Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

31 - 40 de 183
posté par july59069 le 09-06-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au secour les filles en sortant de la piscine a 19h g eu une envie de mc do du coup je n'ai pas pu me retenir jai pris un hamburgeur frites et de l'eau jai pa pu resister c'est une pulsion qui est survenue comme sa et je n'arrivai pa a me le sortir de la tête pourtant toute la journé sa cest bien passé je ne resenté aucune envie c'est bizarre.du coup demain matin je vai courir au bord du canal pendant 1 heure en esperant que je ne vai pas encore avoir des pulsions

bisoussss 

posté par mimigourmet le 09-06-2008 à 12:43

Bonjour à toutes

Alors moi aussi, je suis super heureuse. Cette semaine, j'ai perdu 1.8 kg, soit en tout 5.5 kg en 3 semaines. Je suis hyper motivée et j'essaie de bouger malgré le mauvais temps.

Bonne 4è semaine !

posté par lalou27 le 09-06-2008 à 11:14

Bonjour tout le monde,

J'ai raté la pesée d'hier. Je n'ai pas eu le temps car ma fille ainée était de compétition de karaté toute la journée. Bon - 200 kg cette semaine, je m'y attendais car pas de sport et beaucoup de repas à l'extérieur. Cette semaine est très calme et cela devrait être mieux.

Bonne journée

posté par gazelle24 le 08-06-2008 à 15:20

bjr les filles et ben moi aussi j'ai fais pas mal d'écarts cette semaine du coup je n'ai perdu que 200 grs mais tant pis c'est mieux que rien . par contre je perds en centimetres .alors du coup ça motive quand même .

gros bisous à toutes et courage pour cette semaine

posté par domi045 le 08-06-2008 à 15:19

coucou les filles

voila j ai perdu 900gr cette semaine, je pense que c est bien car j ai pas fait de sport dechirurue musculaire oblige, la sa va mieux je vais essayer de reprendre un peu de marche dans la semaine mais tout doucement car la j ai ete faire un tour dans une brocante et ja i la jambe qui tire. Par contre je ne me sens  pas avoir maigri, je pense que j aurai du prendre mes mesure comme certaine presque 5 kg sa doit se voir pourtant personne ne me dit que j ai maigri. Bon tant pis on verra quand j en aurai perdu 10 si sa se remarque.

courage a toutes a la semaine prochaine

posté par july59069 le 08-06-2008 à 11:53

slt les filles he bien cette semaine g pas bokou perdu car jai fait beaucoup d'ecart et j'etai stressé car jai passé mes examen de fin d'année mais bon meme si jai pas beaucoup perdu ce n'est pas grave car depuis que j'ai commencé le programme je mange mieux et j'ai une hygiène de vie correct c est genial.meme si certaine fille son dans la meme situation que moi dite vous que mieux vaut maigrir a son rythme meme si sa prend plus de temps mais il ne faut jamais se frustrer si on ne perd pas beaucoup en 1 semaine il faut profiter de la vie et si vous avez envie de faire un ecart faite le sans scrupule sa ne sert a rien de se ronger les ongles devant un petit biscuit.

bisousss bon dimanche

posté par Loras le 08-06-2008 à 11:26

Alors moi, j'ai perdu 1.5kg cette semaine. Je suis contente ! Je n'ai aucun mal à suivre le régime du site. Mon mari est super content que je me sois remise à cuisiner (ce que j'avais arrêté depuis un certain temps). J'ai perdu en cm, mais je ne m'étais pas mesurée au début. Je le fais seulement maintenant.

Je pars donc du bon pied pour la 4e semaine !

posté par sevcasius le 07-06-2008 à 12:37

Salut, ça y est our de grand verdict !!!! alors pour moi ça va je suis toujours aussi heureuse :)

=> encore - 1 kg  => résultat depuis le début -3.5 kg

je suis hyper contente mais je n'ai une seule crainte c'est que ça s'arrête car je ne vois pas comment on peut continuer à perdre en mangeant toujours autant et en plus je l'avoue je n'ai toujours pas fait un brin de sport.

++++++++++++

posté par fissomeuuuh le 06-06-2008 à 22:56

coucou tt le monde
total de la journée =950.5 kcal
alors je suis deseperée parce que visiblement je ne perd pas de poids parce que je ne mange pas assez de calories transformé en energie
le hic c que je suis ce qu'il y a au menu en diminuant les portions pour pouvoir manger un peu de tt
sinon je suis trop vite rassasiée
resultat la dieteticienne du site me dit que g rarement au dessus de 1000 kcal par jour alors que ce regime est a 1200 ou 1500 kcal par jour
alors comment se fait-il que j'en arrive a ce stade vu que je suis ts les menus
franchement j'y comprend rien et de pas comprendre ca me prend la tete
alors peut-etre que ce site de regime n'est pas fait pour moi
je suis les menus a la lettre a part ce soir ou g fais 2 tits ecarts (une tranche de rillette et une part de flan) et meme avec eux j'atteind meme pas les 1000
c desesperant
j'espere que pour vous ca va :o) et que ca marche sur vous
demain jour de pesée g meme pas envie je c le resultat a l'avance
j'aurai pris ou rien perdu alors a quoi bon continuer ici
enfin bref demain est un autre jour je verrai bien
bisousssssssssssss

posté par francer le 05-06-2008 à 19:51

salut tout le monde moi je suis a ma troisième semaine j'ai perdu 4 kg  je ne sais pas pourquoi aucun abuts de fait j'ai repris 2 et reperdu me voila donc de nouveau avec 4 en moins mais je suis déçu car 2 kg la première semaine 2 kg la deuxième je pensais continuer comme ça
par contre je ne fais pas beaucoup de sport juste 45 minutes d'aqua gym par semaine . Qui se retrouve dans la meme situation que moi  . J'apréhende ce week-end invitation au resto chinoix que me conseillée vous

31 - 40 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.