Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

81 - 90 de 183
posté par cracoucas le 25-05-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde !

Alors petit bilan de la semaine pour moi : - 4 kg !! je suis plus que contente !! Le programme est très bien conçu. Je n'ai pas eu faim, je n'ai pris aucune des collations de 16 h.   Par contre je pense que je n'ai pas fait assez de sport. Je vais essayer d'être assidue cette semaine car c'est important non seulement pour la santé mais aussi pour bien accompagner le régime. J'ai pris aussi mes mensurations ca c'est vrai que j'y avais pas du tout pensé la semaine dernière.

En tous les cas je suis d'attaque pour la nouvelle semaine qui arrive. Je pense pas que je vais perdre autant. Ca va être plus difficile je pense. J'ai fais les courses et étudié les repas et tout ça m'a l'air pas mal du tout. Par contre pour les 30 minutes de marche je sais que je vais pas avoir l'envie d'aller marcher toute seule alors je vais remplacer par 30 minutes de stepper je pense que c'est pas mal.

Je voulais aussi toutes vous féliciter et vous dire que ensemble on avance et on se soutient ! ca fait plaisir de voir que chacune d'entre vous s'accroche et élimine ses kilos.

Je me disais que ca serait rigolo de calculer combien de kilos nous avons perdu à nous toutes depuis lundi !

Bonne fête et gros bisous à toutes les mamans. Spécialement à la mienne !!

posté par domi045 le 25-05-2008 à 09:52

coucou

moi 1.5kg ce matin. J entame ma 2eme semaine, en plus je suis contente car a la maison ils m 'ont dit ne fait pas plusieurs plat on mange comme toi donc sa me facilite la tache tout le monde mange pareil a quelque chose pres car des fois il n aime pas spaghetti epinard, je leur ai fait des bolognaises voila. Bon courage a toutes et tous

posté par MEA le 25-05-2008 à 00:43

coucou les filles

Je me permet de me joindre a vous car moi aussi j'ai commencé le 19. je voie que dans l'ensemble ça se passe bien pour vous .c'est très motivant. moi j'attaque aussi ma 2éme semaine .  par contre je ne perd pas trop de poid. j'ai perdu 1kg et la balance ne bouge plus . je verai la semaine prochaine se que ça donne.

bon courage a toutes.;

posté par mathaso le 25-05-2008 à 00:42

Bonjour,

Pour moi la pesee de ce matin affiche 1.1 kg en moins.

Je crois que je me suis affiné en plus trop top !!

Pour la marche quotidienne j'ai du mal ...

Bon courage a toutes !!

posté par sevcasius le 25-05-2008 à 00:06

Coucou et bien moi aussi -1kg, mais bon mon pèse-personne est à 500 gr près alors je pense que je suis plus près des -500gr que des -1kg car hier soir j'ai un peu craqué, même voir beaucoup et en plus je n'ai pas fait un brin de sport de la semine, allez il faut que je me motive pour les 30 min de marches/jour à venir :)

Bon courage à toutes !!!

posté par nouchka33 le 24-05-2008 à 23:21

Moi pareil je m'etais pese lundi matin avant le grand depart et vu que j'avais déjà commencé a faire attention avant  j'avais dejà perdu 1kilo aujourd'hui j'affiche -2.2 kg  c trop top je suis trop contente!!!  et j'ai aussi pris mes mesures que j'avais aussi oublié au debut!!

Faut continuer les filles courage!!!!

posté par fissomeuuuh le 24-05-2008 à 19:00

bonjour et bravo a ttes celles qui ont perdu pour la pesée d'aujourd'hui
alors aujourd'hui samedi est le jour de la pesée
je me pese donc ce matin apres le tit pipi et avant le ti dej et merde g pris 600 grammes
ca fou les boules car g tt suivi a la lettre
bref
je prend mon ti dej et je file au sport
je reviens pour prendre ma douche et je me repese qd meme
et bizarement j'avais 300 grammes de moins alors que j'avais le ti dej dans le ventre
donc bilan de cette premiere semaine ban g pris 300 grs

posté par july59069 le 24-05-2008 à 17:05

je me suis^pesée ce matin et j'ai perdu 1 kilos.sur 5 jours de rogramme c"est plutot pas mal.j'espere que la semaine prochaine ce sera pareil j'ai ate d'y etre.

bisoussss

posté par delya50 le 24-05-2008 à 14:19

Coucou les filles !

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1,200 kg ! Plutôt contente après seulement 5 jours de programme !

Bon week-end à toutes !

posté par Dragonfly86 le 24-05-2008 à 13:52

petiteetoile123 le 23-05-2008 à 23:48

Attention la balance elle compte un peu, mais les centimètres comptent aussi et parfois y'a pas de perte de poids mais des cm en moins.. alors demain pesée oui mais aussi mesures.. .n'oubliez pas.. .c'est encourageant aussi, quand il n'y a pas de perte de poids et des cm en moins...
BONNE CONTINUATION SUR LE CHEMIN DE LA SVELTESSE

Je suis d'accord avec toi petiteetoile !! J'avais oublié de prendre mes mensurations avant de commencé mais je les ai prises ce matin, comme ça je m'en servirais pour les semaines à venir !!!

81 - 90 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.