lalou27 le 02-06-2008 à 08:58

Salut tout le monde,

1,3 kg cette semaine et cela malgré mais règle !!!!!. Là je suis contente. En avant pour la 3ème semaine. Bon courage à toutes, il faut tenir. Bon je me dépêche il faut que je parte pour l'école.

Bonne journée

41 - 50 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.