Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

10561 - 10570 de 18298
posté par charly_165 le 28-04-2013 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello mes amies

Je peux pas tout lire ma petite mère mais je vois que c'est que de belles recettes que tu nous mets,

faut dire qu'avec une nuit de 4h seulement c'est dificile. Et oui j'ai encore des déboires avec la jeune voisine du dessus blonde avec un qi de ver de terre qui comprends pas que j'en suis à ma deuxième tentative pour la dissuader de faire moins de bruits avec ses talons et ses meubles qu'elle traine sans cesse toute la nuit.

le pire c'est qu'elle a regardé ses chaussures avec un air de blondasse arriérée je vous traduit son regard : bah je comprends pas pourquoi mes chaussures font du bruit, ça fait du bruit des chaussures ?

la police cette nuit quand je les ai appelé m'ont dit gentiment qu'ils ne se déplacent qu'en cas de bruit de musique, les talons et les meubles ya rien a faire.

résultat ce matin : une lettre de 3 pages au directeur gestionaire de notre copropriété et un mot dans la boite de la gardienne.

ici moitié nuages gris moitié soleil, je vais prendre l'air histoire de décompresser avec charly

bon dimanche !

posté par basceya le 28-04-2013 à 09:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une belle journée, qui paraît un peu plus sèche qu'hier chez nous!

Gros bisous

posté par basceya le 27-04-2013 à 23:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies

Je vous souhaite une bonne nuit.

Gros bisous

posté par Annie54700 le 27-04-2013 à 23:09

OLLIVE le 27-04-2013 à 17:35

basceya je fais des essais

bises

tu vois Bascega j'ai changer de balance et l'aiguille ne bouge pas. 

posté par Annie54700 le 27-04-2013 à 23:04

brigitte50620 le 27-04-2013 à 20:33

toutes ces recettes houa je vais les imprimer demain

bisou

BRIGITTE

bonsoir Brigitte merci de venir sur mon blog  ça me fais plaisir  je te souhaite une bonne nuit  bon dimanche    bisous

posté par Annie54700 le 27-04-2013 à 22:59

bonsoir a toutes les copines. merci de prendre soin de ma santée ça vas un peux mieux.mais tres froid aujourd'hui en lorraine  5 deges.ce matin coiffeuse comme tout les vendredi.ça donne meilleurs mine. demain journée des deporters.j'espere ne pas attraper froid au monument et comme on rentre tard je vais au resto avec mon ami et un ami.je vais penser a ma maman qui avais reçu la médaille des justes      bises a vous toutes mes amies.

posté par Charlotte-49 le 27-04-2013 à 22:06

hummmmmm   hummmmmm   ça à l'air bon !!!!!!

posté par brigitte50620 le 27-04-2013 à 20:33

toutes ces recettes houa je vais les imprimer demain

bisou

BRIGITTE

posté par oeilletdupoete44 le 27-04-2013 à 19:35

OLLIVE le 27-04-2013 à 19:19

cornets-feuilletes.jpg

cornets-poulet.jpg

Un rouleau de pâte feuilletée
2 escalopes de poulet
Une échalote
100g de champignons de paris
Un filet d’huile d’olive
Sel, poivre
Des graines de sésame

du gruyère râpé

la sauce béchamel:

400 ml de lait, 30g de beurre + 30g de farine + une pincée de sel et  noix de musacde

pour la sauce béchamel : faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine et mélnger sur feu doux jusqu'a l'obtention d'un mélange

homogène.

retirer du feu.

faire bouillir le lait puis le verser sur le mélange précedent, en mélangeant, remettre sur feu doux, et remuer jusqu'à l'obtention d'une crème qui nappe de dos de la cuillère.

saler, ajouter une pincée de noix de muscade et la sauce est prête

Les cornets: A l’aide d’ une roulette ici clic, découper des bandes de pâte feuilletée de 2 cm de largeur, puis les

enrouler autour des  cornets en inox dispo ici clic

cornet-inox.jpg dec2011-0020.JPG

Parsemer de graines de sésame et mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes.
A la sortie du four laisser refroidir avant de démouler.

Faire revenir l’échalote coupée finement dans un filet d’huile d’olive, ajouter les escalpes coupées en dés, saler poivrer
Ajouter ensuite les champignons, saler, poivrer et laisser cuire
Ajouter enfin de la sauce béchamel et prolonger la cuisson pendant 5 minutes.
ajouter enfin du gruyère râpé et fourrer les cornets feuilletés et servir accompagnés de salade verte et autres crudités.

oh la la encore des bonnes choses au menu!  merci ma belleyeslaugh

posté par OLLIVE le 27-04-2013 à 19:19

cornets-feuilletes.jpg

cornets-poulet.jpg

Un rouleau de pâte feuilletée
2 escalopes de poulet
Une échalote
100g de champignons de paris
Un filet d’huile d’olive
Sel, poivre
Des graines de sésame

du gruyère râpé

la sauce béchamel:

400 ml de lait, 30g de beurre + 30g de farine + une pincée de sel et  noix de musacde

pour la sauce béchamel : faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine et mélnger sur feu doux jusqu'a l'obtention d'un mélange

homogène.

retirer du feu.

faire bouillir le lait puis le verser sur le mélange précedent, en mélangeant, remettre sur feu doux, et remuer jusqu'à l'obtention d'une crème qui nappe de dos de la cuillère.

saler, ajouter une pincée de noix de muscade et la sauce est prête

Les cornets: A l’aide d’ une roulette ici clic, découper des bandes de pâte feuilletée de 2 cm de largeur, puis les

enrouler autour des  cornets en inox dispo ici clic

cornet-inox.jpg dec2011-0020.JPG

Parsemer de graines de sésame et mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes.
A la sortie du four laisser refroidir avant de démouler.

Faire revenir l’échalote coupée finement dans un filet d’huile d’olive, ajouter les escalpes coupées en dés, saler poivrer
Ajouter ensuite les champignons, saler, poivrer et laisser cuire
Ajouter enfin de la sauce béchamel et prolonger la cuisson pendant 5 minutes.
ajouter enfin du gruyère râpé et fourrer les cornets feuilletés et servir accompagnés de salade verte et autres crudités.

10561 - 10570 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.