Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .
BIENVENUE AUX NOUVELLES .
Me voila , hier pas eue le temps de venir vous faire un petit coucou .
Je suis désolée , mais le matin dentiste pour recoller mon pivot ; eh oui pas drôle en plus sur le devant , j'y retourne jeudi prochain pour une couronne et a part ça tout va bien .
Ensuite je suis aller chez le médecin pour renouveller les médocs , puis fait le repas , et la une amie m'a appeler car c'était l'anniversaire a une de nos amies et j'avais oublier , alors elle est venue me chercher et nous sommes arriver a 4 amies pour lui porter ses cadeaux , car nous sommes un groupe d'amies de 8 personnes et chacune son tour on fête les anniversaires on partage les frais en 8 , c'est sympa ... alors j'ai bu un petit verre de vin blanc moelleux et un petit biscuit ..... et ceci jusque 17 h puis nous sommes revenue chez moi , et la elles ont passer un petit moment ... a papoter bien sûr et regarder les fleurs du jardin ....
Puis je suis aller promener mon Filou et ensuite le repas et de nouveau ressortir Filou ensuite je me suis mise a la télé ... voila ma journée bien remplie ; comme cela le temps passe vite .
Ici on attends la pluie , il y avait longtemps hihihi .........
Pour le poids j'ai repris un peu , eh oui j'avais le fils donc on fait un peu plus , mais maintenant je vais me reprendre en main et éliminer tout cela .....
Voila les filles je vous ai fait un roman , pour rattrapper mon retard .... je vous souhaite a toutes une bonne journée et courage a celles qui travaillent .
Merci Maman Ollive pour tout ces tableaux qui nous rendent bien service et toutes ces bonnes recettes .
Milles bisous a toutes .
**** MIMI ****