Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

10551 - 10560 de 18298
posté par OLLIVE le 29-04-2013 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rien ne passe je fais un essais mais je suis à la 3 page pour voir 

posté par OLLIVE le 29-04-2013 à 06:57

charly_165 le 28-04-2013 à 22:21

hello mes amies

je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

mimidafr : félicitation pour tes 300g en moins courage continue dans ce petit chemin tout doucement mais surement !
ma janine : ne t'en fais pas pour ta prise de poids, regarde une nouvelle jolie semaine s'annonce allez dès demain tu te reprends en mains
 Courage pour les autres amies une nouvelle semaine s'annonce. Je vous souhaite beau temps ou du moins beau temps dans vos coeurs. Reprise en main pour que dame balance vous sourit samedi prochain !

gros bisous

bonjour en principe celui là ne doit pas passer nous allons voir 

bonne journée 

bises

posté par OLLIVE le 29-04-2013 à 06:56

TITISARDINE le 28-04-2013 à 22:59

bravo à nos amies qui ont perdu, des encouragements à celles qui sont un peu en panne en ce moment, le poids nous joue des tours quelquefois alors il ne faut jamais baisser les bras, tous les efforts sont comptabilisés et le corps va finir par s'en souvenir, COURAGE GROS BISOUS

Courage

bonjour 

bon courage ma belle 

bisous merci 

posté par OLLIVE le 29-04-2013 à 06:55

ania19 le 28-04-2013 à 23:41
Bravo madame c encouragant de votre part . En plus en 6 mois quand mm. C Long si ct moi peut etre que jaurai baissè les bras mais bn Par contre moi je perd pas dutt de poid avrc les règime d'aujourdui je ne sais pas pkoi j besoin d'aide vraiment j au moin 12 kilos a perdre . Sa me rend engoissè le fait detre grosse comme ca . Jsp perdre plus et merci de me lire

bonjour 

pt problème pour me connecter sur le forum 

je ne sais pas si le message va passer 

il faut baisser les portions c'est tout 

c'est un bon équilibre alimentaire 

bonne journée 

posté par ania19 le 28-04-2013 à 23:49

Bravo madame c encouragant de votre part . En plus en 6 mois quand mm. C Long si ct moi peut etre que jaurai baissè les bras mais bn Par contre moi je perd pas dutt de poid avrc les règime d'aujourdui je ne sais pas pkoi j besoin d'aide vraiment j au moin 12 kilos a perdre . Sa me rend engoissè le fait detre grosse comme ca . Jsp perdre plus et merci de me lire

posté par ania19 le 28-04-2013 à 23:48

Madame ollive je crois que vous avez des origines marocaine ou tunisienne ou algerienne le magrèbe quoi nnn ? D'apres les recette que vous avez partagè bn ya plein de recette de chez nous et j'en connais plein dautre moi chwi une algerienne .

posté par ania19 le 28-04-2013 à 23:41

posté par TITISARDINE le 28-04-2013 à 22:59

bravo à nos amies qui ont perdu, des encouragements à celles qui sont un peu en panne en ce moment, le poids nous joue des tours quelquefois alors il ne faut jamais baisser les bras, tous les efforts sont comptabilisés et le corps va finir par s'en souvenir, COURAGE GROS BISOUS

Courage

posté par charly_165 le 28-04-2013 à 22:21

hello mes amies

je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

mimidafr : félicitation pour tes 300g en moins courage continue dans ce petit chemin tout doucement mais surement !
ma janine : ne t'en fais pas pour ta prise de poids, regarde une nouvelle jolie semaine s'annonce allez dès demain tu te reprends en mains
 Courage pour les autres amies une nouvelle semaine s'annonce. Je vous souhaite beau temps ou du moins beau temps dans vos coeurs. Reprise en main pour que dame balance vous sourit samedi prochain !

gros bisous

posté par OLLIVE le 28-04-2013 à 18:28

basceya le 28-04-2013 à 09:27

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une belle journée, qui paraît un peu plus sèche qu'hier chez nous!

Gros bisous

bonjour je ne sais pas si cela va passer

je m excuse auprès de vous toutes mais je ne peux pas mettre des messages

un passe et les autres restent bloqués

bisous

10551 - 10560 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.