Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

61 - 70 de 183
posté par july59069 le 31-05-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles he bien le verdicte jai perdu 0.900 grammes presque 1 kilos donc depuis 2 semaine jai perdu 1.900 kilos c'est plutot bien sachant que je fai certains ecart et que je ne fait que 2 heures de piscine par semaine et un peu de marche

bisoussss les filles

posté par sevcasius le 31-05-2008 à 10:12

Bonjour, aujourd'hui jour de grand verdict :) -2.5 kg depuis le début donc -1.5 sur la semaine passée, oh que de bonheur de monter sur cette petite machine, ça faisait longtemps !!!!

J'espère que vous aussi ça va être super

++

posté par cracoucas le 30-05-2008 à 19:58

Coucou les copines !

comment ça va ti ? j'espère que vous avez toutes passé une bonne semaine.

Demain pesée hebdomadaire bon je pense que la perte de poids sera pour moi bcq moins importante que la semaine derniere. Beaucoup de stress cette semaine au boulot. Je me sentais gonfler rien qu'avec les nerfs grrrrr

Mais bon je suis contente de moi je n'ai fait aucun écart heu enfin presque  j'ai bu un vers de oasis ce midi car c'était la fête d'un de mes collègues lol mais moi pas mangé gateau ! moi sage et sérieuse lol

A demain pour les résultats lol

Bisous bisous

posté par fissomeuuuh le 28-05-2008 à 22:39

bon apres ma baisse de moral parce que j'avais pris 300grammes lors de la 1ere semaine
certainement avec tt le sport que je fais c les muscles
alors depuis hier je bois une tisane avec des ingredients differents qui fait bcp eliminer
que se soit urinaire ou fecal
alors si vous etes interessés faites le moi savoir
resultat je suis moins gonflé du bidon je me sens mieux
demain j'achete la creme elancyl pour parfaire ce futur corps de reve (ou dans mes reves mdr)
voilà je suis là si besoin
gros bisous a tt lemonde et courage

au fait titiss c pas au milieu de la 2eme semaine qu'il faut craquer
tu avais une periode de retractation de 7 jrs comme pour les ventes
maintenant c trop tard alors fonces,je suis avec toi

posté par Dragonfly86 le 28-05-2008 à 20:16

Moi aussi ça se passe bien, sauf quand je me réveille trop tard et que j'ai pas le temps de faire du sport !!!  ça m'est arrivé 3 fois déjà, ça m'énerve !!! bon ce matin c'état normal, car cette nuit j'ai pas beaucoup dormi, il y avait un violent orage avec la foudre qui tombait vraiment pas loin de chez moi donc j'avais un peu la trouille

posté par july59069 le 28-05-2008 à 19:39

slt les filles.he bien sa fait 10 jours et sa va pour l'instant je tien mai il marrive de faire des ecarts pas trop grave mais c'est pas pour autant que je ne respecte pas les menus et depuis ke g commencé je mange mieux et equilibré et je me sens beaucoup mieux.on tien le coup les filles

gros bisousss

posté par fissomeuuuh le 28-05-2008 à 12:16

merci pour votre soutien
je vous fais de gros bisous et onverra bien

posté par vanile le 27-05-2008 à 23:40

fissomeuuuh le 26-05-2008 à 18:57

salut tt le monde
decidement g super les boules
tt le groupe du 19 mai a perdu sauf qui est pris
je suis demotivée totale
je suis tt et pffff rien n'y fait
en plus bcp de sport mais j'aurai du perdre MERDE!!!!
snif

t'es pas toutes seule dans cette galère...
on se remotive toutes les 2 et on y arrivera
rdv la semaine prochaine j'aimerai au moin bouger de 100gr lol
dans le bon sens...

posté par sevcasius le 27-05-2008 à 23:30

Bon ce soir, j'ai un peu craqué , j'ai bu quelques verres de rosé et je je me suis goinfré de tranche de pain complet aux olives, aie, aie, aie, voilà je culpabilise, bon au moins ça fait du bien de l'avoir dit :) et vous ça vous arrive de craquer ?

++

posté par Loras le 27-05-2008 à 20:35

Je vous rejoins car moi aussi, j'ai commencé lundi 19. J'ai perdu 800g avant de commencer puis... 2.2 kg cette première semaine ! Bon, c'est vrai que j'en ai beaucoup à perdre (15-20), donc aucun mérite à avoir tant perdu. En plus, j'ai vraiment changé ma façon de manger puisque je grignotais beaucoup. Mais grâce à ce régime, je n'ai pas faim, et je ne prends même pas les collations !

61 - 70 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.