Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello tout le monde !
Alors petit bilan de la semaine pour moi : - 4 kg !! je suis plus que contente !! Le programme est très bien conçu. Je n'ai pas eu faim, je n'ai pris aucune des collations de 16 h.
Par contre je pense que je n'ai pas fait assez de sport. Je vais essayer d'être assidue cette semaine car c'est important non seulement pour la santé mais aussi pour bien accompagner le régime. J'ai pris aussi mes mensurations ca c'est vrai que j'y avais pas du tout pensé la semaine dernière.
En tous les cas je suis d'attaque pour la nouvelle semaine qui arrive. Je pense pas que je vais perdre autant. Ca va être plus difficile je pense.
J'ai fais les courses et étudié les repas et tout ça m'a l'air pas mal du tout. Par contre pour les 30 minutes de marche je sais que je vais pas avoir l'envie d'aller marcher toute seule alors je vais remplacer par 30 minutes de stepper je pense que c'est pas mal.
Je voulais aussi toutes vous féliciter et vous dire que ensemble on avance et on se soutient ! ca fait plaisir de voir que chacune d'entre vous s'accroche et élimine ses kilos.
Je me disais que ca serait rigolo de calculer combien de kilos nous avons perdu à nous toutes depuis lundi !
Bonne fête et gros bisous à toutes les mamans. Spécialement à la mienne !!