Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes amies
Je peux pas tout lire ma petite mère mais je vois que c'est que de belles recettes que tu nous mets,
faut dire qu'avec une nuit de 4h seulement c'est dificile. Et oui j'ai encore des déboires avec la jeune voisine du dessus blonde avec un qi de ver de terre qui comprends pas que j'en suis à ma deuxième tentative pour la dissuader de faire moins de bruits avec ses talons et ses meubles qu'elle traine sans cesse toute la nuit.
le pire c'est qu'elle a regardé ses chaussures avec un air de blondasse arriérée je vous traduit son regard : bah je comprends pas pourquoi mes chaussures font du bruit, ça fait du bruit des chaussures ?
la police cette nuit quand je les ai appelé m'ont dit gentiment qu'ils ne se déplacent qu'en cas de bruit de musique, les talons et les meubles ya rien a faire.
résultat ce matin : une lettre de 3 pages au directeur gestionaire de notre copropriété et un mot dans la boite de la gardienne.
ici moitié nuages gris moitié soleil, je vais prendre l'air histoire de décompresser avec charly
bon dimanche !