Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

10051 - 10060 de 18298
posté par p2915495_evelyne le 10-05-2013 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que tu bois trop de cafè ma reine oLLIVE; bisous mais là, mieux que sur le pont hi. Derrière l'arbre tu peux. BISES BIJOUX

posté par TITISARDINE le 10-05-2013 à 18:43

TU AS RAISON IL FAUT ÉLIMINER LE STRESS A DONF !

Humour - Danse du ventre

posté par OLLIVE le 10-05-2013 à 18:38

Pour un ventre plat, no stress !

Le stress fait gonfler le ventre de différentes manières. 
Il empiète sur le transit intestinal et favorise l’accumulation des graisses abdominales (1)...
Autrement dit, pour retrouver une taille de guêpe, il vous faut d’abord vous détendre ! 
Le ventre, en effet, est le siège de nos émotions...

Prendre son temps pour manger
Prenez vos repas dans le calme et accordez au moins 15 minutes à cette activité : mâchez, savourez, redécouvrez le goût des aliments... 
Évitez surtout de faire autre chose en même temps, comme lire, téléphoner ouregarder la télé... Chaque chose en son temps !

Se masser
Pour retrouver un ventre plat, rien de tel, par ailleurs, qu’un petit massage, à s’offrir matin et soir. 
Couché, la main à plat sur votre ventre, effectuez des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre pendant cinq minutes. 
Ce geste booste le transit intestinal et apporte une grande détente... 
Pour accroître l’effet bien-être, vous pouvez aussi utiliser une crème minceur, mais n’oubliez pas que le plus important est dans le geste, pas dans le pot !

Se ressourcer
Pour les plus stressées et anxieuses d’entre nous, le yoga et la relaxation peuvent aussi apporter une aide précieuse pour libérer le ventre de ses tensions.

posté par OLLIVE le 10-05-2013 à 18:38

Des abdos en béton pour un ventre plat !

L’exercice physique permet de garder un ventre plat, surtout lorsqu’il s’agit d’une activité aussi complète que la marche ou la natation.
Néanmoins, si vous souhaitez renforcer spécifiquement votre sangle abdominale, rien de tel que les bons vieux abdos, dont il existe de multiples variantes.
Essayez par exemple les exercices présentés ici : Fabriquez-vous un ventre plat, ils sont faciles à réaliser et vous verrez rapidement des résultats.

Ventre plat : un peu de tenue !

Bien se tenir
Les personnes au ventre parfaitement plat sont aussi généralement des personnes... qui ont un joli maintien. Pour y parvenir :
Redressez-vous (comme si vous étiez suspendu au plafond par un fil),
Evitez de rentrer la tête dans les épaules,
Déployez le torse, vous verrez : vous avez déjà gagné quelques centimètres de tour de taille !

Choisir des vêtements seyants
Bannissez les tailles basses, peu flatteuses pour les petits bedons
Choisissez des tissus qui ont de la tenue et non des cotons ou jerseys souples qui laissent entrevoir tous les défauts !
Et à la plage, optez pour le maillot une pièce ou une culotte de bikini taille haute, qui gaine la taille.

posté par OLLIVE le 10-05-2013 à 18:37

Ventre plat : ballonnements au menu ?

Des aliments à éviter
Même si vous n’avez pas des abdos en béton, sachez que vous perdrez facilement quelques centimètres de tour de taille en luttant contre les ballonnements intempestifs. Bien qu’ils soient excellents pour la ligne et la santé en général, évitez donc les choux, brocolis et légumineuses, si vous devez rentrer le soir dans une robe fourreau ou si avez prévu d’aller parader sur la plage... 
Ces aliments ont en effet tendance à faire gonfler le ventre temporairement, tout comme les légumes crus.

Quelques conseils
Evitez de mâcher du chewing-gum.
Consommez moins de boissons gazeuses.
En revanche, buvez de l’eau et des tisanes à volonté.
Mangez des céréales complètes (riz, pâtes, pain...).
Privilégiez les fruits amis du transit comme les pruneaux.
À long terme, pour éviter l’accumulation de graisse abdominale, essayez surtout de réduire votre consommation d’alcool, de sucreries et de mauvaises graisses (plats en sauce, charcuteries...). Cette mesure vous aidera à avoir un joli ventre plat.

posté par OLLIVE le 10-05-2013 à 18:35

c'est joli évelyne je fais pipi à côté de l arbre 

posté par p2915495_evelyne le 10-05-2013 à 16:11

coucou voilà, la mare où je pêche, on y passe de bonne journées, c'est agréable mais il a tellement plu, ces jours derniers, l'eau est sale bisous qui veut venir attraper des carpes avec moi???? BISES

posté par p2915495_evelyne le 10-05-2013 à 16:06

ben non, TITI , pas avec des frites, les carpes, ont été remises a l'eau. dans notre mare, que je vais poster pour vous monter, où je pêche bisous

posté par TITISARDINE le 10-05-2013 à 16:01

p2915495_evelyne le 10-05-2013 à 11:04
hello voilà une des deux carpes, qu'EVE a attrapée hier, a la partie de pêche je l'ai prise en photo pour vous mes belles amies, cool , la pêche gros bisous a toutes

Je visualise très bien les beaux filets de cette carpe hum................ pas en beignet et pas avec des frites Evelyne promis !  biz

posté par OLLIVE le 10-05-2013 à 11:16

nous l espèrons bien 

sinon nous allons te chercher bisous 

10051 - 10060 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.