Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

51 - 60 de 183
posté par mimigourmet le 01-06-2008 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Moi aussi j'ai commencé le 19 mai. La première semaine, j'ai perdu 3 kg (j'en ai 25 à perdre).  Cette deuxième semaine, je pense que j'aurai perdu moins, mais je me pèserai demain matin. Je préfère me peser le lundi, comme cela ça fait une semaine complète, même si j'ai plus tendance à faire des écarts pendant le week-end.

Donc, verdict demain matin.

posté par domi045 le 01-06-2008 à 16:08

re bonjour,

je perdez pas espoir, la moyenne est des perdre 1.400kg tous les quinze jours alors a voir vos resultat vous êtes dans la moyenne. courage pour la troisème semaine; Moi aussi j ai trouve qu'elle a été dur cette semaine, les repas ne m'ont pas vraiement atirée, cette semaine je pense que c est meiux. Enfin on vera dimanche prochain, de plus que cette semaine je ne ferai pas de sport déchirure musculaire oblige donc je vais reste tranquille.

courage a tout le monde

posté par cofrema le 01-06-2008 à 15:29

bonjour j'ai commence le 13 mai 1kg5 de perdu c'est un debut j'espere en perdre encore beaucoup comme ca pour atteindre mon objectif je vous souhaite a toutes bonne chance bisoous

posté par julieboo le 01-06-2008 à 14:29

salut !!

perso je ne suis pas contente j'avais perdu 1kilo 4 la première semaine et là j'ai pris un kilo, tout ca parce que j'ai arrété le sport et que j'ai mangé des féculents en début de semaine. je pense que j'avais commencé trop light. surtout que normalement je ne perd vraiment pas vite. mais j'ai quanf meme perdu 400 en deux semaines. bon courage à tous

posté par Dragonfly86 le 01-06-2008 à 13:08

Pour cette 2ème semaine, seulement 300g de perdus (1,1kg en 2 semaines). Je suis un peu déçue du résultat de cette semaine, mais je m'y attendais... En plus aujourd'hui, je vais à un anniversaire, il va falloir que je fasse attention

posté par domi045 le 01-06-2008 à 09:12

salut tt le monde

cette semaine j ai perdu 700 gr, voila je me decourage pas mais pendant 3 semaines pas de sport, je me suis faite une dechirure musculaire a la cuisse donc le sport est totalement interdit, je ne doit faire aucun effort pas de marche. Bon on verra bien

bon curage a vous toutes et tous

posté par Loras le 31-05-2008 à 21:17

2e pesée : un kilo de perdu ! Bon, c'est beaucoup moins que la semaine dernière (2.2 kg), mais je m'y attendais : mon corps commence à s'habituer à ce régime. Il faudrait que je réduise les quantités, mais comme je suis gourmande, j'ai un peu de mal...

Sinon, je suis toujours aussi motivée et je ne fais aucun écart (sauf que je suis invitée demain chez mes beaux-parents).

posté par fissomeuuuh le 31-05-2008 à 18:38

minsalore le 31-05-2008 à 14:02

rien perdu. pfff...je me peserai dans la semaine pour voir.

ne desespere pas minsalore
je suis dans la meme situation que toi
g perdu que 200 gr en 2 semaines
mais faire du sport developpe les muscles et mange la graisse
alors les muscles ca pese sur la balance
mais a un moment la tendance va s'inverser
ne perds pas espoir surtt
faut attaquer la 3eme semaine a fond
bisous et bon courage

posté par vanile le 31-05-2008 à 15:40

sa commence

-800gr en 2 semaine, c'est déjà mieu que rien lol

posté par minsalore le 31-05-2008 à 14:02

rien perdu. pfff...je me peserai dans la semaine pour voir.

51 - 60 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.